Advertisment

Google's I / O 2017 et à quoi s'attendre


Google's I / O 2017 et à quoi s'attendre

Bien que ce ne soit pas le seul événement organisé par Google, I / O est sans aucun doute le plus grand et le plus célèbre d'entre eux. Il s'étend sur trois jours et est rempli d'ateliers, de présentations et d'annonces. C'est l'événement préféré de Google lorsqu'ils veulent présenter certains de leurs projets les plus innovants et audacieux, Project Jacquard vient à l'esprit à titre d'exemple.

Si vous souhaitez vous rendre physiquement à l'événement, il est situé à Mountain View, en Californie, et l'emplacement est l'amphithéâtre Shoreline. Les festivités exactes étant le 17th de mai, à 10 heures du matin. Pour ceux qui ne peuvent pas assister à l'événement lui-même, cela ne devrait pas être un problème, car de nombreuses plateformes de médias populaires diffuseront sans aucun doute l'événement en direct et les enregistrements apparaîtront après l'événement lui-même.

Bien que nous ne connaissions pas les détails exacts de ce qui sera présenté, nous pouvons nous fier à ce qui a été publié dans le passé et faire des hypothèses sur ce à quoi on peut s'attendre. Par exemple, Android O a été récemment lancé dans une version préliminaire, qui présente pas mal de problèmes et de bugs, mais il devrait être présenté sous une forme ou une autre à I / O 2017. Probablement dans une version plus récente ou avec nouvelles fonctionnalités.

Espérons qu'ils présenteront également le système de notification révisé, qui vous permettra de reprogrammer les horaires et les alertes pour apparaître plus tard. Nous pourrions même voir plus d'informations concernant la partie gestion de la batterie, ce qui, espérons-le, limitera la consommation d'énergie en arrière-plan par les applications. Les nouvelles capacités audio Bluetooth devraient également être mises en évidence dans cette présentation, car elles ont été suggérées comme étant très haut de gamme. Espérons qu'ils pourraient même publier une toute nouvelle version de la version Developer Preview pour la gamme d'appareils Nexus et Pixel.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google’s I/O 2017 and What to Expect from it

While not the only event hosted by Google, I/O is without a doubt the biggest and most famous of them. It spans for three days and is filled with workshops, presentations and announcements. It’s Google’s preferred event when they want to showcase some of their more innovative and bold projects, Project Jacquard comes to mind as an example.

If you want to physically go to the event, it is located in Mountain View, California, and the location is the Shoreline Amphitheater. The exact festivities being on the 17th of May, at 10 a.m. in the morning. For those who can’t go to the event itself, that shouldn’t be a worry as many popular media platforms will no doubt stream the event live, and recordings will surface after the event itself.

While we do not know exact details as to what will be presented, we can go by what was released in the past and make assumptions as to what can be expected. For example, the Android O has been recently launched in a preview version, which has quite a few problems and bugs, but it is expected to be showcased in one form or another at I/O 2017. Probably either in a newer version or with new features.

Hopefully, they will also present the overhauled notification system, which will allow you to re-program schedules and alerts to show-up later on. We might even see more information regarding the battery management part, which will hopefully restrict the background consumption of energy by the apps. The new Bluetooth audio abilities should also be highlighted in this presentation, as they have been hinted at being very high-end. Hopefully, they might even release an entirely new version of the Developer Preview version for the Nexus and Pixel line of devices.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...