Advertisment

GTA 5: Rockstar va aller de l'avant avec plus de contenu sur toutes les plates-formes


GTA 5: Rockstar va aller de l'avant avec plus de contenu sur toutes les plates-formes

Le succès du casino en ligne GTA 5 semble avoir encouragé les développeurs du jeu Rockstar Games à étendre la portée du jeu. Une action est attendue à la fois en termes de contenu supplémentaire chargé et en rendant les tout nouveaux modes de jeu disponibles sur les plates-formes, PS4, PC et Xbox One.

Avec chaque plate-forme de jeu ouverte pour jouer aux derniers DLC comme le casino en ligne, on s'attend à ce que le nombre de personnes tentant leur chance dans les différentes stations du casino se multiplie. Rockstar aurait aligné une longue liste de contenus il voudrait introduire dans GTA 5 dans les prochains jours. Ils ne seront pas présentés tous en même temps, mais de manière échelonnée pour maintenir l'intérêt de la communauté des joueurs en vie.

Casino en ligne GTA 5

Plus de missions et de nouvelles voitures à acheter dans le jeu

Certains des ajouts attendus dans le jeu GTA 5 en août et septembre comprendront une variété de voitures que vous pourrez acheter avec l'argent du jeu. Ocelot Locust, Ocelot Jugular, Western Rampant Rocket, Vysser Neo, Benefactor Krieger, Progen Emerus et Pegassi Zorrusso sont toutes des voitures que Rockstar alignera dans le jeu pour vous permettre d'acheter et de conduire. Les annonces officielles sont généralement faites par Rockstar via leurs messages de fil d'actualité. Si vous les suivez déjà, vous ne manquerez aucun de ces nouveaux développements.

Pour mémoire, les nouvelles voitures ne sont pas les seules nouveautés. Il y aura de nouvelles missions ajoutées ainsi que de nouveaux modes de jeu. Le créateur de survie, par exemple, est l'un de ces modes sur lequel certains détails ont été divulgués. Cela vous permet de configurer les scénarios dans lesquels vous souhaitez jouer au jeu. Un autre mode, le mode de survie extraterrestre, a également été discuté comme un mode supplémentaire que vous pourrez voir dans les prochains jours.

Beaucoup de ces nouveaux contenus peuvent ne pas être immédiatement disponibles sur toutes les plateformes de jeux. Rockstar peut les présenter un par un. Comme indiqué, le développeur continue de mettre à jour les joueurs sur ce qu'il a l'intention de faire à travers les publications périodiques. Gardez un œil sur vous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

GTA 5: Rockstar to Press Ahead with More Content across All Platforms

The success of the GTA 5 Online Casino seems to have encouraged the game’s developers Rockstar Games into expanding the game’s reach. Action is expected both in terms of additional content being loaded as well as making all-new gaming modes available across platforms, PS4, PC and Xbox One.

With every gaming platform open for playing the latest DLCs like the Online Casino, it is expected that the number of people trying their luck at the various stations in the casino will multiply. Rockstar has reportedly lined up a long list of contents it would want to introduce into GTA 5 in the coming days. They will not be introduced all at once, but in a staggered manner to keep the interest among the gaming community alive and burning.

GTA 5 Online Casino

More Missions and New Cars to Buy in-game

Some of the anticipated additions in the GTA 5 game in August and September will include a variety of cars you can buy using the in-game cash. Ocelot Locust, Ocelot Jugular, Western Rampant Rocket, Vysser Neo, Benefactor Krieger, Progen Emerus and Pegassi Zorrusso are all cars Rockstar will lineup in the game to enable you to buy and drive around. The official announcements are usually made by Rockstar via their newswire posts. If you follow them already, you won’t miss any of these new developments.

For the record, the new cars are not the only new additions. There will be new missions added as well as new gaming modes. The Survival Creator, for instance, is one such mode about which some details have been leaked. This lets you set up the scenarios you wish to play the game in. Another mode, the Alien Survival Mode has also been discussed as an additional mode you will get to see in the coming days.

Many of these new contents may not be immediately available on all the gaming platforms. Rockstar may introduce them one by one. As indicated, the developer keeps updating the gamers on what it intends to do through the periodical posts. Keep a lookout.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...