Advertisment

Google Taimen apportera 4 Go de RAM et Android O Dernière mise à jour


Google Taimen apportera 4 Go de RAM et Android O Dernière mise à jour

Récemment, nous avons vu un nouvel appareil référencé sur Geekbench, baptisé «Google Taimen». La liste est apparue le 11 mai et elle est assez rare en ce qui concerne les détails. Même ainsi, il y a des points intéressants qui méritent une certaine attention.

Caractéristiques intéressantes

L'une des fonctionnalités les plus intéressantes est le fait que l'appareil répertorié sur Geekbench fonctionnera sous Android O. Actuellement, nous ne pouvons accéder qu'à l'aperçu du développeur pour Android O, mais tout le monde est curieux de savoir ce qu'il apportera. De même, l'appareil était décrit comme fonctionnant sur 4 Go de RAM et un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon, cadencé à 1.90 GHz. Très probablement, ce dernier représente le modèle Snapdragon 835.

En plus de ceux-ci, nous pouvons également remarquer que le résultat du test monocœur a atteint 1804, tandis que celui du multicœur atteignait 6248. Les deux sont des scores assez raisonnables sur Geekbench, ce qui atteste qu'il s'agit bien d'un bon appareil.

Membre Pixel ou pas?

Dans l'ensemble, ce sont principalement tous les détails qui sont inclus dans le benchmark. Même ainsi, le simple fait qu'il existe une telle présence sur le site Web est remarquable. Jusqu'à présent, l'appareil Taimen n'était qu'une rumeur, mais maintenant il semble qu'il y ait plus que de simples spéculations. Les gens s'attendent à ce que l'appareil Taimen soit publié par Google cette année, avec la gamme actuelle de Pixel 2017. Cependant, nous ne savons pas encore s'il portera toujours le nom de Pixel ou non.

Outre Taimen, les gens s'attendent également à ce que le géant de la technologie publie deux autres téléphones, nommés Walleye et Muskie. Muskie devrait être le plus petit des trois et une suite de l'appareil standard Google Pixel. Taimen semble être le plus gros, selon le nom de code, mais cela reste à voir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Taimen to Bring 4 GB RAM and Android O Latest Update

Recently, we have seen a new device benchmarked on Geekbench, dubbed “Google Taimen”. The listing appeared on May 11 and it is quite scarce when it comes to details. Even so, there are some interesting points that deserve some attention.

Interesting Features

One of the most interesting features is the fact that the device listed on Geekbench will be running on Android O. Currently, we can only access the developer preview for the Android O, but everybody is curious to find out what it will bring. Similarly, the device was depicted as running on 4 GB RAM and a Qualcomm Snapdragon octa-core processor, clocked at 1.90 GHz. Most likely, the latter represents the Snapdragon 835 model.

Besides these, we can also notice that the result for the single-core test reached 1804, while the multicore one came as high as 6248. Both of them are quite reasonable scores on Geekbench, which attests that it is indeed a good device.

Pixel member or not?

All in all, these are mainly all the details that are included on the benchmark. Even so, the mere fact that there is such a presence on the website is noteworthy. Up until now, the Taimen device was merely a rumor, but now it seems that there is more to it than just speculations. People expect the Taimen device to be released by Google this year, together with the current 2017 Pixel range. However, we don’t know yet whether it will still carry the Pixel name or not.

Besides Taimen, people are also expecting the tech giant to release two more other phones, codenamed Walleye and Muskie. Muskie should be the smallest of the three, and a sequel to the Google Pixel standard device. Taimen seems to be the biggest one, according to the codename, but it remains to be seen.

More on this topic

Leave a Reply

EA And Maxis are Rebranding The Sims 4
Samsung Galaxy S11 will have a Revolutionary Design
Apple iPhone SE 2
These are the phones Apple may release in 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Production Disrupted Due to Japanese Govt Restrictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to enable dark theme in Microsoft Edge
How to enable dark theme in Microsoft Edge

One of the best features of Microsoft Edge is its capability...

How to disable Windows 10 app notifications

Nothing can be more annoying than unwarranted disruptions while you’re busy...

How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...