Advertisment

Le rendu de Google Pixel 4 a été divulgué: voici ce que vous devez savoir


Le rendu de Google Pixel 4 a été divulgué: voici ce que vous devez savoir

Depuis que Google a publié des images officielles de la face arrière du prochain Google Pixel 4, il y a eu beaucoup de battage médiatique autour de l'apparence du Pixel 4 sur la face avant. Cependant, les derniers rendus divulgués en ligne via OnLeaks suggèrent que le Le Pixel 4 n'est peut-être pas si différent du Pixel 3. Alors que d'autres marques de smartphones s'orientent vers l'obtention de rapports écran / corps plus grands et plus larges avec des encoches et des caméras pop-up, apparemment, Google va s'en tenir au même vieux cadre supérieur large sur son dernier modèle phare.

Avec la fuite de ces nouveaux rendus montrant le cadre supérieur du Pixel 4, la rumeur veut que les utilisateurs devraient s'attendre au retour du Project Soli de Google avec le nouveau modèle. Project Soli permet aux utilisateurs de contrôler leur appareil à l'aide de commandes gestuelles élaborées qui fonctionnent sur des capteurs de type radar.

Plus de capteur d'empreintes digitales

Les rendus divulgués montrent également un iPhone XS comme un ensemble de capteurs de caméra frontale, ce qui indique la possibilité d'une solution de déverrouillage d'identification de visage similaire à celle du XS. Google semble avoir fait ses adieux au scanner d'empreintes digitales physique avec le nouveau Pixel, ce qui signifie que le modèle phare aura une fonction de numérisation d'empreintes digitales intégrée à l'écran.

De plus, le scanner d'empreintes digitales n'est pas la seule fonctionnalité physique manquante sur le nouveau Pixel - les rendus précédents indiquent également qu'il n'y aura plus de prises casque 3.5 mm sur le téléphone. Il est fascinant de voir comment Google semble rattraper les dernières tendances en matière de smartphones en ce qui concerne les prises casque et les scanners d'empreintes digitales, mais en ce qui concerne le rapport écran / corps, ils sont restés fidèles à la vieille lunette supérieure robuste.

De meilleures caméras

Le Pixel 4 aura une bosse plus grosse à l'arrière comme l'iPhone 11, laissant de la place pour plus de capteurs et d'objectifs à double caméra. L'appareil photo aurait également de meilleures fonctionnalités de photographie en basse lumière, ainsi que le stockage illimité de photos Google fourni avec tous les téléphones Google Pixel. Contrairement au Pixel 3 et au Pixel 3XL, le Le Pixel 4 ne portera pas le grand menton sous l'écran qui abrite un haut-parleur avant.

Il va sans dire que la plupart des fuites et des rendus flottants du Pixel 4 en ligne sont accompagnés d'une pincée de sel supplémentaire, ce qui rend leur légitimité discutable. Par conséquent, même si nous aimerions voir certaines des nouvelles modifications présentées dans ces rendus (à l'exception du large cadre), nous ne pouvons toujours pas garantir que tout ce que nous voyons se réalisera; pas à moins qu'il y ait un mot officiel de Google à ce sujet.

À moins que cela ne se produise, tout ce que les utilisateurs peuvent faire est de s'asseoir et d'attendre le lancement officiel du Google Pixel 4 prévu en octobre de cette année. Restez à l'écoute pour plus de mises à jour sur le Pixel 4 et dites-nous si vous préférez qu'il ait une encoche ou si vous l'achetez même avec la lunette dans la section des commentaires!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Pixel 4 renders leaked: Here’s what you need to know

Ever since Google released official images of the upcoming Google Pixel 4’s rear side, there has been a lot of hype building around how the Pixel 4 will look like on the front side. However, the latest renders leaked online via OnLeaks suggest that the Pixel 4 may not look so different from the Pixel 3. While other smartphone brands have been moving towards achieving the bigger and wider screen to body ratios with notches and pop-up cameras, apparently Google is going to stick with the same old wide top-bezel on its latest flagship model.

With the leak of these new renders showing the top-bezel on Pixel 4, rumor has it that users should expect the return of Google’s Project Soli with the new model. Project Soli allows users to control their device using elaborate gesture controls that work on radar-style sensors.

No more Fingerprint sensor

The leaked renders also show an iPhone XS like an array of front camera sensors, which indicates the possibility of a face ID unlock solution similar to that of the XS. Google seems to have bid farewell to the physical fingerprint scanner as well with the new Pixel, which means the flagship model will have a fingerprint scanning feature inbuilt within the display.

Moreover, the fingerprint scanner is not the only physical feature missing on the new Pixel – past renders also indicate that there will be no more 3.5 mm headphone jacks on the phone. It’s intriguing how Google seems to be catching up on the latest trends in smartphones with respect to headphone jacks and fingerprint scanners, but when it comes to screen-to-body ratio they have stuck with the old beefy top bezel.

Better Cameras

The Pixel 4 will have a bigger bump on the rear side like the iPhone 11, making room for more sensors and dual camera lenses. The camera is also reported to have better low-light photography features, along with the unlimited Google photos storage that comes with all the Google Pixel phones. Unlike the Pixel 3 and Pixel 3XL, the Pixel 4 won’t sport the large chin below the screen that houses a front-facing speaker.

It goes without saying that most of the Pixel 4 leaks and renders floating online come with an added dash of salt, which makes their legitimacy questionable. Therefore as much as we’d like to see some of the new modifications shown in these renders (except the wide bezel), we still can’t guarantee that everything we’re seeing will come true; not unless there’s an official word from Google on the matter.

Unless that happens, all users can do is sit back and wait for the official launch of the Google Pixel 4 scheduled in October this year. Stay tuned for more updates on the Pixel 4 and let us know whether you’d prefer it to have a notch or you’d buy it even with the bezel in the comments section!

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...