Advertisment

Fuite des rendus de Google Pixel 4a; Seule une caméra isolée à l'arrière peut être vue


Fuite des rendus de Google Pixel 4a; Seule une caméra isolée à l'arrière peut être vue

Google a eu un succès raisonnable avec sa gamme de smartphones Pixel, ayant doublé les ventes d'appareils en un an. Sa décision de lancer les Google Pixel 3a et 3a XL à bas prix s'est avérée être intelligente et il y a tout lieu de croire que la société lancera les successeurs, les Google Pixel 4a et Pixel 4a XL. On peut également supposer que ces appareils à petit budget sortiront à peu près à la même période que l'année dernière, en mai 2020. Pendant ce temps, une vidéo et des rendus du Google Pixel 4a ont révélé quelques détails sur le facteur de forme et la conception du téléphone et peuvent être partagés ici .

Cadres plus minces, perforation sur l'écran

La première réaction que vous pourriez ressentir en voyant l'écran avant du Google Pixel 4a d'après ces rendus, les lunettes sont beaucoup plus minces que les prédécesseurs. La présence de la grille du haut-parleur au milieu et du seul trou de perforation dans le coin supérieur gauche vous fera sentir que le radar Project Soli installé sur le Google Pixel 4 peut être absent de ce modèle atténué. On s'attend à ce que la taille d'affichage du Google Pixel 4a soit proche de 5.7 pouces et qu'il s'agisse d'un écran plat. Il n'y a aucune information sur le type d'affichage ou la résolution de l'écran.

Pixel 4a XL

Lorsque vous vous déplacez sur les côtés, vous pouvez remarquer que le bord gauche est propre tandis que celui de droite a le bouton marche / arrêt et la bascule du volume. Le bouton d'alimentation est d'une couleur différente de celle du corps. Dans ces rendus, il est de couleur orange.

Une seule caméra vue avec le flash sur la bosse

Le panneau arrière a le bosse de la caméra telle qu'elle a été vue sur le Google Pixel 4. Cependant, un examen plus approfondi révèle un seul appareil photo et un flash logés dans ce carré. Cet appareil photo devrait être de 12.2 MP. En dehors de cela, le scanner d'empreintes digitales physique peut être vu.

Le bord supérieur abrite la prise jack 3.5 mm ainsi que le port USB C-Type. Les dimensions globales du téléphone sont de 144.2 mm x 69.5 mm x 8.2 mm, 9 mm étant l'épaisseur la plus élevée où se trouve la bosse de la caméra arrière.

Parmi les autres rumeurs sur les spécifications du téléphone, il est susceptible d'être alimenté par un processeur SoC Qualcomm Snapdragon 730 ou 765 et bénéficiera d'une prise en charge de 4 Go de RAM. Le stockage interne est probablement de 64 Go. On s'attend également à ce que le téléphone ait une capacité 5G, mais cela ne peut pas être confirmé.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 4a Renders Leaked; Only a Lone Camera in the Rear Can Be Seen

Google has had reasonable success with its Pixel range of smartphones, having doubled the sales of the devices in one year. Its move to launch the lower priced Google Pixel 3a and 3a XL proved to be an intelligent one and there is every reason to believe the company will be releasing the successors, the Google Pixel 4a and Pixel 4a XL. One can also assume that these budget devices will be out around the same time as last year, May 2020. Meanwhile, A leaked video and renders of the Google Pixel 4a have revealed few details on the phone’s form factor and design and can be shared here.

Thinner Bezels, Punch Hole on the Display

The first reaction you may feel on seeing the front display of the Google Pixel 4a from these renders is that the bezels are much thinner than the predecessors. The presence of the speaker grille in the middle and the lone punch hole on the top left corner will make you feel the Project Soli radar fitted on the Google Pixel 4 may be missing from this toned-down model. The expectation is that the display size of the Google Pixel 4a will be close to 5.7-inches and it will be a flat display. There is no information on the type of display or screen resolution.

Pixel 4a XL

As you move to the sides, you can notice that the left edge is clean while the right one has the power on/off button and the volume rocker. The power button is of a different color from the body. In these renders it is in orange color.

Only One Camera Seen with Flash on the Bump

The rear panel has the camera bump as it was seen on the Google Pixel 4. However, closer examination reveals just one camera and a flash accommodated within this square. This camera is predicted to be 12.2MP. Apart from this, the physical fingerprint scanner can be seen.

The top edge houses the 3.5mm jack as well as the USB C-Type port. The overall dimenstions of the phone are 144.2mm x 69.5mm x 8.2mm with 9mm being the highest thickness where the rear camera bump is located.

Among other rumors on the specifications of the phone, it is likely to be powered by a Qualcomm Snapdragon 730 or 765 SoC processor and will get 4 GB RAM support. The internal storage is likely to be 64 GB. There is also the expectation that the phone will have 5G capability but this cannot be confirmed.

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply