Advertisment

GTA 5 - Les pannes de serveur à grande échelle sont à nouveau signalées


GTA 5 - Les pannes de serveur à grande échelle sont à nouveau signalées

La communauté des joueurs a été en colère ce week-end suite à des pannes massives tout en essayant d'accéder et de jouer aux deux jeux les plus populaires de Rockstar, Grand Theft Auto 5 et Red Dead Redemption 2. Ce n'est pas la première fois que des rapports aussi répandus ont afflué sur la panne.

Les week-ends ont invariablement un pic le nombre de joueurs désireux de jouer au jeu que les jours de semaine. Tout en hébergeant le jeu, les développeurs de jeux devront s'assurer que leur infrastructure est capable de gérer l'augmentation du volume de trafic.

GTA 6

La connectivité au serveur a rencontré des problèmes

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous ne parvenez pas à accéder à certaines pages sur le Web. L'un d'eux est que votre connexion n'est pas parfaite, qu'il s'agisse d'une connexion commutée ou Wi-Fi. Si vous êtes en mesure d'accéder à toutes les autres pages à l'exception de celle dont vous avez un besoin urgent, cela ne peut pas être avec votre connectivité. L'autre raison de ces pannes pourrait être le serveur sur lequel le site préféré est hébergé. Dans le cas présent, c'est ce qui semble être le cas. Bien que la panne n'ait pas été aussi répandue aux États-Unis, les pays d'Europe semblent avoir été plus gravement touchés.

Les problèmes de connectivité ont été signalés pour la première fois vers 2.30h500 (GST) dans l'après-midi de dimanche. La plainte générale était qu'ils ne pouvaient pas accéder au site et se connecter pour commencer à jouer. Avec les dernières technologies, il est possible de voir le nombre de pannes en temps réel. Le rapport à ce sujet indique que l'application Down Detector, qui peut mesurer de telles pannes, a pu compter plus de XNUMX rapports de pannes sur le site Rockstar. Rockstar pourra y assister une fois le week-end terminé.

Les sites Web constatent une augmentation du nombre de visiteurs à des occasions spécifiques. Les week-ends, il se trouve que les surtensions peuvent avoir lieu. L'infrastructure d'hébergement doit prendre en charge ces pics ou surtensions et un serveur secondaire pourrait être la réponse à ce problème. Les experts ont écarté tout problème en ce qui concerne les consoles de jeux comme Xbox One ou Play Station et d'autres gadgets. La source du problème semble clairement être le serveur Rockstar.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

GTA 5 – Large Scale Server Outages Reported Again

The gaming community has been angry this weekend following massive outages while trying to access and play Rockstar’s two most popular games Grand Theft Auto 5 and Red Dead Redemption 2. This is not the first occasion such widespread reports have poured in about the outage.

Weekends invariably have a spike in the number of players wanting to play the game than on weekdays. Game developers while hosting the game will have to ensure their infrastructure is able to handle the increased volume of traffic.

GTA 6

Connectivity to Server had Problems

There are multiple reasons why you are unable to access certain pages on the web. One of them is your connection is not perfect whether it is a dialup or Wi-Fi connection. If you are able to access all other pages except the one you urgently need, then it cannot be with your connectivity. The other reason for such outages could be the server on which the preferred site is hosted. In the present instance, this is what appears to be the case. While the outage was not so widespread across the United States, countries in Europe appear to have been more severely affected.

The connectivity issues were first reported at around 2.30 pm (GST) in the afternoon of Sunday. The general complaint was that they could not access the site and log in to start playing. With the latest technology, it is feasible to see the number of outages in real-time. The report on this says that the app Down Detector which can measure such outages has been able to count 500+ reports of outages on the Rockstar site. Rockstar may attend to this once the weekend is over.

Websites see a surge in visitors on specific occasions. Weekends do happen to be when the surges can take place. The hosting infrastructure needs to take care of these spikes or surges and a secondary server could be the answer to this problem. The experts have ruled out any issue with regard to the gaming consoles like Xbox One or Play Station and other gadgets. The source of the issue clearly appears to be the Rockstar server.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...