GTA 6: la date de sortie 2020 suscite l'enthousiasme des amateurs de jeux vidéo


GTA 6: la date de sortie 2020 suscite l'enthousiasme des amateurs de jeux vidéo

La sortie d'une courte vidéo utilisant la technologie Ray Tracing a soudainement fait sensation parmi les joueurs. La vidéo donne un aperçu de l'apparence du jeu et présente également le talentueux modder, Pascal Glitcher, déjà connu dans la communauté des joueurs.

GTA 6 sera exclusif à PlayStation

L'excitation causée par la vidéo doit être comprise du point de vue que Rockstar, les développeurs du jeu, devraient publier GTA 6 en exclusivité sur la dernière PlayStation 5 qui dispose déjà de la technologie Ray Tracing. Donc, cette vidéo vous rapproche de ce que GTA 6 se sentira vraiment comme une fois libéré. Et il y a de très fortes indications que la sortie pourrait avoir lieu l'année prochaine. Certaines rumeurs suggèrent que Rockstar pourrait montrer la prochaine version du jeu à l'E3 2019 qui se tiendra en juin de cette année. Mais, il y en a d'autres qui rejettent immédiatement cette possibilité car le développeur ne s'est jamais soucié de l'E3 dans le passé. Qu'elle fasse une apparition dans l'E3 ou non, la sortie de GTA 6 en 2020 semble être une possibilité distincte, bien qu'il y ait aussi un bon nombre de personnes qui soupçonnent qu'elle pourrait être repoussée jusqu'en 2021.

GTA 6

Quelques rumeurs supplémentaires sur le gameplay et les emplacements

Bien qu'il soit certain que les développeurs du jeu voudront certainement apporter beaucoup de changements dans le gameplay, pour se différencier de GTA 5 qui existe depuis longtemps, il y a des gens qui spéculent à ce sujet également. Selon certains, l'histoire peut évoluer avec les joueurs se livrant à de petits crimes pour commencer, puis ils seront vus se lancer dans le commerce de la drogue et s'appuyer sur cela. Évidemment, ils le feront en détruisant la concurrence.

De même, sur les emplacements qui formeront la toile de fond de toute l'action, les rumeurs précédentes se répètent maintenant avec Vice City, Liberty City et Los Santos indiqués comme étant les emplacements figurant dans GTA 6. Mais il semble que le jeu en aura beaucoup. géographie plus grande et plus large dans la prochaine version que celle vue jusqu'à présent. Aucun de ces détails n'a cependant été partagé officiellement par Rockstar encore. La tendance générale est de se tourner vers les sources qui ont eu raison dans le passé et donc considérées comme fiables.

Pour Rockstar, son autre franchise à succès Dead Redemption 2 est aussi importante en termes de popularité du jeu que du point de vue des revenus. Ils voudront espacer la sortie des prochaines versions de ces deux jeux pour tirer le meilleur parti du marché.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

GTA 6: 2020 Release Date Brings Excitement to the Gaming Enthusiasts

The release of a short video using Ray Tracing technology has suddenly created a stir among the gamers. The video gives a glimpse of how the game will look like and also features the talented modder, Pascal Glitcher, already a known name among the gaming community.

GTA 6 Will be PlayStation Exclusive

The excitement caused by the video has to be understood from the perspective that Rockstar, the developers of the game are expected to release GTA 6 as an exclusive on the latest PlayStation 5 that already has the Ray Tracing technology. So, this video takes you as close to what GTA 6 will really feel like when released. And there are very strong indications that the release may happen next year. Some rumors suggest Rockstar may show off the game’s next version at the E3 2019 to be held in June this year. But, there are others who immediately dismiss this possibility as the developer has never cared for the E3 in the past. Whether it does make an appearance in E3 or not, the release of GTA 6 in 2020 does appear a distinct possibility, though there is also a good number of people who suspect it may be pushed to 2021.

GTA 6

Some More Rumors on the Gameplay and Locations

While it is certain that the developers of the game will definitely want to bring in a lot of changes in the gameplay, to differentiate from GTA 5 that has been around for a long time, there are people speculating on this as well. According to some, the story may evolve with the players indulging in petty crimes to start with and then they will be seen getting into the drug-running business and building on that. Obviously, they will do this by destroying competition.

Similarly, on the locations which will form the backdrop of all the action, the earlier rumors are being repeated now with the Vice City, Liberty City and Los Santos indicated to be the locations featuring in GTA 6. But it seems the game will have much larger and wider geography in the next version than seen so far. None of these details though have been shared officially by Rockstar yet. The general trend is to go by the sources which have had them right in the past and hence considered reliable.

For Rockstar, its other successful franchise Dead Redemption 2 is as important in terms of the game’s popularity and from the revenue perspective. They will want to space out the release of the next versions of these two games to take the maximum advantage in the marketplace.

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...