Advertisment

Google Pixel 4: Teaser vidéo, capteur de mouvement, déverrouillage du visage et autres fonctionnalités à venir


Google Pixel 4: Teaser vidéo, capteur de mouvement, déverrouillage du visage et autres fonctionnalités à venir

Avec la date de lancement du Pixel 4 confirmée en octobre par Google lui-même, le monde des médias sociaux liés à la technologie est entré dans une frénésie, anticipant les fonctionnalités très convoitées du téléphone avant son lancement. À partir de maintenant, des centaines de milliers de passionnés de technologie ont tweeté / blogué / écrit, et des tonnes de rumeurs et de rendus ont été divulgués en ligne sur le prochain modèle phare. Tous les yeux sont rivés sur le prochain Pixel 4, car son succès sera extrêmement crucial pour Google, en particulier après la récente recrudescence des problèmes de Pixel 3 et le recours collectif qui a obligé Google à payer jusqu'à 500 $ à tous ceux qui ont acheté le premier. Pixel.

Ce que nous savons avec certitude

Plus tôt ce mois-ci, Google avait publié la dernière et dernière mise à jour de la version bêta d'Android Q, le prochain système d'exploitation Android. Il va sans dire que le prochain Pixel 4 fonctionnera certainement sur Android Q OS, qui sera probablement lancé avec le modèle phare (le blog des développeurs de Google a laissé entendre que sa sortie est «dans quelques semaines»). officiellement de Google - ce qui, au fait, était une agréable surprise - était une image officielle du prochain Pixel 4 que Google a divulgué. Et juste au moment où les utilisateurs pensaient Google a fini de laisser tomber des indices, une autre vidéo a été publiée, présentant les fonctionnalités de déverrouillage du visage et de détection de mouvement du téléphone. Par conséquent, les fonctionnalités confirmées officiellement via Google jusqu'à présent sont un système d'exploitation Android Q, une configuration de caméra arrière double de forme carrée, le déverrouillage du visage et des fonctionnalités de détection de mouvement.

Google Pixel 4 XL

Technologie de détection de mouvement

Le les prochaines fonctionnalités de détection de mouvement du Pixel 4 sont certainement l'une des mises à niveau technologiques les plus révolutionnaires des smartphones de cette année, mais de toute cette décennie. La technologie est très attendue depuis un certain temps, et des marques comme LG ont déjà essayé d'en faire une réalité, mais ont lamentablement échoué. Bien que peu d'informations aient été publiées par Google à ce sujet, la technologie serait en cours de développement depuis 5 ans dans le cadre du projet Soli. Jusqu'à présent, on dit que les utilisateurs pourront «sauter des chansons, répéter les alarmes et couper les appels téléphoniques» par de simples gestes en l'air. Cependant, il ne serait pas déraisonnable d'attendre plus de Google.

Autres spécifications probables

Le téléphone n'aura apparemment qu'une seule caméra frontale, avec un ensemble de quelques capteurs orientés vers l'avant. Une autre rumeur qui fait le tour est qu'il viendra avec un écran 90Hz, ainsi que de meilleures capacités double sim et des options de photographie en basse lumière / nuit.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Pixel 4: Video Teaser, Motion Sensor, Face Unlock and Other Upcoming Features

With the Pixel 4’s launch date confirmed to be in October by Google itself, the tech-related social media world has gone into a frenzy, anticipating the much-coveted phone’s features before it’s launch. As of now, hundreds of thousands of tech enthusiasts have tweeted/blogged/written, and tonnes of rumors and renders have been leaked online about the upcoming flagship model. All eyes are on the upcoming Pixel 4, because it’s success will be extremely crucial to Google, especially after the recent upsurge in Pixel 3 issues, and the class-action lawsuit that made Google pay up to 500$ to all those who bought the first Pixel.

What we know for sure

Earlier this month, Google had released the latest and final beta version update for Android Q, the upcoming Android OS. It goes without saying that the upcoming Pixel 4 will definitely run on Android Q OS, which will most likely be launched along with the flagship model (Google’s developers blog has hinted that its release is “a few weeks away.”) Another confirmation that came officially from Google – which, by the way, was a pleasant surprise – was an official image of the upcoming Pixel 4 that Google leaked.  And just when users thought Google was done dropping hints, yet another video was released that showcased the phone’s face unlocking and motion-sensing features. Therefore, the features confirmed via Google officially so far are an Android Q OS, a square shape double rear camera setup, face unlocking, and motion-sensing features.

Google Pixel 4 XL

Motion sensing technology

The upcoming Pixel 4’s motion-sensing features are definitely one of the most revolutionary technology upgrades in smartphones of not just this year, but this whole decade. The technology has been highly anticipated for a while, and brands like LG have already tried making it a reality, yet failed miserably. Although not a lot of information has been released by Google about it, the technology is reported to have been under development for the last 5 years under Project Soli. So far, it’s being said that users will be able to “skip songs, snooze alarms and silence phone calls” by simple gestures in the air. However, it wouldn’t be unreasonable to expect more from Google.

Other likely specs

The phone will reportedly have just one front-facing camera, with an array of few front-facing sensors. Another rumor that’s been doing the rounds is that it will come with a 90Hz display, along with better dual-sim capabilities and low-light/night photography options.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Buds
Samsung Galaxy S20+ and Ultra Models Buyers to Get Free Galaxy Buds+
Nokia 9.1 PureView
Nokia 9.2 with Snapdragon 865 SoC and Many Other Features in the Works
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues
How to fix Huawei Mate 20 Pro battery life issues

Huawei Mate 20 Pro is an impressive smartphone as it has...

10 Ways To Open The Command Prompt In Windows 10

There are a lot of ways to open the command prompt...

How To Disable Windows 10 Automatic Updates

No matter how great Windows 10, the bugs can always appear....