Advertisment

Les pilotes graphiques seront mis à jour avec le Play Store sous Android O


Les pilotes graphiques seront mis à jour avec le Play Store sous Android O

Ce n'est un secret pour personne que Google travaille dur sur sa dernière version de son système d'exploitation Android bien-aimé. Le projet porte le nom de code Android O, et si les rumeurs sont vraies, l'O pourrait représenter Oreo. Mais ce n'est ni ici ni là. De plus en plus d'informations reviennent chaque jour sur les nouvelles fonctionnalités et autres de la future version d'Android, et cela semble aller très bien. La dernière information que nous avons reçue de Google sur Android O est que le futur système d'exploitation offrira la possibilité de mettre à jour les pilotes graphiques de l'appareil indépendamment des mises à jour du système.

Il semble que tout cela deviendra possible grâce au Google Play Store, dont tout le monde sait qu'il est le marché complet pour toute application Android dont vous pourriez rêver. Cette information a été publiée par Romain Guy, l'un des dirigeants de Google, lors de Google I / O 2017 de la semaine dernière, qui est la conférence des développeurs de l'entreprise, qui s'est tenue à leur siège à Mountain View, dans la Silicon Valley.

Cependant, Romain Guy n'a pas donné plus de détails sur la façon dont cela pourrait fonctionner à l'avenir. Nous savons juste qu'il existe jusqu'à présent. Mais c'est une énorme nouvelle pour tous les utilisateurs d'Android, car cela signifie que l'expérience utilisateur s'améliorera considérablement. Tout dépend du niveau de flexibilité de la mise à jour, mais l'idée est que des ajustements de performances pour les applications et les jeux pourraient potentiellement être publiés à tout moment via le Play Store, sans qu'il soit nécessaire de les intégrer dans les correctifs de la plate-forme.

C'est ce que font les grandes sociétés de GPU comme AMD ou NVIDIA depuis un certain temps en ce qui concerne les lancements de jeux importants, et c'est ce qu'on appelle le `` hotfixing ''. Et bien que le marché des appareils mobiles ait fonctionné jusqu'à présent sur différents paramètres, tout cela pourrait bientôt changer grâce à Android O.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Graphics Drivers Will Be Updated with the Play Store in Android O

It’s no secret that Google is working hard on their newest version of their beloved Android operating system. The project is codenamed Android O, and if rumors are true, the O could stand for Oreo. But that’s neither here nor there. More and more information keeps coming up each day on new features and such of the future version of Android, and it seems to be going great. The latest piece of info we’ve received from Google on Android O is that the future OS will come with the possibility to update device graphic drivers independently from system updates.

It seems that this will all become possible through the Google Play Store, which everyone knows is the all-encompassing marketplace for any Android app you might dream of. This particular piece of info was released by Romain Guy, one of Google’s execs, during last week’s Google I/O 2017, which is the company’s very own developer conference, held at their headquarters in Mountain View, Silicon Valley.

However, Romain Guy didn’t give any further detail on how that might work out in the future. We just know it exists so far. But this is huge news for all Android users out there, because it means that user experience will improve tremendously. It all depends on the flexibility level of the update, but the idea is that performance tweaks for apps and games could potentially be released at any time via the Play Store, without any need to integrated them in platform patches.

This is what big GPU companies like AMD or NVIDIA have been doing for a while as far as important game launches are concerned, and it’s known as ‘hotfixing’. And while the mobile device market has functioned on different parameters thus far, that could all change soon thanks to Android O.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...