Mise à jour de la page hors ligne du Google Play Store avec des fonctionnalités améliorées


Mise à jour de la page hors ligne du Google Play Store avec des fonctionnalités améliorées

En cette journée et à notre époque intensément connectées, disposer d'une connexion Internet fiable est de la plus haute importance pour notre vie quotidienne. Beaucoup d'entre nous ont besoin et utilisent Internet pour une myriade de choses, du divertissement et des loisirs au travail et au paiement de nos factures. Cependant, nous savons également que même le réseau Wi-Fi ou le plan de données cellulaires le plus fiable peut parfois nous échouer, et ce n'est pas grave. Mais c'est aussi ennuyeux de continuer à vérifier toutes les 5 minutes pour voir si cela fonctionne à nouveau.

Bien qu'il existe encore aujourd'hui de nombreuses applications avec une page en ligne mal optimisée, le Google Play Store n'en fait plus partie. Oui, la page hors ligne du Play Store a fait l'objet d'une refonte complète, ce qui la rend beaucoup plus utile et fiable pour nos besoins liés à la connexion Internet. Continuez à lire pour découvrir en quoi consiste la mise à jour.

La nouvelle page hors ligne Google Play Store améliorée est maintenant en ligne

La mise à jour est assez basique et simple, mais elle fait toute la différence dans le monde pour être honnête. La nouvelle page hors connexion de Google Play Store propose désormais un nouveau bouton d'option à côté de «Réessayer», à savoir «Notifier». Cela signifie qu'au lieu de continuer à cliquer sur `` Réessayer '' jusqu'à ce que cela fonctionne, l'application Play Store peut vous avertir directement lorsqu'elle est à nouveau exécutée afin que vous n'ayez pas à perdre votre temps à essayer en vain.

Bien que ce nouvel ajout ne soit certainement pas majeur, c'est quelque chose que nous aimerions voir implémenté dans plus d'applications car il est très efficace et apaisant. Au lieu de vous fâcher à chaque seconde qui passe parce que vous continuez à réessayer sans résultat final, vous pouvez maintenant être assuré que l'application fera sa diligence raisonnable et vous avertira lorsqu'elle fonctionnera à nouveau. Dans l'ensemble, il s'agit d'une mise à jour solide pour le Play Store et nous sommes heureux de l'avoir suivi.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Play Store Offline Page Update with Improved Features

In this intensely connected day and age, having a reliable Internet connection is of the utmost importance for our everyday lives. Many of us need and use the Internet for a myriad of things, from entertainment and leisure to work and paying our bills. However, we also know that even the most reliable Wi-Fi network or cellular data plan can fail us sometimes, and that’s ok. But it’s also annoying to keep checking back every 5 minutes to see if it’s working again.

While there are still many apps with a poorly optimized online page out there even today, the Google Play Store is no longer one of them. Yep, the Play Store’s offline page got a complete makeover which made it far more useful and reliable for our Internet connection-related needs. Keep reading to find out what the update consists of.

New and Improved Google Play Store Offline Page Now Live

The update is pretty basic and simple, but it makes all the difference in the world to be honest. The new Google Play store offline page now offers a new option button beside ‘Retry’, namely ‘Notify’. This means that, instead of having to keep on clicking ‘Retry’ until it worked, the Play Store app can notify you directly when it’s running again so that you don’t have to waste your time on trying in vain.

While this new addition is certainly not a major one, it’s something that we’d like to see implemented in more apps because it’s so time-effective and also soothing. Instead of getting angrier with each passing second because you keep retrying with no end result, you can now rest assured that the app will do its due diligence and notify you when it’s working again. All in all, this is a solid update for the Play Store and we’re glad to have it come our way.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News

If you are wondering when Apple’s iPad is going to make...

MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...