Advertisment

Google Pixel 4 rend Surface en ligne avant les annonces officielles du fabricant


Google Pixel 4 rend Surface en ligne avant les annonces officielles du fabricant

Le monde des smartphones est évité après OnLeaks, le célèbre et infâme pronostiqueur de smartphones partage le premier aperçu du futur smartphone phare de Google, le Google Pixel 4. Le premier regard du Pixel 4 montre qu'il s'agit d'une copie fidèle du prochain iPhone XI.

Google a sorti les smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL en octobre 2018. Après six mois, Google a également publié des versions abordables du smartphone Pixel 3, à savoir le Pixel 3a et le Pixel 3a XL. Le Pixel 3a n'a pas une puissance de traitement robuste comme ses homologues coûteux, mais le principal atout du Pixel 3a abordable est l'appareil photo.

La fuite de Pixel 4 fait beaucoup de bruit sur Internet. Étant donné que l'image rendue est peu à croire, pourtant la première fuite révèle une mise à niveau très différente introduite dans le smartphone. OnLeaks a la réputation d'apporter des détails crédibles en ce qui concerne les futurs appareils phares.

Rumeurs entourant le Google Pixel 4

Auparavant, Google avait chargé trois équipes de conception de fournir au fabricant de smartphones, alias géant des moteurs de recherche, trois appareils Pixel distincts. La nouvelle image rendue suggère que le Pixel 4 pourrait ne pas arborer un écran de caméra avant perforé. Il est fort probable que Google introduise le premier écran perforé lors du dévoilement du Pixel 4 XL. De plus, le smartphone aura également un capteur d'empreintes digitales qui serait intégré sous l'écran du téléphone. Avant la fuite, il était supposé qu'il n'y aurait pas de boutons physiques dans les images rendues.

À première vue, Google n'a pas encore remplacé les boutons physiques du smartphone par un contrôle tactile capacitif. Jusqu'à présent, le Pixel 4 XL et le Pixel 4 portent respectivement les noms de code Flame et Coral. Selon les images divulguées, Google a finalement abandonné ses haut-parleurs avant conventionnels qui étaient les points forts des précédents appareils Pixel. Au contraire, la société optera pour deux trous qui comporteront le haut-parleur.

La saga des appareils Google Pixel et Android Q se poursuit

Un ingénieur de Google a déclaré que le prochain Pixel 4 allait offrir une capacité double SIM robuste qui manquait à l'ancien appareil Pixel. De plus, l'image de rendu suggère que le Pixel 4 comportera une configuration de caméra carrée, tout comme le prochain iPhone phare, l'Apple iPhone XI. Selon les sources, l'appareil Pixel comportera au moins une configuration à double caméra ce que les appareils Pixel du passé n'avaient pas.

Le mois précédent, un rendu du protecteur d'écran suggérait que le Pixel 4 arborerait une configuration à double caméra frontale dotée d'un trou de perforation intégré à l'écran. Ainsi, Google pourrait organiser un affichage perforé avec le Pixel 4 XL.

Les smartphones modernes sont sur le point d'abandonner définitivement la prise audio 3.5 mm, et Google suit également la tendance avec son Pixel 4. Le Pixel 4 est également livré avec un port de chargement Type-C moderne qui facilite la charge rapide .

Le prochain système d'exploitation Android, Android Q, sera très probablement déployé avec Google Pixel 4. Le Pixel 4 aura une mémoire de stockage intégrée de base de 128 Go. Récemment, un appareil de Google a récemment été évalué. Par conséquent, il y a de fortes chances que Snapdragon 855 SoC alimente Google Pixel 4. Et comme tous les autres appareils phares, Google Pixel 4 aura au moins 6 Go de RAM.

Aucun autre détail concernant le Google Pixel 4 n'est disponible pour le moment. Restez à l'écoute!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 4 Renders Surface Online Before Official Announcements from the Maker

The smartphone world is shunned after OnLeaks, the notorious and infamous smartphone tipster shares the first leaked glimpse of the forthcoming flagship smartphone from Google, the Google Pixel 4. The first look of the Pixel 4 depicts that it is an exact close copy of the forthcoming iPhone XI.

Google came out with Pixel 3 & Pixel 3 XL smartphone devices in October 2018. After six months, Google also released affordable versions of the Pixel 3 smartphone, namely the Pixel 3a and Pixel 3a XL. The Pixel 3a doesn’t sport a robust processing power like its expensive counterparts, but the main highlight of the affordable Pixel 3a is the camera.

The leak of Pixel 4 is making quite a stir across the internet. Given that the rendered image is little to believe, yet the first leak reveals a very different upgrade introduced in the smartphone. OnLeaks has a reputation of bringing credible details when it comes to forthcoming flagship devices.

Rumors surrounding the Google Pixel 4

Previously, Google has assigned three design teams to provide the smartphone maker a.k.a search engine giant with three distinctive Pixel devices. The new rendered image suggests that Pixel 4 might not sport a punch-hole front camera display. There is a highly likely chance that Google will introduce the first punch hole display while unveiling the Pixel 4 XL. Moreover, the smartphone will also have a fingerprint sensor which would be integrated underneath the phone’s display. Before the leak, it was speculated that there would be no physical buttons in the rendered images.

By the looks of it, Google is yet to replace the physical buttons of the smartphone with capacitive touch control. So far, the Pixel 4 XL and the Pixel 4 are codenamed as Flame and Coral, respectively. According to the leaked images, Google has finally ditched its conventional front speakers that were the highlights of the previous Pixel devices. Rather, the company will opt for two holes that will feature the speaker.

The saga of Google Pixel devices and Android Q continues

An engineer from Google said that the upcoming Pixel 4 is going to offer a robust dual-SIM capability that has been missing from the previous Pixel device. Moreover, the rending image suggests that the Pixel 4 will feature a square camera set-up just like the forthcoming flagship iPhone, the Apple iPhone XI. According to the sources, the Pixel device will at least feature a dual-camera set-up which the Pixel devices of the past didn’t have.

In the previous month, a screen protector rendering suggested that Pixel 4 will sport a front-facing dual-camera set-up that comes with an in-display punch hole. So, Google might curate a punch-in hole display with the Pixel 4 XL.

The modern-day smartphones are on the verge of ditching the 3.5mm audio jack for good, and Google is also following the trend with its Pixel 4. The Pixel 4 also comes with a modern-day Type-C charging port which facilitates fast charging.

The upcoming Android Operating system Android Q will most likely roll out with Google Pixel 4. Pixel 4 will have a base inbuilt storage memory of 128 GB. Recently, a device from Google was recently benchmarked. Hence, there is a highly likely chance that Snapdragon 855 SoC will power Google Pixel 4. And like all the other flagship devices, Google Pixel 4 will sport at least 6GB RAM.

No other details regarding the Google Pixel 4 are available as of now. Stay Tuned!

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...