GTA 5 Online recevra des boîtes de nuit dans la mise à jour de juillet, ainsi que des fonctionnalités de conception et de la nouvelle musique


GTA 5 Online recevra des boîtes de nuit dans la mise à jour de juillet, ainsi que des fonctionnalités de conception et de la nouvelle musique

Bien qu'il s'agisse d'un jeu vieux de cinq ans, GTA 5 est toujours très amusant à jouer! Même si les joueurs ont terminé le contenu de l'histoire il y a longtemps, le mode en ligne du jeu donne aux joueurs une raison de revenir pour plus. Depuis le lancement de GTA 5 en 2013, Rockstar s'est assuré de maintenir le jeu à jour avec de nouvelles fonctionnalités, des changements d'équilibre et toutes autres sortes de choses dans le jeu qui rendent le jeu amusant à jouer.

Alors que GTA 5 Online a été rempli de nombreux défis qui obligent les joueurs à faire équipe et à se battre contre des ennemis, ces défis sont devenus un peu ennuyeux. La raison derrière cela est assez simple, les choses peuvent devenir répétitives et personne n'aime faire la même activité encore et encore, aussi amusante soit-elle. C'est pourquoi Rockstar a annoncé des boîtes de nuit!

Discothèques en ligne GTA 5

Rockstar a décidé d'annoncer que GTA 5 Online recevra des boîtes de nuit. Oui, tu l'as bien lu! Les joueurs pourront acheter leurs propres clubs et les contrôler. Rockstar a clairement indiqué que les joueurs auront accès à de nouvelles fonctionnalités qui les aideront à concevoir leurs boîtes de nuit, à embaucher du personnel et même à en faire la promotion auprès d'autres joueurs.

New Music

Puisqu'il s'agit d'une boîte de nuit dont nous parlons, les joueurs de GTA 5 Online ne devraient pas être surpris d'apprendre que Rockstar prévoit d'introduire un tas de nouvelles musiques dans la prochaine mise à jour. Rockstar a annoncé que les joueurs pourront jouer des chansons d'artistes électroniques célèbres tels que Solomun, Dixon, The Black Madonna et Tale Of Us par exemple.

Les développeurs s'expriment

«Les boîtes de nuit sont la couverture parfaite pour toute autre opération que vous pourriez avoir en cours, alors entrez sur le terrain en tant que partenaire commercial pour ouvrir un tout nouvel établissement et aider les DJ à faire de leurs spectacles le meilleur de tous les temps. Dirigez votre entreprise de boîte de nuit depuis la configuration, la conception, la dotation en personnel et la promotion; plus le club est populaire, plus vite votre coffre-fort mural sécurisé se remplira », a déclaré Rockstar dans une récente interview.

Entreprise de couverture

De l'apparence de celui-ci, Rockstar veut que les joueurs continuent à mener leurs activités «illégales» comme voler des banques ou d'autres joueurs et voler des voitures coûteuses, mais ils veulent également donner aux joueurs un moyen de nettoyer l'argent du jeu qu'ils gagnent sans trop attirer l'attention.

Néanmoins, des boîtes de nuit seront ajoutées le mois prochain et Rockstar dit que les joueurs pourront rejoindre une «guestlist» spéciale le 2 juillet.nd ce qui les récompensera GTA 300,000 XNUMX $.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

GTA 5 Online Will Receive Nightclubs in July Update Alongside Design Features and New Music

Despite being a five years old game, GTA 5 is still super fun to play! Even though players have finished the story content a long time ago, the game’s online mode is giving players a reason to keep coming back for more. Ever since GTA 5 launched in 2013, Rockstar has made sure to keep the game updated with new features, balance changes and all other sorts of in-game stuff that make the game fun to play.

While GTA 5 Online has been filled with lots of challenges that require players to team up together and fight against enemies, these challenges have been getting a bit dull. The reason behind this is quite simple, things can get repetitive and no one likes doing the same activity over and over, no matter how fun it might be. This is why Rockstar has announced nightclubs!

GTA 5 Online Nightclubs

Rockstar decided to announce that GTA 5 Online will receive nightclubs. Yes, you read that right! Players will be able to purchase their own clubs and control them. Rockstar made it clear that players will get access to new features that will help them design their nightclubs, hire staff and even promote it to other players.

New Music

Since this is a nightclub we are talking about, GTA 5 Online players shouldn’t be surprised to find out that Rockstar is planning to introduce a bunch new music in the next update. Rockstar announced that players will be able to play songs from famous electronic artists such as Solomun, Dixon, The Black Madonna and Tale Of Us for example.

The Developers Speak Out

“Nightclubs are the perfect cover for any other operation you might have going, so get in on the ground level as a business partner to open up a brand new establishment, and help the DJs make their shows the best ever. Run your nightclub business from setup, design, staffing, and promotion; the more popular the club, the faster your secure wall safe will fill up,” said Rockstar in a recent interview.

Cover Business

From the looks of it, Rockstar wants players to still run their “illegal” activities such as robbing banks or other players and stealing expensive cars, but they also want to give players a way of cleaning the in-game money they make without attracting too much attention.

Nonetheless, nightclubs are going to be added next month and Rockstar is saying that players will be able to join a special “guestlist” on July 2nd which will reward them GTA$300,000.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply