Advertisment

Android P de Google signifie ananas? Lisez la suite pour en savoir plus sur ceci et ses fonctionnalités


Android P de Google signifie ananas? Lisez la suite pour en savoir plus sur ceci et ses fonctionnalités

Il semble que Google soit toujours prêt pour un drôle de bâillon, laissant les gens sur leurs gardes avec des indices qui peuvent ou non mener à quelque chose que nous avons toujours voulu découvrir. Le géant de la technologie semble beaucoup apprécier de nous laisser nous demander et nous demander si cet indice ou cet indice peut être la vraie affaire.

Récemment, il semble qu'ils aient décidé de faire la même chose en ce qui concerne leur dernier Système d'exploitation Android P. Aujourd'hui, nous allons discuter des raisons pour lesquelles nous pensons que le P signifie Pineapple et de certaines des fonctionnalités que Google va pousser au premier plan avec ce système d'exploitation.

Le mot de passe qui dévoile la vérité

Google nous a peut-être volontiers donné un gros indice sur le nom de ce système d'exploitation via l'application Google I / O 2018 sous la forme de ce que nous pensons être un œuf de Pâques. Ici, pour vous connecter au réseau Wi-Fi de Google I / O, vous deviez saisir un mot de passe et le mot de passe défini était «p1n3appl3». Serait-ce juste une petite blague destinée à nous garder sur nos orteils ou est-ce un bon indice de ce que Google va faire?

Ce ne serait pas la première fois que les gens commenceraient à spéculer sur le nom d'un Version du système d'exploitation Android et nous sommes certains que ce ne sera pas non plus le dernier. Les gens ont-ils réussi avant? Pas vraiment, la plupart des choses qu'ils pensaient être des indices se sont avérées fausses. Bug le mot de passe Easter Egg n'est pas le seul indice que nous ayons qui peut suggérer que Pineapple est le nom.

Il y a quelques mois, en janvier, Google a recommencé à taquiner le public lors de l'une de leurs conférences I / O sur le nom du système d'exploitation. Cela s'est déroulé sous la forme d'un jeu de réalité alternative où les participants ont dû faire le tour des bureaux virtuels de l'entreprise à Mountain View afin de découvrir les indices qui leur permettront de trouver la date exacte de la conférence. Quel était l'un des indices? Eh bien, les participants ont pu trouver un gâteau à l'ananas dans l'une des salles. C'est à ce moment-là que les gens ont commencé à penser que le P en Android P pourrait représenter Ananas.

La nouvelle ère des captures d'écran

Appelez-nous un peu trop optimiste mais Google a beaucoup travaillé sur les fonctionnalités d'Android P et l'une d'entre elles a attiré notre attention plus que les autres. De quoi sommes nous en train de parler? Eh bien, nous avons mis les yeux sur la fonction de capture d'écran Répondre. Nous savons tous que la prise de notifications est la chose la plus importante avec laquelle nous interagissons quotidiennement sur nos téléphones. Que ce soit à partir de nos e-mails, de nos applications de chat, de notre application météo ou même d'un jeu sur lequel nous aimons perdre du temps, nous sommes toujours prêts à vérifier les notifications en cas de problème.

Cependant, le problème avec cela est que les notifications ne sont pas aussi bonnes qu'elles pourraient l'être et c'est là que Android P entre en jeu. Le système d'exploitation est censé être livré avec cette fonctionnalité de réponse, qui vise à améliorer la fonctionnalité de réponse intelligente déjà présente en étendant son utilisation aux applications tierces. Si auparavant vous pouviez simplement appuyer sur la notification ou simplement la faire glisser, vous avez maintenant la possibilité de répéter la notification, de configurer un rappel pour elle ou même de la rappeler en fonction de l'emplacement où vous vous trouvez.

Fonctionnalité de premier ordre

Cela a peut-être été discuté auparavant, mais Google a inclus un paramètre qui permet différentes fonctionnalités d'affichage, en fonction du type de haut de gamme du téléphone s'il est plus large ou plus étroit. Tout d'abord, il s'agit d'une décision évidente de s'adapter au nouveau design haut de gamme que nous pouvons voir sur presque tous les nouveaux téléphones qui sortent, mais aussi un indice possible que Google pourrait adopter le même design avec sa prochaine ligne de téléphones.

Transférer des photos plus facilement

Une autre chose dont nous voulions parler est le fait qu'avec Android P vous pouvez désormais transférer vos photos plus rapidement et sans utiliser autant d'espace et de données que par le passé, le tout avec l'aide de ce système d'exploitation. Cela est possible grâce à la prise en charge du codage d'image HEIF d'Android P.

