Advertisment

Google Pixel 4a: le nom de code «Sunfish» semble être confirmé


Google Pixel 4a: le nom de code «Sunfish» semble être confirmé

Il y a quelques semaines, il y a eu des fuites sur les appareils Google Pixel portant les noms de poissons et trois d'entre eux ont été distingués - poisson de soleil, nageoire rouge et ronce. Il n'était pas clair alors quels seraient les numéros de modèle ou les noms de ceux-ci. Il semble y avoir au moins une confirmation que le code «sunfish» fait référence au Google Pixel 4a. C'est le modèle qui doit sortir maintenant, suivi par Google au fil des ans. Le Google Pixel 4a XL pourrait également être lancé avec. L'un des autres noms de code parmi les trois mentionnés peut-être pour le Google Pixel 4a XL.

 

Le SoC Qualcomm Snapdragon 730 pourrait être le processeur

Même lorsque les noms de code ont été trouvés dans l'AOSP, il a été indiqué que le téléphone avec le nom de code «sunfish» sera équipé du SoC Qualcomm Snapdragon 730. La confirmation actuelle sur le modèle vient des développeurs XDA qui avaient également fait les révélations précédentes. Le rapport indique qu'ils ne sont pas en mesure de partager des preuves directes de ce qu'ils ont trouvé pour des raisons évidentes.

Google Pixel 4A

Si cette conclusion selon laquelle le Google Pixel 4a sera équipé du chipset Snapdragon 730 SoC est correcte, alors il peut être confirmé qu'il ne s'agira que d'un appareil 4G et non de 5G comme on l'a dit plus tôt. Il est toujours possible que le Pixel 4a XL supérieur soit un appareil 5G avec un SoC Qualcomm Snapdragon 765.

Autres spécifications rumeurs

En dehors du processeur, certaines des autres spécifications ont été divulguées séparément par @OnLeaks incluent une taille d'affichage de 5.7 pouces ou 5.8 pouces. L'écran devrait arborer un trou de perforation.

La prise jack 3.5 mm pour la sortie audio et le port de chargement de type USB-C feront tous partie de ce nouvel appareil de Google. Étant un téléphone économique, un scanner d'empreintes digitales physique peut être prévu sur le panneau arrière. Il n'y aura qu'une seule caméra à l'arrière. Les tailles des caméras et autres détails ne sont pas encore connus.

La décision de Google de lancer les Google Pixel 3a et Pixel 3a XL a été un succès et il n'y a aucune raison pour que ses successeurs ne fassent pas non plus de bons résultats sur le marché lors de leur lancement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 4a: Codename “Sunfish” Appears to be Confirmed

Some weeks back, there were leaks about the Google Pixel devices bearing the names of fish and three were singled out -sunfish, redfin, and bramble. It was not clear then what the model numbers or names these would be. There appears to be at least one confirmation that the code “sunfish” refers to the Google Pixel 4a. This is the model due for release now as followed by Google over the years. The Google Pixel 4a XL may also get launched along with it. One of the other code names of the three mentioned maybe for the Google Pixel 4a XL.

 

Qualcomm Snapdragon 730 SoC Could be the Processor

Even when the code names were found in the AOSP, it was indicated that the phone with the code name “sunfish” will be fitted with the Qualcomm Snapdragon 730 SoC. The present confirmation on the model comes from XDA Developers that had made the previous revelations as well. The report says they are not in a position to share direct evidence of what they found for obvious reasons.

Google PIxel 4A

If this finding that the Google Pixel 4a will come fitted with the Snapdragon 730 SoC chipset is correct, then it can be confirmed that it will only be a 4G device and not 5G as rumored earlier. It is still possible the higher Pixel 4a XL may be a 5G device with a Qualcomm Snapdragon 765 SoC.

Other Rumored Specifications

Apart from the processor, some of the other specifications leaked separately by @OnLeaks include a display size of either 5.7nches or 5.8inches. The display is expected to sport a punch hole.

The 3.5mm jack for audio out and the USB-C type charging port will all be part of this new device form Google. Being a budget phone, a physical fingerprint scanner can be expected on the rear panel. There will be only one camera in the rear. The camera sizes and other details are not known yet.

Google’s move to launch the Google Pixel 3a and Pixel 3a XL were successful and there is no reason why its successors should no do well in the market too when launched.

More on this topic

Leave a Reply

Galaxy A71 5G
Samsung Galaxy A71 5G is Headed to More Regions after US and China Launch
Samsung Galaxy A70e Display
Samsung Galaxy A70e – Leaked Renders Give Off Partial Specs
Samsung Galaxy Z Flip
Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera
Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to add users to Google Home

Nothing can be more relaxing than a soothing selection of music...

How to update Windows 10
How to update Windows 10

The one aspect of modern computers, phones, and, gadgets that makes...