Google VP of Product Management présente Android Go


Google VP of Product Management présente Android Go

S'il y a une chose qui sépare Google des autres développeurs de logiciels, ce doit être le fait qu'il se concentre sur tous les types de smartphones et pas seulement sur les appareils phares. Même si les smartphones haut de gamme comme le Pixel 2 fonctionnent Android 8.0 Oreo, tous les smartphones ne sont pas éligibles à ce système d'exploitation riche en fonctionnalités. Heureusement pour les propriétaires de smartphones d'entrée de gamme, Google se rapproche de la sortie d'Android Oreo Go.

Android Oreo Go

Le nouveau système d'exploitation se concentre uniquement sur l'optimisation des performances des smartphones d'entrée de gamme qui ne sont pas emballés avec des composants matériels impressionnants comme le processeur Snapdragon 845 de Qualcomm.

Android Oreo Go aidera les personnes qui possèdent des smartphones abordables à prendre en charge toutes les tâches dont elles ont besoin sans avoir besoin d'un processeur octa-core. Cependant, l'utilisation d'Android Oreo Go présente un inconvénient. Ce système d'exploitation ne comportera pas l'interface utilisateur Android très populaire.

Nokia 1

L'un des smartphones les plus intéressants à sortir pendant la L'événement technologique du Mobile World Congress était Nokia 1. La raison pour laquelle Nokia 1 est important pour nous est qu'il fonctionne sur le système d'exploitation Android Oreo Go de Google. Le vice-président de la gestion des produits de Google, Sameer Samat, a profité du lancement de Nokia 1 pour mettre en évidence certaines fonctionnalités d'Android Oreo Go.

«Sur l'édition Android Oreo Go, l'une des choses que nous avons décidé de faire est de nous assurer que nous avons le système d'exploitation et toutes les applications Google à un endroit où les appareils de 1 Go et moins de RAM peuvent avoir une bonne expérience. Nous avons changé certains éléments clés. L'un est la vitesse et les performances, l'autre est le stockage. Enfin, la qualité globale des applications qui sont sur Android Go, qui sont vraiment destinées au prochain milliard d'utilisateurs ».

De plus, Android Oreo Go proposera une version allégée de toutes les applications populaires telles que Google Assistant Go, YouTube Go, Google Search Go et bien d'autres.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google VP of Product Management Presents Android Go

If there’s one thing that separates Google from other software developers, it must be the fact that it focuses on all types of smartphones and not only on flagship devices. Even though high-end smartphones like Pixel 2 are running on Android 8.0 Oreo, not all smartphones are eligible for this feature-packed operating system. Luckily for owners of entry-level smartphones, Google is getting closer to releasing Android Oreo Go.

Android Oreo Go

The new operating system is solely focused on optimizing the performance power entry-level smartphones that are not packed with impressive hardware parts like Qualcomm’s Snapdragon 845 processor.

Android Oreo Go will help people who own affordable smartphones take care of all the tasks they need without having to require an octa-core processor. Although, there is a downside to using Android Oreo Go. This operating system will not feature the highly popular stock Android user interface.

Nokia 1

One of the most interesting smartphones to come out during the Mobile World Congress tech event was Nokia 1. The reason why Nokia 1 matters to us is because it runs on Google’s Android Oreo Go operating system. Google’s Vice President of Product Management Sameer Samat used Nokia 1’s launch as an opportunity to highlight some features of Android Oreo Go.

“On Android Oreo Go edition, one of the things we set out to do is to make sure we got the operating system and all Google apps to a place where 1GB and below RAM devices can have a good experience. We have changed some key things. One is speed and performance, the other is storage. Finally, the overall quality of the apps that are on Android Go, which are truly meant for the next one billion users”.

In addition, Android Oreo Go will feature lite version of all popular apps such as Google Assistant Go, YouTube Go, Google Search Go and many others.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Samsung galaxy S10 5G
Release Date of Samsung Galaxy S10 5G – Specs, Features, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...

Best Android Apps For Samsung Smart TV
Top Best Android Apps For Samsung Smart TV

In this article, I will share with you a list of...

how to set up the iPhone XS
How to Set Up iPhone XS or iPhone XS Max

For a lot of people using the iPhones for a long...