Advertisment

GTA 5 - La voiture rose volante Deluxo est un phénomène en soi


GTA 5 - La voiture rose volante Deluxo est un phénomène en soi

Grand Theft Auto est tout au sujet des voitures et le thème dit «conduire une voiture, commettre des crimes». Ceux qui jouent au jeu sont généralement des amateurs de voitures et choisissent la meilleure des voitures disponibles dans le jeu. Un joueur a trouvé une voiture rose Deluxo et a écrit un long blog sur son expérience complète avec elle. Ce n'est pas gratuit mais il décrit comment le Le jeu GTA 5 lui-même a changé à travers les années et offre une perspective intéressante.

La description de Deluxo, la voiture rose

La voiture Deluxo vendue dans le jeu GTA 5 et achetée avec l'argent du jeu est de couleur rose. Ce n'est peut-être pas votre couleur habituelle pour une voiture comme le bleu, le rouge ou le noir. La voiture est équipée de fusils et de missiles à dissipation thermique. Le fait le plus important est que le Deluxo peut aller très vite. Si vous souhaitez voler dans la voiture, vous pouvez le faire et faire beaucoup de manœuvres avec elle en l'air.

Vous pouvez utiliser les missiles pour tirer sur n'importe quoi autour, en dessous, devant ou pratiquement n'importe où.

La voiture n'est peut-être pas parfaite

Il y a des moments où la voiture Deluxo, tout en fournissant toute l'excitation au joueur, peut échapper au contrôle du joueur et causer des problèmes. Il y a eu des cas où la voiture a tiré sur quelqu'un considérant la personne comme une cible ennemie, bien que le joueur ne soit pas enclin à tirer sur la même chose. Il est également possible que ce joueur en particulier ne soit pas pleinement familiarisé avec les nuances plus fines du jeu. Il y a des joueurs professionnels qui ne feront pas face situations similaires et bien gérer la ou les voitures. Ils choisissent les voitures avec lesquelles ils sont très familiers et savent aussi jouer.

Vous pouvez toujours jouer à GTA 5 avec Deluxo et en tirer la meilleure expérience.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

GTA 5 – The Flying Pink Car Deluxo is a Phenomenon by Itself

Grand Theft Auto is all about cars and the theme says “drive car, do crimes”. Those who play the game are usually lovers of cars and wound choose the best of the automobiles available in the game. One gamer found a pink car Deluxo and has written a long blog about his complete experience with it. It is not free though but it does describe how the GTA 5 game itself has changed through the years and offers an interesting perspective.

The Description of Deluxo, the Pink Car

The car Deluxo sold within the GTA 5 game and bought using the in-game cash is pink in color. It may not be your regular color for a car like blue or red or black. The car has guns and heat-sinking missiles fitted on it. The most important fact is that the Deluxo can go very fast. If you wish to fly in the car, you can do that and do a whole lot of maneuvers with it while up in the air.

You can use the missiles to shoot anything around, below, in front or practically anywhere.

The Car May Not be All That Perfect

There are times when the Deluxo car while providing all excitement to the gamer may fly out of the player’s control and cause some trouble. There have been instances when the car fired at someone considering the personas an enemy target though the player may not be keen on shooting the same. It is also possible that this particular gamer was not fully conversant with the game’s finer nuances. There are professional players who will not face similar situations and handle the car or cars well. They pick the cars they are very familiar with and know how to play as well.

You can still play GTA 5 with Deluxo and get the best experience out of it.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Huawei P40 Lite

Huawei P40 Lite is Now Official; Priced at Just $325

Next Article
Watch DVD on Windows 10

Two Easy Ways to Watch DVD on Windows 10

Total
2
Share