Le design de Google Pixel 4a révélé via les rendus de son boîtier


Le design de Google Pixel 4a révélé via les rendus de son boîtier

Comme c'est le cas avec de nombreux smartphones, les fabricants de boîtiers partagent les détails des modèles qui n'ont pas encore été publiés et vous donnent un aperçu de ce à quoi on peut s'attendre. Le dernier à recevoir ce traitement est le Google Pixel 4a. Le téléphone économique est peut-être encore à des mois de sa sortie, mais l'étui de protection est en cours de conception. Vous pouvez faire des prédictions sur les caractéristiques et les spécifications qui apparaissent dans les images. La spéculation est monnaie courante que Google n'a pas l'intention de publier le modèle budgétaire de son Google Pixel 4XL premium cette année. Le Google Pixel 4a sera le seul appareil dans cet emplacement.

Une seule caméra dans la bosse carrée

Dans un mouvement inhabituel, les images divulguées indiquent que Google a choisi de conserver la bosse carrée pour loger la caméra arrière dans le Google Pixel 4a également bien qu'il n'y ait qu'un seul appareil photo. On pourrait penser que c'est une mauvaise idée de conception de conserver la bosse pour ce capteur unique. Il y a des commentaires sur la façon dont le positionnement du flash au-dessus du capteur est également assez étrange. Google a généralement tout à fait raison en ce qui concerne la section caméra, mais la conception de la section optique peut être davantage prise en compte du point de vue esthétique. Le capteur d'empreintes digitales situé sur le panneau arrière est également indéniable sur les images.

Autres spécifications connues de l'appareil

Le Google Pixel 4a devrait avoir une taille d'affichage de 5.81 pouces et arborera un trou de perforation. Google avait fourni des encoches de grande taille sur ses smartphones et c'est peut-être la première fois qu'il adopte la voie des perforations. Le trou est placé dans le coin supérieur gauche de l'écran. Le de nouvelles images montrent la prise jack 3.5 mm sur le bord supérieur également.

Google suit la pratique de dévoiler ses nouveaux smartphones lors de la conférence des développeurs et cette année ne sera peut-être pas différente. L'E / S 2020 se tiendra probablement au mois de mai de cette année.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Google Pixel 4a Design Revealed via Renders of its Case

Google pixel 4A

As it happens with many smartphones, case makers share the details of models yet to be released and give you a peek into what can be expected. The latest to receive this treatment is the Google Pixel 4a. The budget phone may still be months away from its release but the protective case is under design. You can make some predictions on the features and specs that appear in the pictures. Speculation is rife that Google does not intend releasing the budget model of its premium Google Pixel 4XL this year. The Google Pixel 4a will be the lone device in this slot.

A Single Camera in the Square Bump

In an unusual move, the images leaked indicate that Google has chosen to retain the square bump for housing the rear camera in the Google Pixel 4a as well though there is just one camera. You would think it is a bad design idea to retain the bump for this single sensor. There are comments on how the positioning of the flash above the sensor is also quite odd. Google usually gets it quite right when it comes to the camera section but the designing of the optics section can be given more consideration from the aesthetics perspective. Also unmistakable from the images is the fingerprint sensor on the rear panel.

Other Known Specs of the Device

The Google Pixel 4a is predicted to have a display size of 5.81 inches and will sport a punch hole in it. Google had been providing large-sized notches on its smartphones and this is perhaps the first time it has adopted the punch hole route. The hole is placed at the top left corner of the display. The new images show the 3.5 mm jack on the top edge as well.

Google follows the practice of unveiling its new smartphones at the developers’ conference and this year may not be any different. The I/O 2020 is likely to be held in the month of May this year.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *