Advertisment

GTA 6: les espoirs allumés d'une version 2020 maintenant


GTA 6: les espoirs allumés d'une version 2020 maintenant

Bien que nous vous ayons informé il y a quelques jours, il y a très peu de chances que vous voyiez le jeu GTA 6, la suite du plus grand succès de GTA 5, avant l'année 2022, un nouveau rapport affirme avec confiance que le jeu sortira l'année prochaine. Cela doit réjouir le cœur de nombreux amateurs de jeux.

Annonce prévue en 2019 même

Si vous êtes allé par ce rapport, Rockstar, les développeurs du jeu peuvent rendre public le calendrier officiel de la sortie de la suite d'ici le troisième trimestre de 2019 et le jeu devrait sortir en 2020. Vous pourrez même voir un teaser par cette fois, revendique le rapport. La sortie du teaser est prévue pour le troisième trimestre de cette année, ce qui signifie que vers juillet-août, vous pouvez vous attendre à ce que Rockstar organise un événement public ou privé pour annoncer au monde que le GTA 6 progresse, certains des points forts et des améliorations dont le jeu pourrait être témoin lors de l'itération précédente et éventuellement la diffusion d'une vidéo teaser de la prochaine version du jeu.

GTA 6 Rocksatar

Cela fera monter l'adrénaline pour de nombreux fans de GTA et ils risquent de délirer d'excitation. La sortie réelle du jeu pourrait s'étendre jusqu'à la fin de l'année prochaine, 2020.

Difficile de suivre une performance réussie

Le plus grand défi pour Rockstar serait de faire mieux que la version actuelle, le GTA 5. Comme indiqué à plusieurs reprises, il s'agit de l'un des jeux vidéo les plus réussis de tous les temps et a en quelque sorte créé un record. Maintenant, le GTA 6 doit être développé et présenté de manière à ce que la communauté des joueurs le réponde à deux mains. Ce n'est pas très facile comme cela peut paraître pour un étranger. Sans aucun doute, les développeurs auraient été informés des commentaires du public des joueurs sur ce qui peut être fait pour rendre le jeu encore plus intéressant. Certaines suggestions incluent la sortie d'une version qui peut également être lue sur les téléphones mobiles. Si Rockstar faisait cela et si les utilisateurs d'appareils Android et iOS pouvaient jouer au jeu, cela ferait en soi le GTA 6 immensément populaire compte tenu du nombre énorme d'appareils disponibles sur le marché et entre les mains des utilisateurs du monde entier.

Si ce dernier rapport est effectivement correct, les joueurs augmenteront désormais leurs attentes pour GTA 6.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

GTA 6: Hopes Kindled of a 2020 Release Now

Though we had informed you a couple of days back that there is very little chance of your seeing the GTA 6 game, the sequel to the most successful GTA 5, before the year 2022, a new report claims confidently that the game would be out next year. This must gladden the hearts of many gaming enthusiasts all over.

Announcement Expected in 2019 itself

If you went by this report, Rockstar, the game’s developers may make public the official schedule for the release of the sequel by the third quarter of 2019 and the game should be released in the year 2020. You may even get to see a teaser by that time, claims the report. The teaser release is being predicted for the third quarter of this year which means around July-August, you may expect Rockstar to hold a public or private event to announce to the world that the GTA 6 is progressing, some of the highlights and improvements the game may witness from the previous iteration and possibly playout a teaser video of the game’s next version.

GTA 6 Rocksatar

That will send the adrenaline racing for many GTA fans and they may go delirious with excitement. The actual release of the game may stretch up to the end of the next year, 2020.

Difficult to Follow a Successful Performance

The biggest challenge for Rockstar would be to do one better than the current version, the GTA 5. As reported on several occasions, this has been one of the most successful video games ever and has sort of created a record of sorts. Now the GTA 6 has to be developed and presented in a manner that the gaming community laps it up with both hands. This is not very easy as it may seem for an outsider. Undoubtedly, the developers would have been clued in on the feedback from the gaming public on what all can be done to make the game even more interesting. Some suggestions include the release of a version that can be played on mobile phones as well. If Rockstar would do that and if the users of Android and iOS devices get to play the game, that itself would make the GTA 6 immensely popular considering the humongous number of devices out there in the market and in the hands of the users around the world.

If this latest report is indeed correct, the gamers will now increase their expectation levels for GTA 6.

More on this topic

Leave a Reply

Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...