Google Pixel 4 utilise une caméra frontale double perforée, un protecteur d'écran; La fuite confirme


Google Pixel 4 utilise une caméra frontale double perforée, un protecteur d'écran; La fuite confirme

Les dates de lancement de Google Pixel 4 et Pixel 4 XL ne sont que dans quelques mois, mais les rumeurs ne s'arrêteront tout simplement pas. La société a récemment lancé le moins cher Pixel 3A smartphone mais tous les yeux sont rivés sur le modèle à venir car il se débarrasse enfin du top et intègre également pour la première fois deux caméras.

Malgré une forte concurrence dans le département de la caméra, Google continue de gagner haut la main contre Apple et Samsung avec une seule caméra à l'avant et une à l'arrière. Il reste encore un mystère sur la façon dont les caméras de téléphone de Google pourraient si bien traiter les images. La dernière fuite concerne un protecteur d'écran conçu pour le smartphone Pixel 4.

Sur la base des découpes faites pour l'appareil, il semble que l'avant arborera pour la première fois une configuration à double caméra selfie, similaire à son apparence sur le Samsung Galaxy S10 plus Téléphone (s. Les deux caméras seront placées en haut à droite l'une à côté de l'autre. Étonnamment, la société va également mettre en œuvre des haut-parleurs frontaux similaires à ce que Samsung a fait.

Google prévoit également de se débarrasser enfin des boutons physiques, y compris le capteur d'empreintes digitales qui est monté à l'arrière des téléphones. Au lieu de cela, ils adopteront un capteur d'empreintes digitales intégré qui existe depuis un certain temps maintenant. Même un téléphone beaucoup moins cher que le OnePlus 6T l'a déjà mis en œuvre et plusieurs autres fabricants de mobiles sortent des téléphones sans boutons physiques à l'avant ou à l'arrière.

Le Pixel 4 et le Pixel 4 XL prendraient en charge deux cartes SIM. Il n'est pas confirmé si la société fournirait deux emplacements SIM ou opterait plutôt pour un e-Sim similaire à la façon dont Apple gère la situation. Les gens veulent de telles fonctionnalités, c'est pourquoi Google a été obligé de ramener la prise casque de leurs téléphones Pixel 3A et de réduire le prix.

Google a également réussi à donner au téléphone un aspect presque sans lunette tandis que la grille du haut-parleur est cachée dans le coin. Cela garantit que vous obtiendrez d'excellents volumes pour la musique, les films et les appels téléphoniques, mais sans compromettre l'esthétique du design de ce nouveau téléphone phare 2019 de la série Pixel. Outre cette fuite, il en existe plusieurs autres sous la forme de rendus qui confirment qu'il aura également deux caméras à l'arrière et utilise également le capteur d'empreintes digitales intégré.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Google Pixel 4 Uses Punch Hole Dual Front Camera, Screen Protector; Leak Confirms

Google Pixel 4 and Pixel 4 XL launch dates are only a couple of months away but the rumor mills just will not stop. The company recently launched the cheaper Pixel 3A smartphone but all eyes are on the upcoming model because it finally gets rid of the top notch and also incorporates dual cameras for the first time.

Despite heavy competition in the camera department, Google continues to win hands down against Apple and Samsung with a single camera in the front and one in the rear. It still remains a mystery as to how Google’s phone cameras could process images so well. The latest leak is regarding a screen protector designed for the Pixel 4 smartphone.

Based on the cutouts made for the device, it seems the front will sport a dual selfie camera setup for the first time, similar to how it looks on the Samsung Galaxy S10 Plus phones. The two cameras will be placed on the top right-hand side right next to each other. Surprisingly, the company is also going to implement front firing speakers similar to what Samsung has done.

Google is also planning to finally get rid of the physical buttons including the fingerprint sensor which is mounted on the rear side of the phones. Instead, they will adopt an in-display fingerprint sensor that has been around for quite a while now. Even a much cheaper phone as the OnePlus 6T has already implemented it and several other mobile manufacturers are bringing out phones with no physical buttons in front or the back.

The Pixel 4 and Pixel 4 XL reportedly will support dual SIM cards. It is not confirmed whether the company would provide dual SIM slots or rather go with an e-Sim similar to how Apple handles the situation. People want such functionalities which is why Google was forced to bring back the headphone jack in their Pixel 3A phones and also lower the price tag.

Google has also managed to make the phone look nearly bezel-less while the speaker grill is hidden in the corner. It ensures one will get great, loud volumes for music, movies and also phone calls, but without compromising on the design aesthetics of this new 2019 flagship phone in the Pixel series. Apart from this leak, there are several others in the form of renders that confirm it will have dual cameras on the rear as well and also uses the in-display fingerprint sensor.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...