Jetez un coup d'œil à une photo sans que personne ne le sache

Dans certaines situations, lorsque nous recevons une photo, nous souhaitons peut-être l'examiner sans que l'expéditeur ne voie que nous l'avons fait. Cela pourrait-il se produire avec l'aide d'Android P? Oh, nous sommes presque certains que oui, c'est possible. On dit qu'Android P inclut une fonctionnalité qui va permettre à l'utilisateur de visualiser un message image dans le panneau de notification en faisant simplement glisser un mouvement vers le bas sur la notification. C'est à la fois pratique et utile; du moins c'est ce que nous pensons. Nous avons hâte de voir cette fonctionnalité jouer dans la vraie vie.

Mot de passe

Enfin, nous aimerions parler de cette fonction de remplissage automatique des mots de passe. Oui, ce n'est pas nouveau puisque nous pouvons déjà le trouver sur une autre version du système d'exploitation, mais Android P est destiné à le rendre encore meilleur, en facilitant un peu la vie des utilisateurs d'Android.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google’s Android P Stands for Pineapple? Read on to Find out About This and its Features

It looks like Google is always ready for a funny gag, leaving people on their toes with clues that may or may not lead to something that we have always wanted to find out. The tech giant seems to greatly enjoy leaving us to wonder and argue about whether or not this clue or that clue may be the real deal.

Recently it looks like they decided to do the same thing when it came to their latest Android P OS. Today we will discuss why we believe that the P stands for Pineapple and some of the features that Google is going to push to the front with this OS.

The password that unveils the truth

Google may have willingly given us a big hint about the name of this OS through the Google I/O 2018 application in the form of what we think to be an Easter Egg. Here, in order to connect to the Google I/O Wi-Fi network you had to type in a password and the set password was “p1n3appl3”. Could this be just a small joke that was meant to keep us on our toes or is this a big hint at what Google is going to do?

This would not be the first time that people have started to speculate about the name of an Android OS version and we are certain that this will not be the last either. Were people successful before? Not really, most of the things that they thought were hints turned out to be false. Bug the password Easter Egg is not the only hint that we have which may suggest that Pineapple is the name.

A couple of months ago, back in January, Google started to tease the public again at one of their I/O conferences about the name of the OS. This took place in the form of an alternate reality game where the participants had to go around the virtual offices of the company in Mountain View so that they could discover the clues which will lead to them finding the exact date of the conference. What was one of the clues? Well, participants could find a pineapple cake in one of the rooms. This is when people started to think that the P in Android P could stand for Pineapple.

The new era for screenshots

Call us a bit too hopeful but Google has been working a lot on the features that Android P is going to come with and one of those caught our eyes more than the others did. What are we talking about? Well, we set our eyes on the Reply screenshot feature. All of us know that taking notifications are the most important thing that we interact with on a daily basis on our phones. Be it from our emails, from our chat apps, our weather app, or even from a game that we love to waste time on, we are always ready to check the notifications if something happens.

However, the problem with this is that notifications are not as great as they could be and this is where Android P comes into play. The OS is said to come with this Reply feature, which is meant to improve the already present Smart Reply feature by extending its use to third-party apps. If before you could just tap on the notification or just swipe it away, now you have the option to snooze the notification, to set up a reminder for it or even remind it based on the location where you are at.

Top notch feature

This may have been discussed before but Google has included a setting which allows different display features, based on the type of top-notch that the phone has if it is wider or narrower. First of all, this is an obvious decision to adapt to the new top-notch design that we can see on almost every new phone that comes out but also a possible hint that Google may adopt the same design with their next line of phones.

Transferring photos made easier

Another thing that we wanted to talk about is the fact that with Android P you can now transfer your photos faster and without using as much space and data as used to do in the past, all with the help of this OS. This is possible due to the HEIF image encoding support that Android P has.

Sneak a peek at a picture without other knowing

In some situations, when we are sent a pic we may want to take a look at it without the sender seeing that we did that. Could this happen with the help of Android P? Oh, we are almost certain that yes, this is possible. Android P is said to include a feature which is going to allow the user to view an image message in the notification panel by just swiping in a downward motion on the notification. It is both convenient and useful; at least that is what we think. We cannot wait to see this feature play out in real life.

Password Autofill

Last but not least we would like to talk about this password auto-fill feature. Yes, this is nothing new since we can already find it on other OS version but Android P is set out to make it even better, making Android users’ lives a little bit easier.

More on this topic

Leave a Reply

Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...