Saisissez l'opportunité de bénéficier de réductions massives sur les ordinateurs portables Dell 2-en-1


Saisissez l'opportunité de bénéficier de réductions massives sur les ordinateurs portables Dell 2-en-1

Voici une chance de posséder un ordinateur portable 2 en 1 de la gamme Dell Inspiron. Il y a trois de ces ordinateurs portables présentés ici et les rabais de prix que vous obtenez sur eux sont, retenez votre souffle, 1190 $, 1330 $ et 1520 $! Oui, ce sont les montants que vous économisez sur ces ordinateurs portables Dell! Ne manquez pas cette opportunité. Les brèves spécifications et caractéristiques de ces ordinateurs portables sont les suivantes.

Ordinateur portable Dell Inspiron 7000 2-en-1

Cet ordinateur portable Dell Inspiron 7000 est un modèle 2-en-1 avec un écran tactile Full HD de 13.3 pouces avec une résolution d'affichage de 1920 x 1080 pixels. Le processeur est un AMD Ryzen 7 2700U quadricœur avec une vitesse d'horloge de 3.8 GHz. La RAM est assez élevée à 24 Go (DDR4) et le stockage est de 256 Go.

L'appareil peut être retourné et plié à un angle de 360 ​​° et dispose d'options de connectivité Wi-Fi et Bluetooth. Il arbore des haut-parleurs stéréo. Le clavier est rétroéclairé pour permettre également de travailler dans des conditions de faible éclairage. Windows 10 Home est le système d'exploitation.

Cet ordinateur portable Dell Inspiron 7000 2-en-1 est livré avec un prix marqué de 1,999 $, mais vous pouvez l'avoir maintenant pour seulement 809 $, une économie de 1,190 $.

Voir ce lien

Ordinateur portable Dell Inspiron 7000 2-en-1

Cet ordinateur portable Dell Inspiron 7000 2-en-1 n'est pas très différent du premier ci-dessus. Il a le même écran de 13.3 pouces. Le processeur est un processeur AMD Ryzen 7 2700U quadricœur. La RAM est de 12 Go de DDR4 et 256 Go de mémoire de stockage sont disponibles. Le reste des spécifications est exactement comme décrit pour l'ordinateur portable précédent.

Cet ordinateur portable Dell Inspiron 7000 2-en-1 a un prix d'offre de 669 $, un total de 1330 1,999 $ de moins que le prix de XNUMX XNUMX $ qu'il se vend autrement.

Voir ce lien

Ordinateur portable Dell Inspiron Premium 2-en-1

Cet ordinateur portable Dell a un petit écran de 11.6 pouces, plus comme une tablette. Il est appelé un ordinateur portable 2 en 1 haut de gamme par le fabricant et est alimenté par un 7th processeur AMD A9-9420e de génération avec une vitesse d'horloge de 2.5 GHz. La prise en charge graphique est rendue par une carte graphique AMD Radeon R5. Il dispose de 8 Go de RAM DDR4 et de 256 Go de capacité de stockage SSD pour la mémoire. Vous pouvez vous connecter à Internet via Wi-Fi et d'autres appareils à proximité via Bluetooth. L'ordinateur portable dispose de ports USB 3.1 et HDMI pour se connecter aux appareils appropriés à l'aide d'un câble. Le système d'exploitation Windows Home 64 bits est préchargé.

Cet ordinateur portable Dell Inspiron Premium 2-en-1 a un prix de 479 $, avec un énorme 1520 $ de réduction.

Voir ce lien

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Grab the Opportunity to Avail Massive Discounts on Dell 2-in-1 Laptops

Here’s a chance to own a 2-in-1 laptop from the Dell Inspiron range. There are three such laptops featured here and the price discounts you are getting on them are, hold your breath, $1190, $1330 and $1520! Yes, these are the amounts you get to save on these Dell laptops! Don’t miss this opportunity. Brief specs and features of these laptops are as below.

Dell Inspiron 7000 2-in-1 Laptop

This Dell Inspiron 7000 laptop is a 2-in-1 model with a 13.3-inch Full HD touchscreen with1920x 1080 pixels display resolution. The processor is a quad-core AMD Ryzen 7 2700U with a clocking speed of 3.8GHz. The RAM is quite high at 24GB (DDR4) and the storage is 256GB.

The device can be flipped and folded to a 360° angle and has Wi-Fi and Bluetooth connectivity options. It sports stereo speakers. The keyboard is backlit to enable working in low lighting as well. Windows 10 Home is the OS.

This Dell Inspiron 7000 2-in-1 laptop comes with a marked price of $1,999 but you can have it now for just $809, a cool $1,190 saving.

See this Link

Dell Inspiron 7000 2-in-1 Laptop Computer

This Dell Inspiron 7000 2-in-1 laptop computer is not very different from the first one above. It has the identical a 13.3-inch display. The CPU is a quad-core AMD Ryzen 7 2700U processor. The RAM is 12GB DDR4 and 256GB storage memory is available. Rest of the specifications are exactly as described for the previous laptop.

This Dell Inspiron 7000 2-in-1 laptop carries an offer price of $669, a whole of $1330 less than the $1,999 price it sells for otherwise.

See this Link

Dell Inspiron Premium 2-in-1 Laptop

This Dell laptop has a small 11.6-inch display, more like a tablet. Itis called a premium 2-in-1 laptop by the manufacturer and is powered by a 7th generation AMD A9-9420e processor with a clocking speed of 2.5GHz. Graphics support is rendered by an AMD Radeon R5graphics card. It has 8GB DDR4 RAM and 256GB SSD storage capacity for memory. You can connect to the internet through Wi-Fi and other nearby devices via Bluetooth. The laptop has USB 3.1 and HDMI ports to connect with appropriate devices using a cable. 64-bit Windows Home operating system comes preloaded.

This Dell Inspiron Premium 2-in-1 laptop has a deal price of $479, with a mammoth $1520 off.

See this Link

 

More on this topic

Best Laptops for Seniors in 2020

When selecting laptops for seniors, it is to be noted that most of them want a laptop that is easy to use. A touch screen would be ideal for seniors,

Best Laptops for Women to buy in 2020

There is a difference between the preferences of men and women, even for laptops. There are many companies that make laptops with women in mind. Women need laptops that come

Top Best iPhone 11 cases

Apple iPhone 11 is the most happening smartphone of the year because it is affordable, looks great, and is capable of taking some of the best photographs ever. The best

Best laptops for GTA V to buy in 2020

Grand Theft Auto 5 or the more commonly known GTA V is an extremely popular PC game that can offer endless hours of online and offline play. The best laptops

Best Laptops for Digital Art in 2020

Digital art has taken some large strides over the last few decades. Gone are the days when you had to struggle to edit pictures or draw them digitally with the

Leave a Reply