Advertisment

Des images de Grand Theft Auto 6 ont fuité pour la première fois sur Reddit


Des images de Grand Theft Auto 6 ont fuité pour la première fois sur Reddit

Avec de nombreuses rumeurs autour de la date de sortie du très attendu GTA 6, une fuite récente a révélé des images qui sont très probablement les premières images du nouveau jeu GTA. Selon un message de YouTuber MrBossFTW, qui a ensuite été supprimé, ces images ont d'abord été repérées dans une affiche sur Reddit sur la page de sous-reddit GTA 6 avant d'être supprimées. Le compte qui a publié ces images a également été supprimé.

Fait intéressant, cette fuite survient juste une semaine avant l'achèvement de six ans depuis la sortie de GTA 5 sur Xbox 360 et PS3 pour la première fois en 2013. C'est la première fois qu'il y a eu un si long écart entre deux versions de jeux GTA. Au milieu des diverses rumeurs entourant le jeu, les fans spéculent maintenant que Rockstar se concentre sur GTA 6 maintenant qu'il n'est plus impliqué dans Red Dead Redemption 2. Il y a également des discussions sur l'apparence et la convivialité du jeu alors même que le jeu devrait être présenté sur les consoles de haute génération de nouvelle génération.

Des images supprimées ont mis en évidence un personnage du jeu

Deux choses ont été notées de manière significative dans les images supprimées. Une image indiquait le dos d'un modèle de personnage. Comme on pouvait deviner qui serait le modèle, une autre image montrait une voiture de police des années 1970 aux années 1980. Alors que les images semblaient être des rendus de haute qualité, le YouTuber est assez sceptique à leur sujet et estime qu'elles sont fausses. Selon lui, il existe un site Web proposant des modèles 3D et présentant la même voiture dans la fuite. L'image de la voiture aurait pu être obtenue à partir de là. Cela a également mis en jeu l'authenticité de l'image représentant le modèle du personnage.

Actualités GTA 6

Nouvelle image sur Reddit

Suite à la suppression des deux images précédentes, Reddit a une autre image potentiellement divulguée de la GTA 6. Cette image met en évidence la capture d'écran d'une scène d'aéroport. Cependant, bien que les Redditors et les fans aient aimé l'image, ils sont tout aussi sceptiques quant à l'authenticité. L'un d'eux a dit qu'il / elle a aimé l'image et espère qu'elle est réelle.

GTA 6 date de sortie

Cependant, sans que Rockstar Games ne fasse aucune annonce sur les images, il faudra attendre la confirmation officielle pour savoir s'il y a une vérité à leur sujet. Dans le même temps, on ne peut nier que les premières fuites du développeur du jeu considérées comme fausses par Reddit se sont avérées valides.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Grand Theft Auto 6 Images Leaked for the First Time on Reddit

GTA 6 Leak

With many rumors hovering around the release date of the much anticipated GTA 6, a recent leak revealed some images that are very likely to be the first pictures of the new GTA game. According to a post by YouTuber MrBossFTW, that was later deleted, these images were first spotted in a poster on Reddit on the GTA 6 subreddit page before they were deleted. The account that posted these images were also deleted.

Interestingly, this leak comes just a week before the completion of six years since GTA 5 was released on Xbox 360 and PS3 for the first time in 2013. This is the first time that there has been such a long gap between two GTA game releases. Amidst the various rumors surrounding the game, fans are now speculating that Rockstar is focusing on GTA 6 now that it is no longer involved with Red Dead Redemption 2. There are also talks about the look and feel about the game even as the game is expected to be featured on next-gen high consoles.

Deleted images highlighted a character of the game

Two things were significantly noted in the deleted images. One image indicated the back of a character model. As guesses were on who the model would be, another image showed a police car of the 1970s to 1980s. While the images appeared to be high quality renders, the YouTuber is quite skeptical about them and is of the opinion that they are fake. According to him, there is a website that offered 3D models and had the same car featured in the leak. The picture of the car could have been got from there. This put the authenticity of the image featuring the character model also at stake.

GTA 6 News

New image on Reddit

Following the deletion of the two earlier images, Reddit has another possible leaked image of the GTA 6. This image highlights the screenshot of an airport scene. However, although Redditors and fans have loved the image, they are equally skeptical about the genuineness. One of them has said that he/she has loved the image and hopes it is for real.

GTA 6 release date

However, without Rockstar Games making any announcement about the images, one will have to wait until the official confirmation to know if there is any truth about them. At the same time, it cannot be denied that initial leaks of the game developer that were considered to be fake by Reddit have proved to be valid.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *