Advertisment

Mise à jour du Pixel 2 XL de Google - Ce que nous savons jusqu'à présent?


Mise à jour du Pixel 2 XL de Google - Ce que nous savons jusqu'à présent?

Pour beaucoup, la décision de Google de mettre fin à la gamme Nexus et de se concentrer sur la construction de smartphones haut de gamme a été un choc. Cependant, les appareils Pixel et Pixel XL de l'année dernière ont reçu des critiques et des commentaires formidables de la part des acheteurs.

Avec la ligne Pixel impressionnant tout le monde avec ses spécifications, son design en métal et en verre et son élégance, les fans ne peuvent pas s'arrêter mais se demander à quoi ressemblent les smartphones Pixel 2017.

Tout ce que vous devez savoir sur le Pixel 2 XL

Selon de récentes fuites, cet automne, le Pixel 2 XL aura un design époustouflant et des fonctionnalités étonnantes. En outre, Google permettra toujours aux fans d'expérimenter la pure expérience du système d'exploitation Android. Jusqu'à présent, il semble qu'en termes de conception, le combiné a été minimisé; le panneau de verre arrière est encore plus lisse.

Des fuites ont également suggéré que le nouveau Pixel 2 XL aura un écran de 5.99 pouces avec un panneau OLED 1440p. L'écran aurait été construit par la société LG. En outre, il devrait être disponible en modèle 128 Go avec 4 Go de RAM. En outre, le processeur sera Qualcomm Snapdragon 835.

Le design serait similaire au Pixel XL de 2016, avec un seul appareil photo à double flash LED. Les spéculations sur les prix ne donnent pas un montant exact, mais il est certain que le smartphone sera beaucoup plus cher que les appareils de la ligne Nexus.

Qu'est-ce que les fans voudront que le nouveau Pixel 2 XL ait?

Selon les commentaires en ligne, les passionnés de Pixel aimeront que le téléphone soit résistant à l'eau et dispose également d'une option de 64 Go de stockage interne. Bien sûr, ils comparent la gamme Pixel avec d'autres smartphones célèbres tels que l'iPhone 7 ou le Samsung Galaxy S8. Si cela était possible, ils souhaiteraient également que le prix soit inférieur à celui de l'année dernière, cependant, pour ce à quoi ils s'attendent, leurs attentes ne semblent pas réalistes.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google’s Pixel 2 XL Update – What We Know So Far?

For many, Google’s decision of ending the Nexus line and focusing on building more high-end smartphones has come as a shock. However, last year’s Pixel and Pixel XL devices have received wonderful reviews and feedback from buyers.

With the Pixel line impressing everyone with their specs, metal and glass design and elegance, fans cannot stop but wonder what the 2017 Pixel smartphones are like.

All you need to know about Pixel 2 XL

According to recent leaks, this fall, the Pixel 2 XL will have a stunning design and amazing features. Also, Google will still allow fans to experiment the pure Android operating system experience. So far, it seems that in terms of design, the handset has been minimized; the back glass panel looks even smoother.

Leaks also suggested that the new Pixel 2 XL will have a 5.99-inch display with 1440p OLED panel. The display is said to be built by the LG company. Also, it should come in 128 GB model with 4 GB of RAM. Also, the processor will be Qualcomm Snapdragon 835.

The design is said to be similar to Pixel XL from 2016, with a single dual LED flash camera. Price speculations are not giving an exact amount, but for sure the smartphone will be much more expensive than the Nexus line devices.

What will fans want the new Pixel 2 XL to have?

According to online comments, Pixel enthusiasts will like for the phone to be water resistant and also to have an option of 64GB of internal storage. Of course, they compare the Pixel line with other famous smartphones such as iPhone 7 or Samsung Galaxy S8. If it would be possible, they would also like the price to be lower than last year, however, for what they are expecting their expectation does not seem realistic.

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these

A Chromebook is a specific type of laptop with just one...

Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...