Grand Theft Auto 6 - Rockstar Games a besoin de ces fonctionnalités


Grand Theft Auto 6 - Rockstar Games a besoin de ces fonctionnalités

Red Dead Redemption 2 est l'un des jeux les plus attendus de 2018 et pas seulement en raison de son incroyable apparence, mais aussi parce que Rockstar Games pourra se concentrer sur la franchise GTA une fois que Red Dead Redemption 2 sortira. Le titre actuel de GTA a établi des records du monde en vendant des millions d'exemplaires en moins d'une heure après sa sortie, et il n'est pas surprenant que Rockstar Games cherche à reproduire ce succès avec GTA 6.

Grand Theft Auto 6

Cependant, le développeur du jeu ne veut pas se précipiter et planifier soigneusement chaque nouvelle fonctionnalité qui GTA 6 devra offrir. Cela étant dit, aujourd'hui, nous allons examiner certains des risques que Rockstar Games devra prendre s'il le souhaite. GTA 6 pour réussir.

Mode en ligne autonome

Même si GTA 5 a été lancé en 2013, le jeu est toujours aussi performant grâce à la communauté en ligne. Bien que la communauté en ligne ne représente pas l'ensemble des fans de GTA et que la plupart des fans occasionnels de GTA ne veulent même pas avoir quoi que ce soit à voir avec le mode en ligne.

Par conséquent, le premier risque que Rockstar Games doit prendre est de créer un GTA En ligne qui n'a rien à voir avec le mode solo. Bien que cette décision puisse donner l'impression que Rockstar Games sépare les deux communautés de fans, le développeur du jeu générerait un profit encore plus important de cette manière, car les deux communautés de fans achèteraient le jeu solo et le jeu en ligne se vendrait également très bien.

Voix de célébrités

L'une des fonctionnalités qui ont rendu GTA 5 si incroyable était ses doubleurs qui ont donné vie aux personnages. Eh bien, étant donné que GTA est la plus grande franchise de l'industrie du jeu vidéo, Rockstar Games pourrait envisager d'embaucher des célébrités du cinéma telles que Ryan Reynolds ou même Samuel L. Jackson pour faire une partie du jeu d'acteur cette fois.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features

Red Dead Redemption 2 is one of the most highly anticipated games of 2018 and not just because of how amazing it looks, but also because Rockstar Games will be able to focus on the GTA franchise once Red Dead Redemption 2 comes out. The current GTA title set world records by selling millions of copies in under one hour after it was released, and it should come as no surprise that Rockstar Games is looking to replicate that success with GTA 6.

Grand Theft Auto 6

However, the game developer doesn’t want to rush and its carefully planning every new feature that GTA 6 will have to offer. With that being said, today we are going to take a look at some of the risks that Rockstar Games is going to have to take if it wants GTA 6 to succeed.

Standalone Online Mode

Even though GTA 5 was launched back in 2013, the game is still going strong because of the online community. Although, the online community doesn’t represent the entire GTA fan base and most casual GTA fans don’t even want to have anything to do with the online mode.

Therefore, the first risk that Rockstar Games needs to take is to create a standalone GTA Online that doesn’t have anything to do with the single-player mode. While this decision might make it seem like Rockstar Games is separating the two fan communities, the game developer would generate an even bigger profit this way because both fan communities would buy the single player game and the online game would also sell very well.

Celebrity Voices

One of the features that made GTA 5 so amazing was its voice actors who brought the characters to life. Well, considering that GTA is the biggest franchise in the gaming industry, Rockstar Games might want to consider hiring some movie celebrities such as Ryan Reynolds or even Samuel L. Jackson to do some of the acting this time.

Leave a Reply

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

5 Ways To Fix IPhone 5s Overheating Issue

If you are experiencing overheating issue with your iPhone 5s, we...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.