Advertisment

Google Pixel fonctionnant sur Android O Update avec de nouvelles modifications


Google Pixel fonctionnant sur Android O Update avec de nouvelles modifications

Récemment, nous avons eu la chance de voir un modèle Google Pixel fonctionnant sous Android O répertorié sur Geekbench. La liste a été rendue publique samedi, et nous avons donc vu un aperçu des détails d'une version régulière du produit phare 2016 publié par Google.

Resultats

Le score monocœur atteint par le téléphone a atteint 1,631. Cela peut indiquer que le géant de la technologie souhaitait améliorer les performances des tests monocœur pour le Pixel exécutant le système Android O. Dans le même temps, le résultat du test multicœur était de 3,876 4,000. Généralement, le Google Pixel avec le Nougat installé dessus a obtenu plus de XNUMX points pour ce test.

Cependant, toutes ces différences ne sont pas très pertinentes pour le nouvel appareil, compte tenu du fait qu'il ne s'agit que d'une seule liste de l'appareil, par rapport à des centaines et des milliers d'autres tests. Même ainsi, cela pourrait encore indiquer que le géant de la technologie souhaite tirer pleinement parti des performances que l'appareil tire du SoC Qualcomm Snapdragon 821. De plus, il est également livré avec 4 Go de RAM LPDDR4.

Developer Preview

Google a publié le deuxième aperçu des développeurs pour Android O lors de la conférence des développeurs I / O qu'ils ont tenue la semaine dernière. Là, les développeurs ont déclaré qu'ils publieraient un autre aperçu dans les mois à venir, avant de publier la version stable du système d'exploitation.

Changements et améliorations

Certains des changements les plus intéressants sont la fonctionnalité Badges de notification qui a été incluse dans la mise à jour. Les développeurs ont également amélioré les outils de gestion de la batterie et ont apporté une nouvelle fonctionnalité de canaux de notification, ce qui est utile pour hiérarchiser vos notifications en fonction du type, de l'application, etc. nouveau logiciel.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel Running on Android O Update with New Changes

Recently, we got the chance to see a Google Pixel model that was running Android O listed on Geekbench. The listing was made public on Saturday, and thus we saw a glimpse of the details about a regular version of the 2016 flagship released by Google.

Results

The single-core score achieved by the phone reached 1,631. This may hint to the fact that the tech giant wanted to improve the performance in single-core tests for the Pixel running the Android O system. At the same time, the result for the multicore test was 3,876. Generally, the Google Pixel with the Nougat installed on it obtained more than 4,000 points for this test.

However, all these differences are not very relevant for the new device, considering the fact that it’s only one listing of the device, in comparison to hundreds and thousands of other tests. Even so, it might still be a clue that the tech giant wants to take full advantage of the performance the device takes from the Qualcomm Snapdragon 821 SoC. Moreover, it also comes together with 4 GB LPDDR4 RAM.

Developer Preview

Google has released the second developer preview for the Android O at the I/O developer conference they held last week. There, the developers declared that they will be releasing another preview in the upcoming months, before releasing the stable version of the OS.

Changes and Improvements

Some of the most interesting changes is the Notification Badges feature that was included in the update. The developers also improved the battery management tools and brought a new Notification Channels feature, which is useful for prioritizing your notifications according to type, app etc. Moreover, you can also enjoy some performance tweaks that are intended to make a better user experience of this new software.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....