Advertisment

GTA 6 revient à Vice City


GTA 6 revient à Vice City

Le Grand Theft Auto a enregistré des profits énormes pendant une longue période de temps. La sortie de GTA5 ayant eu lieu en 2013, les gens ont hâte de savoir quand le prochain épisode de jeu de la série aura lieu. Eh bien, nous savons avec certitude que Rockstar va bientôt proposer GTA 6, mais peut-être pas dès que nous le voudrons. Aujourd'hui, nous allons parler de certaines des rumeurs récentes concernant les personnages principaux, le cadre possible de la ville et la date de sortie spéculée du jeu.

Date de sortie

Rockstar a décidé de nommer GTA 6 sous le nom de «Project Americas» et d'après ce que nous avons rassemblé jusqu'à présent, le jeu est probablement dans trois ou quatre ans avant d'être officiellement publié. Maintenant, les informations dont nous disposons actuellement ne proviennent que d'une seule source, et nous n'avons aucun moyen de confirmer ou de nier les niveaux de vérité derrière la rumeur. Notre conseil est de prendre cela avec une pincée de sel jusqu'à ce que nous ayons d'autres sources confirmant cette information.

Le rapport qui a mis la libération pour GTA 6 3 à 4 ans est venu de The Know. Cela signifie que nous pouvons nous attendre à jouer au jeu en 2021 ou 2022. Rockstar est connu pour avoir du mal à respecter les dates de sortie de leurs jeux, vous devez donc savoir qu'il pourrait être repoussé encore plus loin.

Vous retournez à Vice City?

The Know a également déclaré que leur initié avait déclaré que le jeu se déroulerait à Vice City.Pour ceux qui ne connaissent pas le nom, Vice City est une ville qui est déjà apparue dans le jeu et représente la version Rockstar du sud de la Floride. Nous ne sommes pas sûrs de croire ou non à cette rumeur. Vice City a été l'un des endroits les plus appréciés du jeu, donc faire un retour dans ce monde serait fantastique. Mais il semble qu'il y ait une sorte d'ambiance «c'est ce que nous aimerions que vous pensiez que cela se produira». Comme nous l'avons déjà dit, prenez-le avec une pincée de sel. Le jeu est encore loin d'être sorti, nous pouvons donc voir quelque chose de différent.

Personnage principal féminin

La franchise GTA présente principalement des femmes en tant que prostituées ou copines du protagoniste. Nous les semblons très rarement en position de pouvoir, et même alors ils sont tués. Une rumeur importante qui circule dans la communauté GTA est que nous verrons enfin un personnage principal féminin prendre les rênes de GTA 6, mais nous devrons attendre de voir si ce sera la réalité.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

GTA 6 is Returning to Vice City

The Grand Theft Auto has seen massive profits for an extended period of time. With the release of GTA5 having taken place in 2013, people are anxious to find out when the next game installment in the series is going to happen. Well, we know for sure that Rockstar is going to come up with GTA 6 soon but maybe not as soon as we want them to. Today we will be talking about some of the recent rumors concerning the lead characters, the possible city setting and the speculated release date for the game.

Release Date

Rockstar has decided to codename GTA 6 as “Project Americas” and from what we have gathered so far, the game is probably three or four years away from being officially released. Now, the information that we have right now only came from one source, and we have no way to confirm or deny the truth levels behind the rumor. Our advice is to take this with a pinch of salt until we have other sources confirming this information.

The report which put the release for GTA 6 3 to 4 years away came from The Know. This means that we can expect to play the game either in 2021 or 2022. Rockstar is known to struggle with meeting the release dates for their games so you should know that it might be pushed back even further.

Going back to Vice City?

The Know also stated that their insider has said that the game will be set in Vice City For those that are unfamiliar with the name, Vice City is a town that has appeared before in the game and it represents Rockstar’s version of South Florida.  We are uncertain about believing this rumor or not. Vice City has been one of the most loved locations of the game so making a comeback into that world would be fantastic. But it seems to have that “this is what we would like you to think will happen” kind of vibe. As we said before, take this with a pinch of salt. The game is still a long way from being released so we may see something different.

Female lead character

The GTA franchise mostly features women as either prostitutes or the girlfriends of the protagonist. Very rarely do we seem them in a position of power, and even then they get killed. One prominent rumor circulating the GTA community is that we will finally see a female lead character take the reins in GTA 6 but we will have to wait to see if that will be the reality.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Fortnite June 10, 2018
The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...