Advertisment

Mise à jour du casino Grand Theft Auto 5 - Jouer cet été?


Mise à jour du casino Grand Theft Auto 5 - Jouer cet été?

La brise d'été semble apporter des nouvelles passionnantes pour le fandom de Grand Theft Auto (GTA) de la ville de Los Santos. «The Diamond Casino and Resort» est le dernier ajout structurel à GTA 5 que les fans attendent depuis longtemps.

Où se trouve le casino

Le casino-extravagance, appartenant au sud de San Andreas, comprendra des installations de jeu de haute technologie, des divertissements et des équipements modernes, selon un communiqué de Rockstar. Pour ceux qui ont manqué le panneau (récemment retiré) «Ouverture prochaine», le casino se trouve près de l'hippodrome de Vinewood, entouré par les pittoresques montagnes Tataviam. La salle de jeux de luxe propose plusieurs fonctionnalités intéressantes, notamment des services de conciergerie, des jeux de table, faire tourner la roue de la chance pour obtenir des prix incroyables, des services de stationnement, des esprits raffinés dans les salons et les bars, et bien plus encore.

Casino en ligne GTA 5

Une vague fenêtre de sortie pour les snaps du Casino

Rockstar Games a confirmé que le contenu téléchargeable (DLC) sortira cet été et sera «l'ajout le plus important et le plus extravagant» à GTA 5 à ce jour. Mais Rockstar a juré de laisser les fans deviner la sortie de la première capture d'écran du prochain DLC. Gamers - soyez sur vos gardes! Le sortie des premières photos et lancement du DLC lui-même pourrait être sur vous! La sortie des images très attendues suivrait la mise à jour de GTA Online Arena War sortie en décembre 2018.

Les fans ont adhéré au modèle créé par les derniers teasers de casino GTA. Cela les a amenés à croire que les premières images seraient publiées le 11 juillet, renforcées par une prédiction précédente du GTA Insider Tezfunz2. À la grande déception de tout le monde, la rumeur ne s'est pas matérialisée. Le 11 juillet n'ayant pas pris forme, nous avons maintenant de bonnes raisons de croire que le lancement du DLC connaîtra également un retard.

Nouvelles mises à jour passionnantes pour les membres du compte Twitch Prime

De manière à compenser la déception des fans, le compte Twitter officiel de Rockstar a publié un message.

Bien que le message ait déclenché le `` fou '' des fans, nous pensons qu'il fait allusion à d'éventuels jetons ou jetons qui pourraient les laisser jouer au casino. En réponse à ce tweet, @ Tezfunz2 a demandé un aperçu des «nouvelles voitures». Selon la rumeur Ville, le lancement du DLC pourrait également apporter une collection électrisante de nouvelles voitures. Il est temps d'attacher vos ceintures de sécurité!

Une rumeur indique un retard dans le lancement du DLC

 Le moulin à rumeurs s'est déchaîné récemment avec des théories abstraites provenant de @ Tezfunz2 lui-même. Quelques jours avant la mise à jour de lundi, il s'est rendu sur les forums GTA pour écrire sur la durée prend normalement Rockstar entre la date d'annonce de la sortie et le lancement proprement dit. Il a souligné que Rockstar a souvent choisi la voie méticuleuse pour ce qui est de son processus d'assurance qualité. Il a fait allusion à un retard autour du lancement du DLC par opposition à sa prédiction de la sortie à la mi-juillet. La date de lancement, selon lui, pourrait être repoussée plus loin que le 18 juillet. Bien que cela puisse être une nouvelle regrettable pour les fans, ils ne peuvent que rester assis et attendre avec impatience une mise à jour concrète et réconfortante de Rockstar.

Une attente de six ans est sur le point de se concrétiser et les fans ne peuvent plus attendre. Gardez les yeux ouverts pour découvrir des nouvelles passionnantes qui pourraient se retrouver sur le fil social officiel de Rockstar cette semaine.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Grand Theft Auto 5 Casino Update – Gambling this Summer?

The summer breeze seems to be bringing in exciting news for the Grand Theft Auto (GTA) fandom from the city of Los Santos. “The Diamond Casino and Resort” is the newest structural addition to GTA 5 that fans have long-awaited.

The whereabouts of the Casino

The casino-extravaganza, belonging in Southern San Andreas, will feature hi-tech gaming facilities, modern entertainment and amenities, according to a statement from Rockstar. For those who have missed the (recently removed) “Opening Soon” sign, the casino sits near the Vinewood racetrack backdropped by the picturesque Tataviam Mountains. The luxury gambling den accommodates several exciting features including concierge services, table games, spinning the Lucky Wheel to get amazing prizes, parking services, fine spirits at the lounges and bars, and much more.

GTA 5 Online Casino

A vague release window for the Casino’s snaps

Rockstar Games has confirmed that the Downloadable Content (DLC) will release this summer and will be “the largest and most extravagant addition” to GTA 5 thus far. But Rockstar has sworn to keep fans guessing about its release of the first screenshot of the upcoming DLC. Gamers – be on your toes! The release of the first pictures and the launch of the DLC itself could be upon you! The release of the much-anticipated pictures would follow the GTA Online Arena War update that came out in December 2018.

Fans bought into the pattern created by the last few GTA casino teasers. This led to them believing that the first pictures would be released on July-11, bolstered by a previous prediction from the GTA Insider Tezfunz2. To everybody’s bitter disappointment, the rumor did not materialize. Since July-11 did not take shape, we now have good reason to believe that the DLC’s launch will also see a delay.

Exciting new updates for Twitch Prime Account members

In a way that compensates fans’ disappointment, Rockstar’s official Twitter account posted a message.

While the post has unleashed the ‘crazy’ in fans, we believe that it hints at possible tokens or chips that might let them gamble at the casino. In response to this tweet, @Tezfunz2 requested a sneak peek of the “new cars”. Rumor Ville has it that the DLC launch could bring along an electrifying collection of new cars too. Time to buckle up your seat belts!

Rumor mill indicates a delay in the DLC’s launch

 The rumor mill has been running wild recently with abstract theories coming from @Tezfunz2 himself. A few days before the update on Monday, he took to the GTA forums to write about how long it normally takes Rockstar between the date of announcement of release and the actual launch itself. He pointed out that Rockstar has often taken the meticulous route when it has come to its quality assurance process. He hinted at a delay around the launch of the DLC as opposed to his prediction of the release in mid-July. The launch date, according to him, could be pushed further than July-18. Though this can come as regrettable news to the fans, they can only sit tight and look forward to a concrete and comforting update from Rockstar.

A six-year wait is about to come to fruition and the fans can wait no longer. Keep your eyes peeled for some titillating news that might find its way on to the official Rockstar social feed this week.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...