Advertisment

Google Pixel 4 remporte 112 points au total dans les tests de caméra DXOMARK


Google Pixel 4 remporte 112 points au total dans les tests de caméra DXOMARK

Les smartphones phares Google Pixel 4 et Google Pixel 4XL de nouvelle génération très attendus ont été lancés récemment à la mi-octobre par Google. Les deux combinés ont exactement les mêmes spécifications sans la batterie et la taille de l'écran. Comme son nom l'indique, le Pixel 4XL a un écran plus grand et donc une batterie plus grande pour tenir compte de la taille de l'écran.

Les smartphones Pixel ont toujours excellé dans la section appareil photo. C'est aussi sans aucun doute le plus gros point positif du Pixel 4. Avec un score DXOMARK global de 112, l'appareil a trouvé sa place dans la liste des dix meilleurs combinés de la base de données. Le téléphone a marqué 117 points et 102 points respectivement dans les départements photographie et vidéo. Le rapport DXOMARK mentionne également que les photos prises par le combiné sont bien en avance sur l'ancien appareil Pixel et qu'il y a des améliorations visibles dans presque tous les aspects. Il mentionne également spécifiquement l'amélioration de la qualité des zooms.

Que manque-t-il dans le Pixel 4?

Le fait que le combiné ne dispose pas d'un capteur de temps de vol et d'un appareil photo ultra-large est la seule raison pour laquelle le Pixel 4 est un peu en retard par rapport au Huawei Mate 30 Pro et aux autres smartphones dotés de trois et quatre caméras en bokeh et test grand angle par DXOMARK. Cela a un impact sur le score global de l'appareil.

Pixel 4 Dxomark

Spécifications de l'appareil photo du Pixel 4

La Le Pixel 4 a une double caméra configurée pour son système de tir principal avec un vivaneau de téléobjectif et une caméra large standard. Cependant, le téléphone manque un vivaneau ultra-large comme dans de nombreux autres combinés similaires. Le tireur avant comprend une seule lentille.

Les photos semblent agréables et vives sous une lumière vive avec une exposition précise et rapide. L'appareil photo est capable de capturer de bons détails lorsqu'il est zoomé à moyenne et à courte distance. Il offre également une exposition et des couleurs décentes en mode flash automatique et dans toutes les conditions. Cependant, en mode bokeh, le téléphone subit occasionnellement des artefacts d'estimation de la profondeur et du bruit visible.

À l'arrière, le smartphone dispose d'un capteur principal de 12.2 MP doté d'une ouverture de f / 1.7 combinée à un objectif de téléportation de 16 MP, d'une ouverture de f / 2.4 et d'un grossissement optique 2x spécifiquement pour les prises de vue avec zoom. Les deux objectifs prennent en charge OIS avec l'autofocus PDAF et le flash à double LED. La caméra enregistre des vidéos 4K, 1080p Full HD et 2160p @ 30fps. Par défaut, le format d'enregistrement est 1080p Full HD. Le système de stabilisation intégré à base de gyroscope aide à la capture fluide de photos et de vidéos. Pour le tireur secondaire, le combiné dispose d'un jeu de tir 8MP pour prendre des selfies.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 4 Wins 112 Points Overall in DXOMARK Camera Tests

The much anticipated next-generation flagship Google Pixel 4 and Google Pixel 4XL smartphones were released recently in mid-October by Google. Both the handsets have exactly the same specifications sans the battery and screen size. As the name indicates, the Pixel 4XL has a bigger display and hence a larger battery to account for the screen size.

The Pixel smartphones have always excelled in the camera section. This is also undoubtedly the biggest plus point of the Pixel 4. With an overall DXOMARK score of 112, the device has found its place in the list of top ten handsets in the database. The phone scored 117 points and 102 points in the photography and video departments respectively. The DXOMARK report also mentions that the photos shot by the handset are way ahead of the earlier Pixel device and there are visible improvements in almost all aspects. It also specifically mentions the improvement in the zoom shots quality.

What is Missing in Pixel 4?

The fact that the handset does not have a time-of-flight sensor and an ultra-wide camera is the only reason that the Pixel 4 lags a little behind the Huawei Mate 30 Pro and other smartphones that feature three and four cameras in bokeh and wide-angle testing by DXOMARK. This impacts the overall score of the device.

Pixel 4 Dxomark

Camera Specifications of Pixel 4

The Pixel 4 has a dual camera set up for its primary shooter system with a telelens snapper and a standard-wide camera. However, the phone misses out on an ultra-wide snapper as found in many other similar handsets. The front shooter encompasses a single lens.

The photos appear pleasant and vivid in bright light with accurate and fast exposure. The camera is capable of capturing good details when zoomed at both medium- and close-range. It also offers decent exposure and color in flash-auto mode and all conditions. However, in bokeh mode, the phone experiences depth estimation artifacts occasionally and visible noise.

At the back, the smartphone has a 12.2MP primary sensor that has f/1.7 aperture combined with a 16MP teleport lens, which has f/2.4 aperture and 2x optical magnification specifically for zoom shots. Both the lenses support OIS along with PDAF autofocus and dual-LED flash. The camera records 4K, 1080p Full HD and 2160p @ 30fpsvideos. By default, the recording format is 1080p Full HD. The inbuilt gyro-based stabilization system helps in the smooth capture of photos and videos. For the secondary shooter, the handset has an 8MP shooter to take selfies.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...