Google Pixel 4 XL montre des fissures lors de la flexion


Google Pixel 4 XL montre des fissures lors de la flexion

Les smartphones, en particulier les smartphones haut de gamme, doivent passer le test de durabilité. Rappelez-vous à quel point l'iPhone était au top des nouvelles en matière de flexion, mais la société s'est rapidement occupée du problème. Maintenant, c'est au tour des Google Pixel 4 et 4XL de subir le test de durabilité et il n'y a pas de meilleur que Zack Nelson pour le faire. Zack télécharge ses vidéos sur YouTube et celles-ci sont vues par une grande communauté de personnes. Il fait une série de tests avec le Google Pixel 4 XL pour vérifier si le smartphone est durable. Il gratte, gratte et plie le combiné pour voir comment le téléphone se comporte.

Tests de rayures et de brûlures d'écran

Les vidéos publiées par Zack Nelson sont connues sous le nom de vidéos JerryRigEverything et celle-ci sur le Google Pixel 4XL dure environ 9 minutes. Le test effectué par Zack dans cette vidéo commence par le test de scratch où il divise l'écran d'affichage du téléphone en 10 parties et commence à gratter par le haut. Il y a une échelle de Moh pour mesurer les rainures formées par les rayures. Sur le Google Pixel 4 XL, la vitre avant présente des rayures au niveau 6 de l'échelle de Moh et des rainures plus profondes au niveau suivant. Ceux-ci ne semblent pas sérieux. Le test suivant consiste à tenir un briquet près de la surface de l'écran pour voir si l'écran a brûlé. Rien ne semble se produire là-bas non plus.

Le Google Pixel 4 XL fissuré à quatre endroits

C'est seulement lorsque le test pour plier le téléphone est effectuée que le problème commence. Au fur et à mesure qu'il augmente la pression sur le téléphone à partir de l'écran de l'appareil, des fissures apparaissent les unes après les autres. Il y a dans les quatre endroits où les fissures apparaissent. Le testeur avait gratté les bords plus tôt avec un couteau bien aiguisé. Cela expose le corps métallique ci-dessous. Les zones fissurées sont celles où les lignes d'antenne du téléphone sont visibles.

La seule grâce salvatrice pour le Google Pixel 4 XL, en fin de compte, est que malgré ces fissures, l'écran fonctionne bien.

Google peut réagir à cette vidéo plus tard. Il reste à voir quel impact cette vidéo a sur les ventes de l'appareil.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Pixel 4 XL Shows Cracks on Bending

Smartphones, particularly premium ones need to pass the durability test. Remember how the iPhone was on top of the news for bending but the company took care of the issue swiftly. Now, it is the turn of the Google Pixel 4 and 4XL to be put through the durability test and there is none better than Zack Nelson to do this. Zack uploads his videos on YouTube and these are viewed by a large community of people. He does a series of tests with the Google Pixel 4 XL to check if the smartphone is durable. He scratches, scrapes and bends the handset to see how the phone behaves.

Scratch and Screen-Burn Tests

The videos posted by Zack Nelson are known as JerryRigEverything videos and this one on the Google Pixel 4XL runs for around 9 minutes. The test done by Zack in this video starts with the scratch test where he divides the phone’s display screen into 10 parts and starts scratching from the top. There is a Moh’s scale to measure the grooves formed by the scratches. On the Google Pixel 4 XL, the front glass has scratches at level 6of Moh’s scale and deeper grooves at the next level. These don’t seem to be serious. The next test is to hold a lighter near the screen surface to see if the screen burnt. Nothing seems to be happening there as well.

The Google Pixel 4 XL Cracked in Four Places

It is only when the test to bend the phone is performed that the trouble starts. As he keeps increasing the pressure on the phone from the screen of the device, cracks appear one after the other. There are in all four places where the cracks show up. The tester had scratched the edges earlier with a sharp knife. That exposes the metal body below. The cracked areas are where the phone’s antenna lines are visible.

The only saving grace for the Google Pixel 4 XL, in the end, is that despite these cracks, the display is working fine.

Google may react to this video later. It remains to be seen how much of an impact this video has on the sales of the device.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

How to improve Note 10 performance

Performance is the main thing demanded by smartphone users. Samsung Galaxy...