Advertisment

Les précommandes de Google Pixel 4 sont désormais livrées avec le Chromebook 14 HP complémentaire


Les précommandes de Google Pixel 4 sont désormais livrées avec le Chromebook 14 HP complémentaire

La gamme Pixel 4 de Google sera annoncée demain, le 15th Octobre. Le téléphone a été divulgué plusieurs fois récemment et il ne reste plus rien à savoir sur les prochains appareils Pixel 4 et Pixel 4 XL.

Cependant, un nouveau message est apparu sur Reddit à propos d'un utilisateur repérant une publicité à Nottingham, au Royaume-Uni, où les précommandes de Google Pixel 4 étaient annoncées avec une incitation intéressante.

Ordinateurs portables HP Chromebook 14 gratuits sur les précommandes de Pixel 4 au Royaume-Uni

Le message Reddit a fait surface dans le sous-répertoire r / GooglePixel où un utilisateur nommé bbc472 a spécifié un lien d'image intitulé «Publicité pour le Pixel 4 à Nottingham, Royaume-Uni». Le lien met en évidence un panneau publicitaire flou du Google Pixel 4. «Précommandez le nouveau Google Pixel 4 et obtenez un HP Chromebook 14 sur nous», dit-il.

Une partie de l'image qui n'était pas clairement visible montrait un appareil Google Pixel 4 blanc avec ce qui semble être l'ordinateur portable HP Chromebook 14 à sa droite. Les Chromebooks HP vont de 219.99 £ à 348 £ au Royaume-Uni et en l'offrant comme incitation gratuite n'a pas beaucoup de sens.

Google Pixel 4 XLUK

Voir un ordinateur portable offert gratuitement à l'achat d'un smartphone n'est pas quelque chose que nous avons vu. Les ventes de Google Pixel 4 vont certainement être affectées par cette incitation de Google. Google Pixel 3 ne s'est pas vendu aussi bien que les produits phares d'autres fabricants de smartphones comme Apple, Samsung et OnePlus. Google tente de revenir dans le jeu avec Pixel 4 et Pixel 4 XL.

Fuites du Pixel 4 et du Pixel 4 XL

Le lancement officiel de Google Pixel 4 et Pixel 4 XL est prévu pour 15th Octobre. Cependant, nous connaissons déjà la plupart des fonctionnalités et spécifications des prochains appareils phares de Google grâce à différentes fuites et rumeurs sur Internet.

Le Pixel 4 aura un écran OLED lisse de 5.7 pouces tandis que la variante XL aura un écran de 6.3 pouces. Les caméras principales des deux variantes seront 16MP + 12MP avec la possibilité d'enregistrer des vidéos 4K. De même, les deux appareils auront une caméra frontale de 8 MP qui prendra en charge l'enregistrement vidéo 1080p.

Selon la rumeur, ils seraient alimentés par un processeur Snapdragon 855 avec 6 Go de RAM. La batterie du Pixel 4 devrait être de 2800 mAh, tandis que le Pixel 4 XL devrait avoir une batterie de 3700 mAh plus grande pour alimenter le grand écran.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Google Pixel 4 Preorders Now Come with Complementary HP Chromebook 14

The Pixel 4 lineup from Google is going to be announced tomorrow, on 15th October. The phone has been leaked quite a few times recently and now there isn’t anything left to know about the upcoming Pixel 4 and Pixel 4 XL devices.

However, a new post popped up on Reddit about a user spotting an advertisement in Nottingham, UK, where the Google Pixel 4 preorders were being advertised with an interesting incentive.

Free HP Chromebook 14 Laptops on Pixel 4 Preorders in the UK

The Reddit post surfaced in the r/GooglePixel subreddit where a user named bbc472 specified an image link titled “Pixel 4 advertisement in Nottingham, UK”. The link highlights an out-of-focus billboard advertisement of the Google Pixel 4. “Preorder the new Google Pixel 4 and get an HP Chromebook 14 on us”, it said.

A part of the image that was not clearly visible showed a white Google Pixel 4 device with what seems to be the HP Chromebook 14 laptop on the right of it. HP Chromebooks range from£219.99 to £348 in the UK and offering it as a free incentive doesn’t make much sense.

Google Pixel 4 XLUK

Seeing a laptop offered for free on the purchase of a smartphone isn’t something that we’ve seen. Google Pixel 4 sales are definitely going to be affected by this incentive by Google. Google Pixel 3 didn’t sell as well as the flagships from other smartphone manufacturers like Apple, Samsung and OnePlus did. Google is trying to get back into the game with Pixel 4 and Pixel 4 XL.

Pixel 4 and Pixel 4 XL Leaks

The official launch of Google Pixel 4 and Pixel 4 XL is scheduled for 15th October. However, we already know most features and specifications of the upcoming Google flagship devices thanks to different leaks and rumors on the internet.

Pixel 4 will have a 5.7-inch OLED smooth display whereas the XL variant will have a 6.3-inch display. The primary cameras on both variants are going to be 16MP + 12MP with the ability to record 4K videos. Similarly, both devices will have an 8 MP front camera which will support 1080p video recording.

They are rumored to be powered by a Snapdragon 855 CPU with 6 GB RAM. The battery on Pixel 4 is expected to be 2800mAh whereas Pixel 4 XL is expected to have a 3700mAh bigger battery to power the large display.

More on this topic

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Best Smartphones under $500 to Buy in 2020

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally great smartphones at half the price? Here are some of the best smartphones under $500. They are as good

Leave a Reply