Advertisment

Les appareils Google Pixel reçoivent Android 8.1 Oreo avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations


Les appareils Google Pixel reçoivent Android 8.1 Oreo avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations

Le dernier système d'exploitation de Google, Android 8.1 Oreo, a déjà été publié pour les appareils Pixel et Pixel 2. De nouvelles fonctionnalités ont également été ajoutées, dont une appelée étiquettes de vitesse WiFi. Cela montrera à l'utilisateur si la vitesse d'Internet est lente, rapide ou très rapide.

Android 8.1 Oreo

Outre les étiquettes de vitesse WiFi, il existe également des corrections de bogues et des améliorations de performances. Le plus excitant est certainement la fonctionnalité WiFi, qui, selon le responsable de la communauté de la société, Orrin, a commencé aujourd'hui à être livrée aux appareils Pixel et Pixel 2.

Android Oreo améliore pour les utilisateurs l'option copier / coller et la sélection intelligente. Il met également en évidence les mots importants et recommande aux utilisateurs la prochaine application logique. Android Oreo reconnaît le numéro de téléphone, les adresses, les adresses e-mail et l'URL.

Plus de fonctionnalités de la nouvelle mise à jour Oreo

La mise à jour 8.1 Oreo permettra également à l'utilisateur de voir les notifications des réseaux ouverts. En outre, la connectivité Bluetooth sera améliorée avec Android auto. Il existe également des améliorations audio pour l'enregistrement vidéo et une meilleure sensibilité de l'écran tactile.

Que signifient les étiquettes lentes, rapides et très rapides?

La nouvelle fonctionnalité WiFi affichera les trois options de vitesse. Le libellé Lent signifie que la vitesse Internet est comprise entre 0 et 1 Mbps. Le label Fast signifie une vitesse comprise entre 5 et 20 Mbps, tandis que le label Very Fast implique une vitesse de plus de 20 Mbps.

Android Oreo

Le tout dernier système d'exploitation Android a été rendu public en août et contient de nombreuses fonctionnalités telles que le regroupement de notifications, les remplisseurs automatiques, la prise en charge d'image dans l'image pour la vidéo et la prise en charge WiFi. Deux fonctionnalités de plate-forme sont également introduites, telles qu'Android Go. Le premier aperçu était disponible pour les appareils Nexus 5X, Nexus 6P, Nexus Player, Pixel C et Pixel et Pixel XL.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Google Pixel Devices Gets Android 8.1 Oreo with New Features and Improvements

The newest operating system by Google, Android 8.1 Oreo, has already been released for Pixel and Pixel 2 devices. There are also some new features added, including one called WiFi Speed labels. This will show the user if the internet speed is slow, fast or very fast.

Android 8.1 Oreo

Apart from the WiFi Speed labels, there are also bug fixes and performance improvements. The most exciting one is definitely the WiFi feature, which according to the community manager of the company, Orrin, has started today to be delivered to Pixel and Pixel 2 devices.

Android Oreo improves for users the copy/paste option and smart selection. It also highlights important words and recommends users the next logical app. Android Oreo recognizes phone number, addresses, email addresses and URL.

More features of the new Oreo update

The 8.1 Oreo update will also allow user to see open networks notifications. Also, Bluetooth connectivity will be improved with Android auto. There are also audio improvements for video recording and better touch screen sensitivity.

What does Slow, Fast and Very fast labels mean?

The new WiFi feature will show the three speed options. The Slow label means that the internet speed is between 0 and 1 Mbps. The Fast label means a speed between 5 and 20 Mbps, while the label Very Fast implies a speed of more than 20 Mbps.

Android Oreo

The newest Android OS was released to the general public back in August and it contains many features such as notification grouping, autofillers, picture-in-picture support for video and WiFi aware. There are also two platform features introduced such as Android Go. The first preview was available for Nexus 5X, Nexus 6P, Nexus Player, Pixel C and Pixel and Pixel XL devices.

Leave a Reply

iPhone SE 2 Latest Leaks and Rumors – What There Is To Know So Far
Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon
Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...

How To Fix Nexus 6P Wi-Fi Problems

The Huawei Nexus 6P has been considered as one of the...