Vous avez un iPhone jailbreaké? Vous voudrez vérifier ces ajustements


Vous avez un iPhone jailbreaké? Vous voudrez vérifier ces ajustements

Avoir un iPhone jailbreaké équivaut à avoir le meilleur des deux mondes: vous apprécierez le génie technologique d'Apple tout en ayant accès aux réglages créatifs des développeurs de jailbreak. Parfois, les ajustements apportent des fonctionnalités extrêmement intéressantes qui ne sont tout simplement pas possibles dans le jardin clos d'Apple; le plus souvent, ils fournissent de minuscules améliorations qui améliorent l'expérience des utilisateurs de manière petite mais significative.

Deux des meilleurs exemples de ce dernier sont Selectmoji et Modern. Les deux sont disponibles dans Cydia et sont compatibles avec iOS 10, bien que Selectmoji va encore plus loin en prenant également en charge iOS 6, iOS 7, iOS 8 et iOS 9.

Alors, qu'est-ce que le moderne exactement?

Modern est un tweak de jailbreak qui change le style de vos widgets et notifications. En utilisant ce réglage, vous aurez la possibilité d'agrandir les icônes (ou d'utiliser la taille par défaut), de choisir entre la couleur de police blanche et noire pour le texte d'en-tête et d'ajouter des ombres accrocheuses aux icônes et aux étiquettes. Vous pouvez également activer et désactiver Moderne pour des widgets et des bannières individuels. Le développeur, FromDerik, note que Modern fournira bientôt un support pour Unify X, un ajustement qui regroupe les notifications dans des sections basées sur les applications.

Et Selectmoji?

Vous savez probablement déjà que le clavier emoji iOS a une catégorie pour vos emojis fréquemment utilisés. C'est génial, mais cela a un inconvénient: votre appareil choisit automatiquement les emojis qui seraient placés dans cette catégorie. Si vous souhaitez avoir plus de contrôle sur les emojis qui apparaîtront sous ce groupe, utilisez Selectmoji. Développé par Cole Cabral, ce tweak de jailbreak vous permet de choisir jusqu'à 30 emojis qui apparaîtront dans «fréquemment utilisés» et d'accéder facilement à vos favoris. Prenez juste note: si vous utilisez iOS 6, assurez-vous de télécharger d'abord Emoji10Legacy pour vous assurer que Selectmoji affiche la bonne mise en page.

Installez ces ajustements de jailbreak maintenant et voyez comment ils vous aideront à améliorer votre expérience utilisateur! Vous n'avez pas d'appareil jailbreaké? Lisez notre guide sur jailbreaker votre appareil iOS 10.0.1-10.2.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Got a Jailbroken iPhone? You’ll Want to Check Out These Tweaks

Having a jailbroken iPhone is equal to having the best of both worlds: you’ll enjoy the technological genius of Apple while getting access to the creative tweaks of jailbreak developers. Sometimes, the tweaks bring hugely exciting features that are simply not possible within Apple’s walled garden; most often, they provide tiny enhancements that improve users experience in small but significant ways.

Two of the best examples for the latter are Selectmoji and Modern. Both of these are available in Cydia and are compatible with iOS 10, although Selectmoji goes a step further by also providing support for iOS 6, iOS 7, iOS 8, and iOS 9.

So what exactly is Modern?

Modern is a jailbreak tweak that changes the style of your widgets and notifications. Using this tweak, you’ll have the option to make the icons bigger (or use the default size), choose between white and black font color for header text, and add eye-catching shadows to icons and labels. You can also enable and disable Modern for individual widgets and banners. The developer, FromDerik, notes that Modern will soon provide support for Unify X, a tweak that groups notifications into app-based sections.

What about Selectmoji?

You probably already know that the iOS emoji keyboard has a category for your frequently used emojis. This is great, but it has one downside: your device automatically chooses the emojis that would be placed under this category. If you want to have more control over the emojis that would appear under this group, use Selectmoji. Developed by Cole Cabral, this jailbreak tweak lets you choose up to 30 emojis that would appear in “frequently used” and have easy access to your favorites. Just take note: if you’re using iOS 6, make sure to download Emoji10Legacy first to ensure Selectmoji shows the proper layout.

Install these jailbreak tweaks now and see how they’ll help improve your user experience! Don’t have a jailbroken device? Read our guide on jailbreaking your iOS 10.0.1-10.2 device.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...