Advertisment

Dernières fuites de GTA 6 - Différents objectifs et un nouveau scénario


Dernières fuites de GTA 6 - Différents objectifs et un nouveau scénario

Si nous demandions à des joueurs du monde entier quel est leur jeu préféré, Grand Theft Auto 6 sera certainement en haut de leur liste. Ce n'est un secret pour personne que la franchise est devenue de plus en plus populaire au fil du temps et que les développeurs ont publié de nouvelles séries.

Maintenant, les fans ne peuvent pas attendre le 6th partie de GTA pour arriver et ils s'attendent à ce qu'il ait plusieurs améliorations. Récemment, les joueurs ont compilé une liste avec leurs attentes et des suggestions de mise à jour. Nous devrons attendre et voir si Rockstar décide de l'envisager.

Jusqu'à présent, les développeurs n'ont fait aucune annonce officielle concernant la date de sortie ou les fonctionnalités de Grand Theft Auto 6. Si nous devions analyser la version de GTA V Online, nous pourrions avoir des indices sur ce que pourraient être les changements dans GTA 6. Différentes spéculations disent que la dernière partie de l'une des franchises de jeux les plus populaires au monde pourrait être accompagnée de missions et de véhicules variés, d'une carte plus grande et de la possibilité de choisir parmi plus de personnages disponibles.

Différents objectifs pour accomplir des missions enrichissantes

Selon des rapports récents, dans Les joueurs de Grand Theft Auto 6 pourraient avoir la possibilité pour participer à une palette plus diversifiée de missions avec des objectifs émergents. En outre, les développeurs pourraient enrichir la collection de bateaux, de vélos et d'avions.

Bien sûr, les voitures et les courses avec ces véhicules sont la principale attraction de GTA. Si les joueurs pouvaient choisir entre une variété de moyens de transport sympas, l'expérience de jeu serait encore plus intense. En outre, les versions précédentes de Grand Theft Auto ont prouvé que la diversité des véhicules est une tradition réussie.

Le scénario n'est pas encore connu de tous

Rockstar Games est un développeur qui sait comment maintenir l'intérêt des fans et préparer leurs sorties de premier ordre. Jusqu'à présent, le scénario et le lieu où se déroulera Grand Theft Auto 6 n'ont pas été rendus publics.

Cependant, la possibilité de reprendre l'action dans Vice City est assez élevée. D'autres idées prétendent que GTA 6 emmènera les joueurs dans des aventures à travers le pays, voyageant de Vice City vers des cartes inspirées de l'Amérique du Sud. Si cela était vrai, de nouveaux bateaux et avions seront nécessaires.

Quel que soit votre sexe, vous pouvez être un excellent conducteur

Puisque les critiques ont toujours dit que la franchise Grand Theft Auto représentait les femmes de manière dégradante, les développeurs ont pensé à introduire un personnage féminin dans le 6.th partie. Ce serait une décision judicieuse car de nombreuses joueuses apprécieraient cela.

Toutes ces améliorations nécessitent un certain temps, il faudra donc beaucoup de temps avant de pouvoir jouer à Grand Theft Auto 6. Aucune information n'a été rendue publique, mais la date estimée pourrait être en 2022 ou après cette année.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

GTA 6 Latest Leaks – Different Objectives and A New Scenario

If we were to ask gamers from around the world which is their favorite game, Grand Theft Auto 6 will definitely be on the top of their list. It’s no secret that the franchise has become more and more popular as time passed and developers released new series.

Now fans can’t wait for the 6th part of GTA to arrive and they expect it to have several improvements. Recently, gamers compiled a list with their expectations and update suggestions. We’ll have to wait and see if Rockstar decides to consider it.

Until now, developers haven’t made any official announcement regarding the Grand Theft Auto 6 release date or features. If we were to analyze GTA V Online version we might have some clues on what the changes within GTA 6 could be. Different speculations say that the newest part from one of the world’s most popular gaming franchise could come with varied missions and vehicles, a bigger map and the possibility to choose from more available characters.

Different objectives for completing rewarding missions

According to recent reports, within Grand Theft Auto 6 gamers might have the possibility to participate in a more diversified palette of missions with emerging objectives. Also, the developers could enrich the boat, bikes and aircraft collection.

Of course, cars and races with these vehicles are the main attraction form GTA. If players could choose between a cool variety of transport means, the gaming experience would be even more intense. Besides, previous versions of Grand Theft Auto proved that the vehicle diversity is a successful tradition.

The scenario is not common knowledge yet

Rockstar Games is a developer which knows how to keep the fans’ interest alive and prepare their top-notch releases. So far, the scenario and place where Grand Theft Auto 6 will take place haven’t been made public.

However, the possibility of taking the action back into Vice City is quite high. Other ideas claim that GTA 6 will take players in cross-country adventures, traveling from Vice City to maps inspired by South America. If this were true, new boats and aircraft will be necessary.

Regardless of your gender, you can be an excellent driver

Since critics always said that the Grand Theft Auto franchise portrays women in a degrading manner, developers thought about introducing a female character in the 6th part. This would be a smart move because there are a lot of lady-gamers who would appreciate this.

All these improvements require some time, therefore it will take a long while until we get to play Grand Theft Auto 6. No information was made public, but the estimated date could be during 2022 or after this year.

Leave a Reply

samsung Galaxy s10 Design
You Need to Know This About The Samsung Galaxy S10 : Specs and new Features
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...