Les images de jeu de Grand Theft Auto 6 émergent en ligne - Réelles ou fausses?


Les images de jeu de Grand Theft Auto 6 émergent en ligne - Réelles ou fausses?

Les fans de Rockstar Games attendent avec impatience toute nouvelle concernant Grand Theft Auto 6 - le prochain épisode de la série GTA après GTA 5, sorti en 2013. Il s'agit du plus long passage entre deux titres GTA et il n'y a toujours pas d'officiel. confirmation de Rockstar Games sur la prochaine itération de la série.

Il y a des rumeurs selon lesquelles le jeu sortira en 2020 et ce sera une exclusivité PS5 chronométrée, mais les rumeurs n'étaient pas étayées par des preuves concluantes. Cependant, récemment, quelques images de gameplay prétendant être des images de gameplay de GTA 6 ont fait surface sur Reddit.

Les images ont été publiées par deux utilisateurs Reddit distincts, chaque utilisateur publiant 2 images de jeu différentes.

Cependant, le premier ensemble d'images a été démystifié par le Youtuber MrBossFTW qui a découvert que l'image de la voiture de police montrée sur la photo avait été rendue à partir d'un modèle de voiture de police 3D disponible en ligne. Cela prouve que l'image n'a sûrement pas été publiée par Rockstar.

 

L'autre image du même utilisateur de Reddit prétendait être un aéroport dans le nouveau jeu GTA, mais MrBossFTW les a également trouvées fausses. Selon le jeu YouTuber, il y avait beaucoup de lampadaires près de la piste de l'aéroport. Plusieurs lampadaires compliqueront le décollage et l'atterrissage des avions de l'aéroport. Parallèlement à cela, la mini-carte de l'image ressemblait à un HUD modifié de GTA 5 ou Red Dead Redemption 2.

Actualités GTA 6

Mais le dernier clou dans le cercueil pour les fuites a été lorsque le YouTuber a regardé l'image finale de la fuite qui était censée être l'image à la première personne de l'intérieur d'une voiture dans le jeu. L'image était floue et il y avait un hôtel et quelques autres voitures sur la route. Après avoir recherché l'image en ligne, MrBossFTW a découvert que l'image était une image réelle prise à l'extérieur de l'Ocean View Hotel à South Beach Miami.

Il y a eu des fuites crédibles de Rockstar Games titres dans le passé sur les forums avant le lancement des jeux. Cependant, il est bien trop tôt pour que les fuites de GTA 6 apparaissent en ligne, en particulier les images montrant le gameplay. Jusqu'à ce qu'une fuite apparaisse, les fans de GTA 6 attendent que Rockstar annonce officiellement le jeu ou du moins donne un indice aux fans.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Grand Theft Auto 6 Gameplay Images Emerge Online – Real or Fake?

Rockstar Games’ fans are highly anticipating any news about Grand Theft Auto 6 – the next installment in the GTA series after GTA 5 which was released back in 2013. This is the longest stint of time between any two GTA titles and there is still no official confirmation from Rockstar Games about the next iteration of the series.

There are rumors that the game will be released in 2020 and it will be a timed PS5 exclusive but the rumors were not backed by conclusive evidence. However, recently few gameplay images claiming to be GTA 6 gameplay images surfaced on Reddit.

The images were posted by two separate Reddit users, each user posting 2 different gameplay images.

However, the first set of images were debunked by the Youtuber MrBossFTW who found out that the police car image shown in the picture was rendered from a 3D police car model which is available online to buy. This proves that the image was surely not released by Rockstar.

 

The other image by the same Reddit user claimed to be of an Airport in the new GTA game but MrBossFTW also found them to be fake. According to the gaming YouTuber, there were a lot of light poles near the runway of the airport. Several light poles will make it difficult for planes to take off and land form the airport. Along with that, the mini-map in the image looked like a modded HUD from GTA 5 or Red Dead Redemption 2.

GTA 6 news

But the final nail in the coffin for the leaks was when the YouTuber looked at the final leaked image which was supposedly the first-person image from inside a car in the game. The image was blurry and it had a hotel and some other cars on the road. After researching the image online, MrBossFTW found out that the image was a real-life image shot captured outside Ocean View Hotel in South Beach Miami.

There have been credible leaks of Rockstar Games titles in the past on forums before the games were launched. However, it is way too early for GTA 6 leaks to surface online, especially images showing the gameplay. Till a leak surfaces, GTA 6 fans are waiting for Rockstar to officially announce the game or at least give a hint to the fans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Apple MacBook Pro

Renewed Laptops on Offer in the Mid-Price Range

Next Article
Samsung Flip Phone

Samsung’s New 5G Flip Phone to be called W20 5G, Leaked in China

Total
6
Share