Advertisment

Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes


Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes

Une mise à niveau logicielle vers la prochaine version supérieure est toujours très intéressante pour les experts en technologie. Dans le cas du système d'exploitation Android pour mobiles, il a une signification supplémentaire en raison du volume considérable d'appareils fonctionnant sur le système d'exploitation de Google, qui traverse les marques et les modèles. L'apparition de Google Pixel 4 fonctionnant sur Android R dans le site d'analyse comparative Geekbench a créé une sorte d'excitation et a également soulevé quelques questions. À part le système d'exploitation, il n'y avait pas grand-chose d'autre important dans le rapport de score Geekbench.

Le processeur Qualcomm 855 et 6 Go de RAM vus

Le Appareil Google Pixel 4 aperçu sur Geekbench a des scores de 712 sur monocœur et 2181 sur multicœur, avec le processeur SoC Qualcomm Snapdragon 855. La RAM indiquée est de 6 Go et le système d'exploitation Android R. C'est là que la discussion a commencé. Google a utilisé les alphabets avec le nom d'un dessert pour ses versions OS A à P. Puis soudainement, en 2019, la société a décidé de passer à l'ordre numérique et a appelé sa dernière version Android 10. Juste au moment où vous pensiez à la prochaine version pourrait être l'Android 11, vient cette mention du suffixe «R» pour désigner la version du système d'exploitation.

Spécifications du Google Pixel 4

Cela signifie-t-il que l'entreprise reviendra aux alphabets de l'année prochaine, en sautant la lettre Q pour quelque raison que ce soit? R sera-t-il la lettre représentant un dessert? Jusqu'à ce que Google clarifie cela, nous ne le saurons peut-être pas avec certitude.

L'aperçu pour les développeurs pourrait être disponible dans un certain temps

Ce nouveau développement ne peut que signifier que Google travaille déjà sur la nouvelle version du système d'exploitation et que la société publiera l'aperçu développeur de la nouvelle version dans les semaines à venir. C'est le processus que Google suit avec chaque nouvelle version du système d'exploitation. La conférence I / O est l'événement dont les aspects techniques sont démontrés et, sur la base des commentaires, la version bêta est publiée en premier.

Cette année, la version d'Android 10 elle-même n'a pas encore été envoyée à de nombreux appareils et le nombre de nouveaux modèles de smartphones sortis n'est pas non plus très élevé.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations

Google Pixel 4

A software upgrade to the next higher version always bears a lot of interest for the technology experts. In the case of the Android operating system for mobiles, it has an added significance because of the sheer volume of devices running on Google’s operating system cutting across brands and models. The appearance of Google Pixel 4 running on Android R in the benchmarking site Geekbench has created the excitement of sorts and raised a few questions too. Other than the OS, there was very little else of significance in the Geekbench score report.

The Qualcomm 855 Processor and 6GB RAM Seen

The Google Pixel 4 device sighted on Geekbench has scores of 712 on single-core and 2181 on multicore, with the Qualcomm Snapdragon 855 SoC processor. The RAM indicated is 6GB and the operating system Android R. This is where the discussion has started off. Google has been using the alphabets with the name of a dessert for its OS versions A to P. Then suddenly, in 2019, the company decided to switch to the numerical order and called its last version Android 10. Just when you thought the next version could be the Android 11, comes this mention of the suffix ‘R’ to denote the OS version.

Google Pixel 4 specs

Does that mean the company will go back to the alphabets from next year, skipping the letter Q for whatever reasons? Will R be the letter representing a dessert? Till Google clarifies this, we may not know for certain.

Developer Preview May Be Out in a While

This new development can only mean that Google is already working on the new OS version and that the company will release the Developer Preview of the new version in the coming weeks. That is the process Google follows with its every new version of the OS. The I/O conference is the event the technical aspects are demonstrated and based on the feedback, the beta version is released first.

This year, the Android 10 version itself is yet to be sent out to many devices and the number of new smartphone models being released is not very high either.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *