Advertisment

Date de sortie possible de GTA 6 et GTA 6 Online


Date de sortie possible de GTA 6 et GTA 6 Online

Nous n'avons pas à commencer à vous dire que Rockstar a créé l'une des franchises de jeux les plus réussies avec leur série GTA. Presque tout le monde le sait, même s'il est un joueur averti ou non. Cependant, à la lumière des événements récents (et par les événements récents, nous voulions dire que GTA 5 est sorti il ​​y a cinq ans), les fans ont commencé à spéculer sur la date de sortie possible du prochain épisode de la série, à savoir GTA 6.

Aujourd'hui, nous prévoyons de parler plus longuement de la date de sortie possible pour GTA 6 et la raison pour laquelle il pourrait être retardé.

GTA 5 Online toujours réussi

La première chose que les fans de la série doivent prendre en compte est que la version du jeu GTA 5 Online est toujours très réussie. Rockstar en est très conscient, c'est pourquoi il propose continuellement de nouvelles mises à jour et de nouveaux contenus pour les joueurs. Même si le jeu est sorti il ​​y a quelque temps, jouer à la version en ligne est toujours agréable à ce jour. Même les nouveaux joueurs achètent GTA 5 Online et lui donnent une chance. Cependant, dans un ou deux ans, nous prévoyons que la popularité du jeu diminuera puisque les fans voudront passer au prochain match de la série. Lorsque cela se produit, Rockstar devra être prêt à lancer ou presque prêt à sortir GTA 6.

Étant donné que les fans ont beaucoup d'attentes en ce qui concerne le jeu (Rockstar a placé la barre haute avec cette série de jeux), Rockstar aura besoin de quelques années pour développer et créer pleinement le dernier jeu.

Date de sortie de GTA 6

Les fans ont spéculé et, suivant les modèles que Rockstar semble suivre, la date la plus probable pour la sortie de GTA 6 est 2020 ou 2021. Et même si cela peut être la vérité, nous nous sommes maintenant habitués au fait que le studio doit repousser ses dates de sortie pour terminer de travailler sur le jeu. Donc, 2022 pourrait être le pire des cas, mais le plus probable en même temps.

Oui, Rockstar est très secret en ce qui concerne les détails de leurs jeux, ne laissant presque rien échapper à leur regard vigilant, mais avec GTA 6, ils devront peut-être faire une annonce officielle très bientôt. C'est amusant de laisser les fans attendre et d'obtenir plus de battage autour d'un nouveau jeu, mais à un moment donné, vous devez leur dire quelque chose d'officiel sur le jeu, sinon ils cesseront d'être intéressés. Nous espérons que Rockstar en est conscient.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

GTA 6 and GTA 6 Online Possible Release Date

We do not have to start telling you that Rockstar has made one of the most successful game franchises with their GTA series. Almost everyone knows this, even if they are a savvy gamer or not. However, in light of recent events (and by recent events we meant the fact that GTA 5 was released five years ago) fans have started to speculate about the possible release date for the next installment in the series, namely GTA 6.

Today we are planning to speak more at length about the possible release date for GTA 6 and the reason why it might get delayed.

GTA 5 Online still successful

The first thing that fans of the series need to take into account is that the GTA 5 Online game version is still highly successful. Rockstar is very much aware of this, which is why it is continually offering new updates and new content for players. Even if the game got released a while back, playing the online version is still enjoyable up to this day. Even new gamers are buying GTA 5 Online and giving it a run. However, in one or two years’ time, we expect that the popularity of the game will decrease since fans will want to go to the next game in the series. When that happens, Rockstar will have to be prepared to launch or to almost ready to release GTA 6.

Since fans have a lot of expectations when it comes to the game (Rockstar did set the bar high with this game series), Rockstar will need a couple of years to develop and fully create the latest game.

GTA 6 Release Date

Fans have been speculating and, following the patterns that Rockstar seems to follow, the most probable date for the release of GTA 6 is either 2020 or 2021. And even if that may be the truth, by now we have gotten used to the studio having to push back their release dates to finish working on the game. So 2022 might be the worst case scenario but the most probable one at the same time.

Yes, Rockstar is very secretive when it comes to details about their games, letting almost nothing slip past their watchful gaze, but with GTA 6 they might need to make an official announcement very soon. It is fun to leave fans waiting and get more hype around a new game, but at one point you have to tell them something official about the game or they will stop being interested. We hope that Rockstar is aware of that.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Samsung Foldable Phone
Samsung Foldable Phone: Release date, specs, price, rumors and news
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

best free running apps for Android
Best Free Running Apps For Android

Are you on a fitness regime? Amongst all the available methods...

advantages and disadvantages of Siri
The Advantages And Disadvantages Of Siri

If you use an iPhone or iPad or some other Apple’s...