Advertisment

Google Pixel 4 s'exécutant sur des fuites de réseau Sprint en ligne


Google Pixel 4 s'exécutant sur des fuites de réseau Sprint en ligne

Google a peut-être déjà révélé de nombreux détails sur son prochain smartphone Pixel. Cependant, il y a beaucoup plus pour les gens à savoir ce que Google apporte avec son prochain smartphone. Google a déclaré que les téléphones de la série Pixel 4 de nouvelle génération présenteraient un affichage à 90 Hz avec une configuration à trois caméras. Le 27 août, fuite de nouvelles images de Google Pixel 4, créant beaucoup de battage médiatique pour le futur smartphone Google. Les images divulguées présentent à la fois l'avant et l'arrière du téléphone.

Google a officiellement choisi le module de caméra carré pour Pixel 4

Il y a quelques mois, Google a révélé qu'il envisageait trois modules de caméra distinctifs pour les téléphones de la série Pixel 4. Il semble que le géant des médias de recherche ait finalement choisi le design qui comprend un module de caméra carré.

Fuite du Pixel 4

Google Pixel 4 est susceptible de comporter un appareil photo principal de 12 MP aux côtés d'un téléobjectif de 16 MP pour une capacité de zoom améliorée. Le Pixel 4 ne comportera pas d'affichage à encoche comme son frère haut de gamme Pixel 4XL. Cependant, l'écran semble extrêmement vibrant. L'écran de verrouillage du smartphone suggère que Google a terminé ses tests avec Android 10.

Google Pixel 4 a une taille d'écran de 5.7 pouces et il est livré avec une fine lunette en bas. De plus, le haut de l'écran est relativement mince, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de capteurs. Un examen attentif des images qui ont fui montre la caméra frontale et un capteur de proximité / lumière ambiante.

Spécifications de Google Pixel 4

La rumeur suggère que Google Pixel 4 comportera un processeur SoC Qualcomm Snapdragon 855 haut de gamme associé à 6 Go de RAM et 128 Go de ROM. Les téléphones Pixel 4 comporteront des composants tels que le chipset Soli Radar que ses prédécesseurs n'avaient pas. Le Pixel 4 fournira une capacité améliorée de déverrouillage du visage. D'autre part, le chipset Soli Radar aidera les utilisateurs à utiliser le smartphone sans avoir à le toucher.

Google Pixel 4

Google abandonnera enfin le boîtier bicolore, qui est devenu un signe notable des smartphones Pixel. Les images divulguées montrent également le nouveau fond d'écran de Google Pixel 4. Depuis sa création, les smartphones Pixel sont toujours livrés avec des papiers peints distinctifs qui se limitent à des modèles spécifiques.

Google lancera le Pixel 4 et le Pixel 4XL dans quelques mois.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 4 Running on Sprint Network Leaks Online

Google might have already revealed many details about its forthcoming Pixel smartphone. However, there is a lot more for the people to know what Google is bringing with its upcoming smartphone. Google said that the next-gen Pixel 4 series phones would feature 90Hz display alongside a triple camera setup. On the 27th of August, new images of Google Pixel 4 leaked, creating a lot of hype for the forthcoming Google smartphone. The leaked images showcase both the front and the backside of the phone.

Google officially chose the square camera module for Pixel 4

A couple of months ago, Google revealed that it is considering three distinctive camera modules for the Pixel 4 series phones. It appears as if the search media giant has finally chosen the design that features a square camera module.

Pixel 4 leak

Google Pixel 4 is likely to feature a 12 MP primary camera alongside a 16 MP telephoto sensor for enhanced zooming capability. The Pixel 4 will not feature a notch display like its higher-end sibling Pixel 4XL. However, the display looks extravagantly vibrant. The lock screen of the smartphone suggests that Google is done testing with Android 10.

Google Pixel 4 has a screen size of 5.7-inch and it comes with a thin bezel at the bottom. Moreover, the top of the display is relatively slim, given that there aren’t many sensors. A close look at the leaked images shows the front-facing camera and a proximity/ambient light sensor.

Specs of Google Pixel 4

Rumor suggests that Google Pixel 4 will feature a high-end Qualcomm Snapdragon 855 SoC processor paired with 6 GB RAM and 128 GB ROM. The Pixel 4 phones will feature components such as Soli Radar chipset which its predecessors didn’t have. Pixel 4 will provide an enhanced face unlock capability. On the other hand, the Soli Radar chipset will aid users in operating the smartphone without having to touch it.

Google Pixel 4

Google will finally ditch the two-tone body, which became a notable sign of the Pixel smartphones. The leaked images also show the new Google Pixel 4 wallpaper. Since its inception, the Pixel smartphones have always come with distinctive wallpapers which have been confined to specific models.

Google will release Pixel 4 and Pixel 4XL within a couple of months.

More on this topic

Leave a Reply

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...