Excellentes applications de peinture de dessin iPad avec prise en charge 64 bits


En 2013, Apple a introduit l'iPad avec la technologie 64 bits via son processeur Apple A7. Cette technologie 64 bits permet la Applications iPad pour avoir une capacité de calcul, ainsi que dans la version de bureau. Cela oblige les développeurs à mettre à niveau leurs applications pour prendre en charge le processeur 64 bits. Outre une meilleure performance, il permet également des fonctionnalités complexes.

Lire aussi -Meilleures fonctionnalités d'applications de calculatrice que vous pouvez obtenir pour iPad

Les principales catégories d'applications sur iPad sont les applications de dessin, d'esquisse et de peinture. Dans cet article, nous partagerons quelques excellentes applications de dessin / peinture pour iPad avec prise en charge 64 bits.

Excellentes applications de peinture de dessin pour iPad avec prise en charge 64 bits

Procréer

excellentes applications de dessin pour iPad avec prise en charge 64 bits

Procreate a reçu un Apple Design Award en 2013, ce qui montre clairement la qualité de cette application. Procreate est une application de peinture numérique, spécialement conçue pour iPad. Le moteur de peinture 64 bits et openGL appelé silice rend cette application vraiment incroyable avec une réactivité et des performances élevées. . Il dispose d'une interface utilisateur simple et intuitive, ce qui fait de cette application l'une des plus populaires de cette catégorie. Procreate consiste toujours à effectuer une sauvegarde automatique en arrière-plan afin que vous ne perdiez jamais votre travail. Il prend également en charge un niveau 250 d'annulation et de restauration. La toile prise en charge peut atteindre 4K et correspond très bien au stylet à pression sensible que vous pourriez avoir.

Lire aussi -Apple TV proposera bientôt un service de télévision en ligne

Brosses 3

excellentes applications de dessin pour iPad avec prise en charge 64 bits

 

L'application Brushes 3 est l'application qui est également disponible sur l'iPhone, ce qui signifie que vous pouvez commencer votre travail sur l'iPhone, puis continuer à travailler sur votre iPad. Avec une prise en charge 64 bits et un moteur de peinture openGL accéléré, cette application est très fluide et offre une excellente expérience utilisateur. Il dispose de divers pinceaux avec sélection de couleurs.

je dessine

excellentes applications de dessin pour iPad avec prise en charge 64 bits

Beaucoup de gens se demandaient où se trouve Adobe Illustrator sur iPad. Cette application est exactement ce dont vous avez besoin. iDraw est une application de bureau complète avec de nombreuses fonctionnalités étonnantes. Il a un support 64 bits et plus. Il a la capacité d'exporter et d'importer Photoshop, PSD, PDF et SVG.

Toutes ces applications sont incroyables et je vous suggère de toutes les vérifier. Vous déciderez celui qui vous convient le mieux et à vos besoins.

Technobezz

Great iPad Drawing painting Apps with 64 bit support

In 2013, Apple has introduced iPad with 64 bit technology through their Apple A7 processor. This 64 bit technology allows the iPad applications to have a computational capability, as well as in desktop version. It forces developers to upgrade their applications to support 64 bit processor. Beside a better performance, it also allows the complex features.

Read also–Best Calculator Apps Features You Can Get For iPad

The mainstay application categories on iPad are drawing, sketching and painting applications. In this article, we will share a couple of great iPad drawing/painting apps with 64 bit support.

Great iPad Drawing Painting Apps with 64 bit Support

Procreate

great iPad drawing painting apps with 64 bit support

Procreate got an Apple design award in 2013, which clearly shows the quality of this app. Procreate is a digital painting application, specially designed for iPad. 64 bit and openGL painting engine called silica makes this application truly amazing with a high responsive and performance. . It has a simple and intuitive user interface, and which makes this app one of the most popular ones in this category. Procreate is always do automatic save in background so you will never lose your work. It also support a 250 level of undo and redo. The supported canvas can reach 4K and is very well in the term of sensitive pressure stylus you may have.

Read also–Apple TV will offer Online TV Service soon

Brushes 3

great iPad drawing painting apps with 64 bit support

 

Brushes 3 application is the app that is also available on the iPhone, which means that you can start your work on the iPhone, and then continue working on your iPad. With 64 bit support and accelerated openGL painting engine, this app is very smooth, and it delivers an excellent user experience. It has various Brushes with color selection.

iDraw

great iPad drawing painting apps with 64 bit support

Many people were wondering where the Adobe Illustrator on iPad is. This app is exactly what you need. iDraw is a full class desktop application with many amazing features. It has a 64 bit support and more. It has the ability to export and import Photoshop, PSD, PDF and SVG.

All these apps are amazing, and I suggest you to check them all. You’ll decide which one suits you and your needs in the best possible manner.

More on this topic

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....