Advertisment

L'année de sortie de Grand Theft Auto 6 peut-être suggérée par «Rockstar» à travers Grand Theft Auto 5


L'année de sortie de Grand Theft Auto 6 peut-être suggérée par «Rockstar» à travers Grand Theft Auto 5

Grand Theft Auto 6 est l'un des jeux les plus attendus de l'année. Après l'énorme succès de GTA 5, les fans étaient enthousiasmés par ce qui allait venir de la célèbre maison de jeux vidéo.

Rockstar est toujours silencieux sur la prochaine itération de la série Grand Theft Auto - la GTA 6. Cependant, ils ont peut-être fait allusion à la suite de GTA 5 dans le jeu lui-même à la communauté des joueurs.

La date de sortie de GTA 6 est indiquée dans GTA 5

Comme la plupart des fuites de GTA 6 que nous voyons de nos jours, la révélation de la date de sortie du jeu a été publiée sur le subreddit GTA 6 sur Reddit. Un utilisateur nommé VX97 a publié une série de captures d'écran dans le jeu de GTA 5. Les images montrent trois portes différentes de l'aéroport international de Los Santos dans GTA 5. Les portes portent les numéros 2013, 2014 et 2021.

 

Comme vous le savez peut-être, GTA 5 a été initialement publié en 2013 et n'était disponible que pour PS3 et XBOX 360. Plus tard, en 2014, GTA 5 est sorti pour PS4 ainsi que pour Xbox One. La troisième année, cependant, est dans le futur, ce qui pourrait indiquer l'année où la sortie de GTA 6 est prévue.

 

L'utilisateur de Reddit a également partagé une carte de l'emplacement où ces les portes se trouvent dans GTA 5 afin que vous puissiez le voir par vous-même.

Grand Theft Auto 6

L'année de sortie 2021 semble légitime, car plusieurs sources ont confirmé que GTA 6 pourrait être publié vers 2021 en tant qu'exclusivité PS4 chronométrée. Steven Ogg - le doubleur de Trevor Phillips dans GTA 5, a récemment laissé entendre dans une interview que Rockstar sortira GTA 6 en 2021 en disant que les jeux prennent généralement sept à huit ans et que GTA 5 est sorti en 2013, l'année de sortie de GTA 6 pourrait être 2020 ou 2021.

Autres rumeurs et mises à jour de GTA 6

Il y a eu de nombreuses rumeurs concernant le prochain Jeu Grand Theft Auto par Rockstar. Certains d'entre eux affirment que le jeu se déroulera dans les années 80 à Vice City et que le personnage principal sera impliqué dans le trafic de drogue. Il y a aussi des fuites, qui indiquent que GTA 5 aura un meilleur système de faune avec de nouveaux mini-jeux de chasse ainsi que des missions. Il y a eu diverses rumeurs concernant GTA 6 au cours des derniers mois et la plupart d'entre elles sont sans fondement. En attendant, nous attendons toujours un mot officiel de Rockstar pour confirmer l'existence de GTA 6.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5

Grand Theft Auto 6 is one of the most anticipated games of the year. After the huge success of GTA 5, the fans were excited about what would come next from the famous video game house.

Rockstar is still silent about the next iteration in the Grand Theft Auto series -the GTA 6. However, they might have hinted about the sequel to GTA 5 within the game itself to the gaming community.

GTA 6 Release Date Hinted in GTA 5

Like most of the GTA 6 leaks we are seeing nowadays, the release date revelation for the game was posted on the GTA 6 subreddit on Reddit. A user named VX97 posted a series of in-game screenshots from GTA 5. The images show three different doors in the Los Santos International Airport in GTA 5. The doors have the numbers 2013, 2014, and 2021 written on them.

 

As you may know, GTA 5 was initially released in 2013 and it was available for PS3 and XBOX 360 only. Later, in 2014, GTA 5 was released for PS4 as well as for Xbox One. The third year, however, is in the future which could hint the year when GTA 6 is planned to be released.

 

The Reddit user has also shared a map of the location where these doors can be found in GTA 5 so you can see it for yourself.

grand theft auto 6

The 2021 release year seems legit, as multiple sources have confirmed that GTA 6 may be released around 2021 as a timed PS4 exclusive. Steven Ogg – the voice actor for Trevor Phillips in GTA 5, recently hinted in an interview that Rockstar will release GTA 6 in 2021 by saying that games usually take seven to eight years and since GTA 5 was released in 2013, the release year of GTA 6 might be 2020 or 2021.

Other GTA 6 Rumors and Updates

There have been many rumors regarding the next Grand Theft Auto game by Rockstar. Some of them claim that the game will be set in the ’80s in Vice City and the main character will be involved in the drug trade. There are also leaks, which state that GTA 5 will have a better wildlife system with new hunting mini-games as well as missions. There have been various rumors regarding GTA 6 in the past few months and most of them are baseless. In the meantime, we are still expecting an official word from Rockstar to confirm the existence of GTA 6.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...