Google publie des mises à jour de juillet pour les téléphones Google Pixel; Améliore «OK Google»


Google publie des mises à jour de juillet pour les téléphones Google Pixel; Améliore «OK Google»

Alors que les fabricants et les opérateurs de smartphones assument la responsabilité de publier périodiquement les correctifs de sécurité Android, Google gère les mises à jour de sa gamme de téléphones Pixel à sa propre fin et à juste titre. Si vous possédez l'un des téléphones Google Pixel, recherchez les mises à jour de juillet et vérifiez si elles ont été installées. Les mises à jour sont envoyées par voie aérienne (OTA) et couvrent un large éventail de domaines et de modèles.

Deux lots de mises à jour le 1er juillet et le 5 juillet

Google a publié les nouvelles mises à jour pour juillet en deux groupes, l'un portant la date du 1er juillet et l'autre le 5 juillet. Google prétend avoir résolu 33 problèmes ou vulnérabilités en tout avec ces deux ensembles de mises à jour des téléphones Google Pixel. Il est intéressant de noter que les vulnérabilités qui ont été résolues grâce à ces mises à jour sont classées dans la catégorie des vulnérabilités élevées et critiques. Une vulnérabilité particulière dans le cadre Media seul a été décrite comme la plus critique. La société a précisé qu'aucune de ces vulnérabilités n'avait été exploitée ou n'aurait causé aucun dommage aux utilisateurs de téléphones.

Correctif de sécurité Google

Quelques améliorations apportées aussi

Un domaine que Google a adopté pour améliorer les performances grâce à ces mises à jour de juillet dans ses téléphones Google Pixel est `` OK Google ''. Google appelle cette catégorie Hotword et les mises à jour sont diffusées sur pratiquement toute la gamme d'appareils, du Google Pixel 2 au Google Pixel 3a XL récemment publié. Cette mise à jour inclut également la fonction de détection de musique.

Google pixel 3

Des mises à jour spécifiques aux appareils sont également incluses dans les mises à jour de ce mois-ci. Dans les modèles Google Pixel 3 et 3 XL, par exemple, des problèmes ont été signalés lors du démarrage du téléphone. Inclus dans la catégorie «bootloader», ce correctif particulier sera distribué exclusivement à ces deux appareils. Presque de la même manière, il y a eu des rapports d'un écran vide apparaissant en mode EDL sur les téléphones de la série Google Pixel 3 qui a été résolu grâce aux dernières mises à jour. Les quatre modèles, les Google Pixel 3, 3a, 3 XL et 3a XL reçoivent tous cette mise à jour.

En plus de tout cela, il y a une autre mise à jour incluse qui améliorera la prise en charge de la langue japonaise Unicode est en cours d'extension à l'ensemble complet de téléphones Google Pixel.

La Les mises à jour OTA prennent un certain temps atteindre tous les appareils. Les utilisateurs qui n'ont pas encore reçu ces mises à jour peuvent accéder au site Google Developer et télécharger les mises à jour.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Releases July Updates for the Google Pixel Phones; Improves ‘OK Google’

While the smartphone manufacturers and carriers assume responsibility for releasing the Android security patches periodically, Google handles the updates for its Pixel range of phones at its own end and rightly so. If you own one of the Google Pixel phones, look for the July updates and check if they have been installed. The updates are being sent over the air (OTA) and cover a wide range of areas and models.

Two Batches of Updates July 1 and July 5

Google has released the fresh updates for July in two groupings, one bearing the date July 1 and the other July 5. Google claims to have resolved 33 issues or vulnerabilities in all with these two sets of updates to the Google Pixel phones. Interestingly, the vulnerabilities which have been resolved through these updates are being categorized as those ranging between high and critical. One particular vulnerability in the Media framework alone has been described as the most critical one. The company has clarified that none of these vulnerabilities got exploited or was reported to have caused any harm to any phone users.

Google Security Patch

Some Improvements Brought About Too

One Area that Google has taken up for bringing performance improvement through these July updates in its Google Pixel phones is ‘OK Google’. Google calls this Hotword category and the updates go out to practically the entire range of devices starting from the Google Pixel 2 and going right up to the recently released Google Pixel 3a XL. This update includes the music detection function as well.

Google pixel 3

There are also device-specific updates included in this month’s updates. In the Google Pixel 3 and 3 XL models, for example, there were issues reported of the phone getting struck while being booted. Included in the ‘bootloader’ category, this particular patch will go out to these two devices exclusively. Almost similarly, there were reports of a blank screen showing up in the EDL mode on the Google Pixel 3 series phones which has been resolved through the latest updates. All four models, the Google Pixel 3, 3a, 3 XL and 3a XL are all getting this update.

In addition to all these, there is another update included which will improve the Unicode Japanese language support is being extended to the complete set of Google Pixel phones.

The OTA updates do take some time reaching all the devices. Those users who have not received these updates so far can go the Google Developer site and download the updates.

More on this topic

Best coffee makers under $100 in 2020

Looking for the best coffee makers under $100 could be a fun shopping experience for many. There are so many amazing coffee makers within this price point and for the

Best 24-Inch Monitors in 2020

Today, there are different types of efficient LCD and LED monitors available in the market. A 24 inches monitor is most comfortable for watching content, although bigger monitors are also

Best 27-Inch Monitors in 2020

With rapid developments in technology, computer peripherals are going through a renaissance of sorts when it comes to design and features. A great monitor can make all the difference between

Top Best Qi Wireless Charging Power Banks in 2020

Keeping a power bank handy makes life easier when you are in the office, on a trip or have simply run out of battery on your phone at the most

Best Graphics Cards to Buy in 2020

Are you an ardent PC gamer? Do you love building your own gaming setup so that you could enjoy games at UHD 4K resolution with Nvidia hair works and maybe

Leave a Reply