Google Taimen repéré sur GeekBench avec de nouvelles améliorations


Google Taimen repéré sur GeekBench avec de nouvelles améliorations

Bien que Google soit connu pour d'autres choses, ce n'est un secret pour personne que le géant de la technologie de Mountain View est également un producteur de smartphones pratique. Leurs appareils Nexus et Pixel en sont une preuve suffisante, car de nombreuses personnes du monde entier les ont aimées. Et maintenant, Google prévoit d'étendre encore plus sa gamme Pixel, et les noms de code des futurs combinés sont Muskie, Walleye et Taimen.

À notre connaissance, Muskie et Walleye seront des appareils Pixel 2, tandis que Taimen serait une nouvelle tablette dans la gamme. Et maintenant, le célèbre site Web d'analyse comparative GeekBench a répertorié Google Taimen avec quelques détails qui révèlent les fonctionnalités possibles de l'appareil lors de son lancement dans le futur.

Cependant, les informations révélées ne sont pas si riches. Le site Web ne divulgue que des détails sur la RAM et le processeur de l'appareil. Ainsi, selon GeekBench, le Google Taimen fonctionnera sur un chipset octa-core Qualcomm Snapdrago 835 de 1.9 GHz sur 4 Go de RAM. En plus de cela, Google Taimen sera également livré avec le prochain Android O qui, selon la rumeur, devrait être lancé dans le futur en tant que suivi d'Android 7.0 Nougat.

En dehors de cela, nous avons un silence radio en ce qui concerne la tablette Google Taimen. Cependant, ce que nous savons jusqu'à présent semble assez bon, nous sommes donc impatients d'en savoir plus. Jusqu'à présent, Google n'a publié aucune déclaration officielle sur la tablette, mais si nous suivons les tendances, elles le feront probablement après cette fuite.

Nous espérons voir le Google Taimen équipé d'un grand écran HQ et d'un autre matériel de pointe qui en fera un appareil qui en vaut la peine. Attendons de voir comment toute cette situation évoluera à l'avenir.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Taimen Spotted on GeekBench with New Improvements

While Google might be known for other things, it’s no secret that the Mountain View tech giant is also quite the handy smartphone producer. Their Nexus and Pixel devices are enough proof of that, seeing as how many people from all over the world loved them. And now, Google is allegedly planning to expand their Pixel line even more, and the codenames of the future handsets are Muskie, Walleye and Taimen.

As far as we know, both Muskie and Walleye will be Pixel 2 devices, while Taimen is allegedly a new tablet in the line. And now, the renowned benchmarking website GeekBench have listed the Google Taimen with a few details that reveal the possible features the device will have when it launches sometime in the future.

However, the revealed info is not that rich. The website only leaks details on the device’s RAM and processor. So, according to GeekBench, the Google Taimen will run on a Qualcomm Snapdrago 835 octa-core chipset of 1.9 GHz on 4GB of RAM. On top of that, the Google Taimen will also come with the upcoming Android O that is rumored to launch sometime in the future as the follow up to Android 7.0 Nougat.

Other than that, we’ve got radio silence as far as the Google Taimen tablet is concerned. However, what we know so far looks pretty good, so we’re excited to find out more. Google hasn’t released any sort of official statement on the tablet up to this point, but if we were to follow tendencies, they most likely will after this leak.

We’re hoping to see the Google Taimen equipped with a large, HQ screen and other state of the art hardware that will make it a device worth our while. Let’s just wait and see how this entire situation pans out in the future.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...