Advertisment

Google Pixel 5 XL - Les rendus affichent déjà la configuration de la triple caméra arrière


Google Pixel 5 XL - Les rendus affichent déjà la configuration de la triple caméra arrière

Bien que vous ayez du mal à obtenir des informations sur la plupart des marques de smartphones, Google ne semble pas trop préoccupé par la confidentialité sur ses futurs appareils. Le Google Pixel 5 et le Pixel 5XL sont des téléphones que vous devriez attendre jusqu'en octobre 2020 pour sortir officiellement. Cependant, il semble que la société soit prête avec les prototypes de l'appareil, comme on le voit à travers des rendus de l'appareil qui fuient. Ce qui a été partagé publiquement est un rendu du panneau arrière du téléphone, soi-disant le Google Pixel 5XL.

Un nouveau design de la bosse de la caméra

L'utilisation d'une bosse pour loger les caméras arrière dans la conception de smartphones a suscité des réactions mitigées de la part des analystes et des utilisateurs. Certains semblent être d'accord, tandis que d'autres ne le sont pas. On a vu jusqu'à présent que la bosse, qu'elle soit en forme de cercle, de carré ou de rectangle, se situe d'un côté du panneau arrière. S'écartant de cette norme, ce rendu du Google Pixel 5XL a une bosse semi-circulaire comme s'il était suspendu au centre supérieur du panneau arrière. La rumeur est qu'il s'agit de l'un des trois prototypes que Google a réalisés et qu'il n'a pas encore répondu à l'appel pour lequel sera le dernier. Si l'entreprise s'en tient à son schéma habituel, il reste encore huit mois pour la sortie officielle des téléphones Google Pixel 2020.

Configuration de trois caméras avec un capteur grand angle

Les points forts de ce que l'on peut en tirer le rendu est qu'il s'agit d'une configuration à triple caméra et un objectif grand angle est inclus dans la configuration. Ces deux-là devraient être d'agréables surprises puisqu'au moins l'objectif grand angle a été manqué dans les Google Pixel 4 et 4XL. La section appareil photo des téléphones Google Pixel a reçu de très bonnes critiques au fil des ans. Espérons que les modèles de cette année constitueront une amélioration par rapport aux années précédentes.

La personne qui a divulgué le rendu, Jon Prosser de FrontPageTech, dit avoir également le rendu de l'avant du Google Pixel 5XL; cependant, il dit qu'il n'y a pas de différence majeure avec le Google Pixel 4XL.

Beaucoup voudraient savoir si la puce radar Project Soli sera incluse dans le modèle de cette année ou non. On peut rappeler que Google n'a pas pu vendre ses modèles Pixel 4 et Pixel 4XL sur de nombreux marchés en raison de restrictions sur la puce radar.

Il peut même y avoir une mise à jour de Google directement sur ces fuites.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup

While you have to struggle to get some information out of most smartphone brands, Google does not seem to be overly concerned about confidentiality on its upcoming devices. The Google Pixel 5 and Pixel 5XL are phones you should wait till October 2020 to be released officially. However, it appears the company is ready with the prototypes of the device as seen through leaked renders of the device. What has been publicly shared is a render of the back panel of the phone, supposedly the Google Pixel 5XL.

A New Design of the Camera Bump

The use of a bump to house the rear cameras in smartphone designing has elicited mixed reactions from analysts and users. Some seem to be fine with it while others not so. It has been seen so far that the bump, whether it is in the shape of a circle, square or a rectangle, is located on one side of the rear panel. Departing from that norm, this render of the Google Pixel 5XL has a semi-circular bump as if hanging from the top center of the rear panel. The rumor is that this is one of three prototypes Google has made and is yet to take a call on which will be the final one. If the company sticks to its regular pattern, there are still eight months to go for the official release of the 2020 Google Pixel phones.

Three Camera Setup with a Wide-Angle Sensor

The highlights of what can be gathered from this render are that it is a triple camera setup and a wide-angle lens is included in the configuration. These two should come as pleasant surprises since at least the wide-angle lens was missed in the Google Pixel 4 and 4XL. The camera section in the Google Pixel phones has been receiving very good reviews over the years. Hopefully, this year’s models will be an improvement over the previous years.

The person who has leaked the render, Jon Prosser of FrontPageTech, says he has the render of the front of the Google Pixel 5XL as well; however, he says there is no major difference from the Google Pixel 4XL.

Many would want to know if the Project Soli radar chip will be included in this year’s model or not. It may be recalled that Google could not sell its Pixel 4 and Pixel 4XL models in many markets due to restrictions on the radar chip.

There may even be an update from Google directly on these leaks.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...