Le développement de GTA 6 a commencé il y a des années, des tipsters de confiance perdent ses emplacements possibles


Le développement de GTA 6 a commencé il y a des années, des tipsters de confiance perdent ses emplacements possibles

Rockstar est réputé pour être une société de développement de jeux qui crée des titres de jeux, qui restent pertinents pendant de nombreuses années. GTA 5 a été lancé en 2013 et continue d'être populaire dans la communauté en ligne tout en Red Dead Redemption 2 vient de commencer son long voyage sur plusieurs plates-formes, y compris PC, Xbox Series X et PS5.

Apparemment, le co-fondateur de Rockstar a divulgué les emplacements dans lesquels GTA 6 sera installé, car le développement du jeu pour ce prochain titre a commencé il y a de nombreuses années. Après tout, si vous voulez créer des cartes qui s'étendent sur des kilomètres avec de nombreux endroits à explorer, l'équipe de développement de jeux a évidemment besoin d'une demi-décennie pour créer des jeux aussi convaincants dans la série Grand Theft Auto.

Fuite d'un document secret

Les informations proviennent des pronostiqueurs Razed et Yan2295 qui affirment avoir eu accès à un document secret utilisé uniquement par des initiés de Rockstar. Le contenu global trouvé dans le document a été publié sous forme de vidéo que vous pouvez regarder dans le lien YouTube ci-dessous pour avoir une idée globale.

En tant que grand jeu qui sortira en 2020 ou plus tard sur des plates-formes de consoles futuristes, Rockstar doit évidemment étendre sa portée à un tout autre niveau. GTA 6 pourrait éventuellement se dérouler à Miami en suivant la voie initiée par GTA Vice City dans le passé. Cela pourrait être un successeur spirituel de l'ancien jeu, mais quelques autres endroits ont également été abordés dans ledit document.

De puissantes consoles de nouvelle génération prendront en charge la narration de GTA VI

Les choix possibles pour GTA VI incluent un voyage dans le temps à Las Venturas des années 1970, à Chicago, au Mexique ou à Detroit pour avoir de la neige dans les endroits. Une autre discussion possible était que ce serait similaire à RDR 2 avec de petites villes où vous ne pouvez pas commettre un crime et vous promener. Vous serez sur la liste des personnes recherchées, ajoutant plus de réalisme au scénario.

L'équipe de Rockstar travaille sur GTA 6 depuis 2013 si l'on en croit les rumeurs et le décor des années 1970 est ce que les fans aiment vraiment en raison de l'unicité qu'il ajoute au monde de Grand Theft Auto. Le jeu peut être étendu à plusieurs niveaux car les PC sont beaucoup plus puissants qu'ils ne l'ont jamais été, mais la meilleure partie est que les consoles PS5 et Xbox Series X seront super puissantes pour gérer une grande génération mondiale à des résolutions Full HD ou 4K pour une immersion maximale.

La narration a toujours été le point fort de l'équipe et nous pouvons nous attendre à quelque chose d'incroyablement impressionnant lorsque GTA VI sera officiellement annoncé, éventuellement en 2020 au milieu ou vers la fin de l'année.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

GTA 6 Development Began Years Ago, Trusted Tipsters Leak its Possible Locations

Rockstar has stupendous fame for being a game development company that makes game titles, which stay relevant for many years to come. GTA 5 was launched way back in 2013 and continues to be popular in the online community while Red Dead Redemption 2 has just started its long journey onto multiple platforms including PC, Xbox Series X, and PS5.

Apparently, Rockstar Co-founder leaked the locations in which GTA 6 will be set in because the game development for this upcoming title started many years ago. After all, if you are going to create maps that stretch for miles with lots of places to explore, the game development team obviously needs half-a-decade in order to create such compelling games in the Grand Theft Auto series.

Secret Document Leaked

The information comes from tipsters Razed and Yan2295 who claim that they have gained access to a secret document used only by insiders at Rockstar. The overall content found in the document has been released as a video that you could watch in the below YouTube link to get an overall idea.

As a large game that will release in 2020 or later on futuristic console platforms, Rockstar obviously has to spread its reach on a whole new level. GTA 6 could possibly be set in Miami following the route initiated by GTA Vice City in the past. It could be a spiritual successor to the old game but a couple of other places were also discussed in the said document.

Powerful Next-Gen Consoles Will Support GTA VI’s Storytelling

The possible choices for GTA VI include a time travel to 1970s Las Venturas, Chicago, Mexico or Detroit to have snow in the locations. Another possible discussion was it would be similar to RDR 2 with small towns where you can’t just commit any crime and walk around. You will be on the wanted list adding more realism to the storyline.

Rockstar’s team has been working on GTA 6 since 2013 if rumors are to be believed and a 1970s setting is what fans really love because of the uniqueness it adds to the Grand Theft Auto world. The game can be expanded to multiple levels because PCs are far more powerful than they ever were but the best part is both PS5 and Xbox Series X consoles will be super powerful to handle large world generation at Full HD or 4K resolutions for maximum immersion.

Storytelling has always been the forte of the team and we can expect something amazingly impressive when GTA VI is officially announced possibly in 2020 mid or towards the end of the year.

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply