GTA 6 Leaks - Pourquoi devons-nous tant attendre?


GTA 6 Leaks - Pourquoi devons-nous tant attendre?

Nous vivons à une époque où les studios de jeux sont si impatients de sortir leurs produits et de collecter l'argent qu'ils les lancent dès qu'ils le peuvent. C'est pourquoi beaucoup d'entre eux se présentent sous une forme maladroite et sont remplis de bugs, ce qui entraîne de nombreuses critiques médiocres et, à la fin, leurs ventes chutent considérablement. Rockstar Games n'est pas une telle entreprise.

Rockstar Games

Cette société de jeux avait toujours préféré attendre avant de lancer un jeu. Ils apprécient la qualité et quand vous regardez leurs jeux passés, vous pouvez clairement le voir. C'est exactement pourquoi GTA 6 n'est pas arrivé plus tôt et il faudra peut-être un certain temps avant son lancement, car les gens de Rockstar Games sont des perfectionnistes.

2 de Red Dead Redemption

Le prochain jeu, Red Dead Redemption 2, s'est déjà révélé à nous, en termes de graphismes, de gameplay et de sensation générale. Jetez un œil à ce jeu et vous comprendrez que la société veut vraiment que ses jeux soient aussi proches que possible de la perfection.

Selon Business Insider, la société a l'habitude de fournir un jeu de haute qualité une fois tous les deux ou trois ans. C'est pourquoi il nous sera peut-être conseillé de nous attendre à ce que GTA 6 arrive en 2020 ou 2021.

Ventes et profit

Ensuite, nous ne pouvons pas oublier l'aspect financier, car c'est l'un des plus importants pour une entreprise, sinon le plus. Rockstar sait que les joueurs ne peuvent avoir que tellement de temps attribué pour un jeu et s'ils sortent GTA 6 peu de temps après Red Dead Redemption 2, cela pourrait les blesser tous les deux en termes de ventes.

De plus, GTA 5 est toujours extrêmement populaire et continue de générer des bénéfices, même s'il a été publié il y a environ 5 ans. En tenant compte du fait que ce n'est pas si courant dans l'industrie du jeu, pourquoi Rockstar ferait-il pression pour un lancement plus rapide de GTA 6 alors que la version précédente se vend toujours bien.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

GTA 6 Leaks – Why Do We Have To Wait So Much?

We live in a day and age when game studios are so eager to release their products and collect the money that they launch them as soon as they can. That’s why many of them come in a clunky form and are filled with bugs, resulting in a lot of poor reviews and in the end, their sales drop significantly. Rockstar Games isn’t such a company.

Rockstar Games

This gaming company had always preferred to wait before launching a game. They value quality and when you look at their past games, you can clearly see that. That is exactly why GTA 6 didn’t happen sooner and it may be a while before it launches too, because the people at Rockstar Games are perfectionists.

Red Dead Redemption 2

The upcoming game, Red Dead Redemption 2, has already revealed itself to us, in terms of graphics, gameplay and overall feel. Take a look at this game and you will understand that the company really wants their games to be as close to perfect as possible.

According to Business Insider, the company has a record of delivering a high-quality game once every two or three years. That’s why we may be advised to expect GTA 6 to arrive sometime in 2020 or 2021.

Sales and profit

Then, we can’t forget about the money aspect, as it is one of the most important ones for a company, if not the most. Rockstar knows that gamers can only have so much time allotted for a game and if they release GTA 6 soon after Red Dead Redemption 2, it may hurt them both in terms of sales.

Plus, GTA 5 is still extremely popular and continues to bring on profit, even though it was released about 5 years ago. Taking into account that this isn’t that common in the gaming industry, why would Rockstar push for a sooner launch of GTA 6 when the previous version is still selling good.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...

How To Fix iPhone / iPad That Won’t Charge

You just plugged in your iPhone or iPad because the battery...

How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...