Rabais intéressants jusqu'à 130 $ sur les routeurs Netgear


Rabais intéressants jusqu'à 130 $ sur les routeurs Netgear

Netgear est l'un des principaux fabricants d'équipements de réseau et propose certains des meilleurs routeurs. Aujourd'hui, nous avons deux de ces routeurs - le Nighthawk AX12 et le CM500 qui sont disponibles à de bons prix.

NETGEAR Nighthawk AX12

Le Netgear Nighthawk AX12 est un routeur Wi-Fi à 12 flux, qui peut fournir des vitesses de réseau allant jusqu'à 6 Gbit / s et une couverture réseau allant jusqu'à 3500 m6. ft. Il est livré avec les dernières normes Wi-Fi XNUMX qui offrent une excellente connectivité sans fil et des performances réseau fiables.

Voici quelques-unes des fonctionnalités du Netgear Nighthawk AX12:

  • Connectivité: Le Netgear Nighthawk AX12 prend en charge 12 flux, ce qui signifie qu'il peut gérer 12 flux réseau simultanés sans aucune perte de vitesse de connexion.
  • Ports: Le routeur est équipé d'un large éventail de ports pour y connecter différents appareils via Ethernet. Il dispose de 4 ports 1GEthernet et d'un port Ethernet 12.5G / 5G.
  • Performances: l'appareil est équipé d'un processeur quad-core 64bit2.2GHz ainsi que de huit antennes pour une meilleure portée et des performances sans fil.

Le Netgear Nighthawk est un excellent routeur Wi-Fi, qui prend en charge jusqu'à 12 flux de connectivité sans fil simultanés. Le routeur est maintenant disponible à seulement 360 $ après une réduction de 139 $ sur le prix d'origine.

Voir ce lien

Modem câble NETGEAR CM500

Le Netgear CM500 est un modem câble qui peut être utilisé avec votre fournisseur d'accès Internet par câble pour économiser les frais de location de l'appareil et en même temps fournir de bonnes vitesses de connectivité. Il peut être connecté à un routeur sans fil pour obtenir une connectivité sans fil dans toute votre maison.

Voici quelques-unes des fonctionnalités du modem câble Netgear CM500:

  • Compatibilité: Le Netgear CM500 est compatible avec la plupart des principaux FAI tels que Comcast, Xfinity, COX et Spectrum. Cependant, il n'est pas compatible avec les fournisseurs DCL et les fournisseurs de services vocaux groupés tels que Verizon, AT&T, CenturyLink et autres.
  • Vitesses de connectivité: le routeur est compatible avec les forfaits Internet par câble d'une vitesse Internet allant jusqu'à 300 Mbps.
  • Performances: il repose sur la technologie de liaison 16 par 4 canaux et prend en charge DOCSIS 3.0 pour la connectivité des câbles coaxiaux.

Le Netgear CM500 est un bon modem câble, qui peut être utilisé pour remplacer votre modem câble existant fourni par votre FAI. Cela peut vous faire économiser sur les coûts de location d'équipement facturés par votre FAI et vous offrir une bonne connectivité. Le Netgear CM500 est maintenant disponible à seulement 44.48 $ après une réduction de 18.51 $ sur le prix d'origine.

Voir ce lien

Conclusion

Le Netgear Nighthawk AX12 est un routeur sans fil haut de gamme capable d'offrir jusqu'à 12 connexions simultanées sans perte de vitesse de connectivité. Il est maintenant disponible à 360 $. Le Netgear CM500 est un modem câble, qui peut être utilisé pour remplacer votre modem câble existant fourni par votre FAI. Il est maintenant disponible à seulement 44.48 $.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Great Discounts of Up To $130 on Netgear Routers

Netgear

Netgear is one of the leading manufacturers of network equipment and has some of the best routers to offer. Today, we have two of these routers – the Nighthawk AX12 and the CM500 that are available at good prices.

NETGEAR Nighthawk AX12

The Netgear Nighthawk AX12 is a 12-stream Wi-Fi router, which can deliver network speeds of up to 6Gbps and provides a network coverage of up to 3500sq. ft. It comes with the latest Wi-Fi 6 standards that provide great wireless connectivity and reliable network performance.

Here are some of the features of the Netgear Nighthawk AX12:

  • Connectivity: The Netgear Nighthawk AX12 comes with 12-stream support, which means that it can handle 12 simultaneous network streams without any loss in connection speed.
  • Ports: The router comes equipped with a wide array of ports to connect different devices to it through Ethernet. It has 4 1GEthernet ports and 12.5G/5G Ethernet port.
  • Performance: The device is equipped with a 64bit2.2GHz quad-core processor along with eight antennae for better range and wireless performance.

The Netgear Nighthawk is a great Wi-Fi router, which supports up to 12 simultaneous wireless connectivity streams. The router is now available at just $360 after a discount of $139 on the original price.

See this Link

NETGEAR Cable Modem CM500

The Netgear CM500 is a cable modem that can be used with your cable internet provider to save the device rental fees and at the same time provide good connectivity speeds. It can be connected to a wireless router to get wireless connectivity throughout your house.

Here are some of the features of the Netgear Cable Modem CM500:

  • Compatibility: The Netgear CM500 is compatible with most of the major ISPs like Comcast, Xfinity, COX, and Spectrum. However, it is not compatible with DCL providers and bundled voice service providers like Verizon, AT&T, CenturyLink, and others.
  • Connectivity Speeds: The router is compatible with cable internet plans of up to 300Mbpsinternet speed.
  • Performance: It is built on 16 by 4 channel bonding technology as well as has DOCSIS 3.0 support for coaxial cable connectivity.

The Netgear CM500 is a good cable modem, which can be used to replace your existing cable modem provided by your ISP. It can save you equipment rental costs that are charged by your ISP and can provide good connectivity. The Netgear CM500 is now available at just $44.48 after a discount of $18.51 on the original price.

See this Link

Conclusion

The Netgear Nighthawk AX12 is a high-end wireless router that is capable of offering up to 12 simultaneous connections without losing connectivity speed. It is available now at $360. The Netgear CM500 is a cable modem, which can be used to replace your existing cable modem provided by your ISP. It is available now at just $44.48.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *