Advertisment

GTA 6 pourrait être retardé davantage à cause de ces 2 prochains jeux de Rockstar


GTA 6 pourrait être retardé davantage à cause de ces 2 prochains jeux de Rockstar

Au fil du temps, Grand Theft Auto 6 est devenu l'un des jeux les plus attendus au monde, même si la date de sortie semble être indéfiniment lointaine! Depuis un certain temps, les fans continuent d'être déçus d'une manière ou d'une autre à cause des décisions des jeux Rockstar concernant la sortie du jeu. Ce n'est que récemment que l'on a spéculé que le jeu sera exclusif au matériel de nouvelle génération uniquement, ce qui pourrait retarder encore sa sortie. Maintenant, il semble y avoir une autre raison pour laquelle les fans devront attendre plus longtemps pour GTA 6: la sortie de Red Dead Redemption et Bully 2.

Le battage médiatique autour de Bully 2

Bully est l'un des jeux les plus réussis autres que la franchise GTA de Rockstar Games. Depuis sa sortie en 2006, le titre a été un succès instantané. Bully fonctionne dans un gameplay en monde ouvert comme GTA, et le scénario suit la vie de Jimmy Hopkins, un écolier de Bullworth. Cela fait un moment que la première partie est sortie, et maintenant Rockstar a annoncé qu'une suite est en préparation et sortira dans les deux prochaines années. Récemment, des captures d'écran du prochain jeu ont également été divulguées en ligne.

Bully 2

Bien que la suite ait été annoncée en 2016, selon des sources, elle a été mise à l'écart dans les studios Rockstar en raison d'autres projets en cours de développement. Bien que personne n'ait dit quels étaient ces projets, les fans pensent qu'il pourrait s'agir de Red Dead Redemption 2 ou de LA Noire.

2 de Red Dead Redemption

Encore un autre jeu qui a une probabilité d'arriver plus tôt sur PC que les lancements de GTA 6 est Red Dead Redemption 2. Ce jeu est également dans les pipelines depuis un certain temps maintenant. La version console pour RDR 2 est sortie le 26th Octobre 2018 et le jeu a été parmi les premiers de tous les classements depuis. Rockstar Games envisage peut-être de faire la même chose avec RDR 2 qu'avec GTA V - ils ont lancé la version OC si le titre 2 ans après le lancement du jeu exclusivement sur la console. De plus, depuis l'annonce de Rockstar en tant qu'éditeur officiel du service de jeu Google Stadia, il est encore plus probable que RDR 2 verra bientôt la compatibilité PC.

Red Dead Redemption 2

Pourquoi GTA 6 pourrait être retardé encore plus

Le monde entier du jeu anticipe Grand Theft Auto 6, Internet est en feu de rumeurs sur le jeu, et pourtant Rockstar Games a maintenu un silence absolu sur la question depuis le premier jour.

En fait, alors que nous sommes occupés à spéculer sur la possibilité de ce qui pourrait être à l'intérieur du jeu, Rockstar Games n'a même pas confirmé si le jeu sortira ou non. À ce stade, tout ce que nous pouvons faire est de croiser les doigts et d'attendre. Grand Theft Auto est certainement la plus grande franchise lucrative pour Rockstar, donc ils ne l'abandonneront pas, et il y aura sûrement le 6th partie. Restez à l'écoute pour les mises à jour!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

GTA 6 could be delayed further because of these 2 upcoming games from Rockstar

Red dead Redemption 2 Leak

Over time, Grand Theft Auto 6 has become one of the most awaited games in the world, even though the release date seems to be indefinitely far away! For quite a while now fans keep getting disappointed one way or another because of Rockstar games’ decisions regarding the game’s release. It was only recently being speculated that the game will be exclusive to next-gen hardware only, which could delay its release further. Now there seems to be another reason fans will have to wait longer for GTA 6: The release of Red Dead Redemption and Bully 2.

The hype around Bully 2

Bully is one of the most successful games other than the GTA franchise by Rockstar games. Ever since its release in 2006, the title was an instant hit. Bully runs in open-world gameplay like GTA, and the storyline follows the life of Jimmy Hopkins, a school kid in Bullworth. It has been a while since the first part came out, and now Rockstar has announced that a sequel is in the works and will be releasing within the next couple of years. Recently screenshots from the upcoming game were leaked online as well.

Bully 2

Although the sequel was announced in 2016, according to sources it got sidelined at Rockstar studios due to other under-development projects. While no one has said what these projects were, fans are speculating they could be Red Dead Redemption 2 or LA Noire.

Red Dead Redemption 2

Yet another game that has a probability of coming sooner to PC than GTA 6 launches is Red Dead Redemption 2. This game has been in the pipelines for quite a while now as well. The console version fir RDR 2 was released on 26th October 2018 and the game has been amongst the top few on all charts ever since. Rockstar Games may be planning to do the same thing with RDR 2 that they did with GTA V – they launched the OC version if the title 2 years after launching the game exclusively on the console. Moreover, since the announcement of Rockstar as an official publisher for Google Stadia gaming service, it’s even more likely that RDR 2 will see PC compatibility soon.

Red dead Redemption 2

Why GTA 6 could be delayed even further

The whole world of gaming is anticipating Grand Theft Auto 6, the internet is ablaze with rumors about the game, and yet Rockstar Games have maintained absolute silence on the matter since day 1.

In fact, while we are busy speculating the possibility of what could be inside the game, Rockstar Games haven’t even confirmed whether the game will even release or not. Ag this stage, all we can do is keep our fingers crossed and wait. Grand Theft Auto is definitely the biggest money-making franchise for Rockstar, therefore they aren’t going to abandon it, and there’s surely going to be the 6th part. Stay tuned for updates!

Total
6
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *