Advertisment

Google Pixel 4 - Les nouveaux rendus n'indiquent aucun affichage sans lunette


Google Pixel 4 - Les nouveaux rendus n'indiquent aucun affichage sans lunette

Alors que les fabricants de smartphones se disputent pour concevoir les écrans de leurs appareils sans encoche ni trou, Google semble être heureux de continuer avec la lunette en haut de l'écran pour accueillir les deux caméras frontales. Les itérations précédentes de la gamme Google Pixel se sont bien déroulées avec les fonctions de l'appareil photo et de la photographie et peut-être que Google n'a pas voulu faire de compromis sur cette expérience utilisateur. L'entreprise a augmenté le nombre de capteurs à monter sur le Google Pixel 4 téléphones à sortir plus tard cette année.

Rendus de l'écran avant disponibles pour la première fois

Sur la base de la publication des rendus ainsi que de quelques détails par OnLeaks, un joueur régulier pour prédire les informations privilégiées, même les dimensions du Google Pixel 4 XL ont été partagées. Ceux-ci indiquent que le téléphone aura des dimensions de 160.4 mm x 75.2 mm x 8.2 mm et que la taille de l'écran sera de 6.25 pouces. Lorsque vous comparez ces dimensions à un Samsung Galaxy S10 Plus, par exemple, il s'avère que le téléphone Samsung est plus petit dans la taille globale mais offre un écran plus grand de 6.4 pouces.

Google Pixel 4 XL

Les experts estiment que c'est là que la lunette ou le front, ou quelle que soit la description utilisée, joue son rôle. Les autres fabricants de téléphones utilisent évidemment la technologie pour offrir un plus grand espace à l'écran afin que les utilisateurs sentent qu'ils obtiennent plus que ce qu'ils avaient négocié. Google ne semble pas être sur la même plate-forme. Le coût en est un des éléments, mais c'est une question discutable. L'argument habituel est que si le client est prêt à payer pour une fonctionnalité, pourquoi la retenir?

Le radar Project Soli est-il la raison de la grande lunette?

Certains experts estiment que l'objectif de Google de conserver une grande lunette ou un grand front est qu'en plus des deux caméras à fournir à l'avant, il y aura le radar Project Soli qui peut détecter les gestes de la main. Cela peut ou non être la raison. Certains disent même que les commentaires du marché ont toujours soutenu que l'encoche n'est pas une conception préférée des utilisateurs de smartphones. Il y a aussi cette opinion que la communauté de acheteurs des téléphones Google Pixel ont d'autres choses en tête, comme l'expérience Android d'origine.

Après avoir dit tout cela, il faut ajouter une mise en garde: les éléments ci-dessus sont tous basés sur de simples spéculations. La dernière fois qu'un rendu comme celui-ci a été divulgué, Google a pris les devants et a partagé sa propre image. Fera-t-il la même chose cette fois aussi?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 4 – New Renders Indicate No Bezel-Free Display

While the smartphone makers are vying with one another to design the displays on their devices with no notch or hole, Google appears to be happy to continue with the bezel at the top of the display to accommodate the two front cameras. The previous iterations of the Google Pixel range have had it great with the camera and photography functions and possibly Google didn’t want to compromise on that user experience. The company has increased the number of sensors to be fitted on the Google Pixel 4 phones to be released later this year.

Renders of the Front Screen Available for the First Time

Based on the release of the renders along with some details by OnLeaks, a regular player to predict inside information, even the dimensions of the Google Pixel 4 XL have been shared. These indicate that the phone will have dimensions of 160.4 mm x 75.2 mm x 8.2 mm and the display size will be 6.25 inches. When you put these dimensions against say, a Samsung Galaxy S10 Plus, it turns out the Samsung phone is smaller in the overall size but offers a larger 6.4-inch display.

Google Pixel 4 XL

Experts feel this is where the bezel or forehead, or whatever description is used, plays its role. The other phone makers are obviously using technology to offer a larger real estate on the screen so that the users feel they are getting more than they had bargained for. Google does not appear to be on the same platform. Cost is one of the elements in this, but that is a debatable issue. The usual argument is if the customer is willing to pay for a feature, why hold it back?

Is the Project Soli Radar the Reason for the Large Bezel?

Some experts feel Google’s purpose of retaining a large bezel or forehead is that besides the two cameras to be provided in the front, there will be the Project Soli radar that can detect hand gestures. This may or may not be the reason. Some even say the market feedback has always maintained that the notch is not a preferred design among the smartphone users. There is also this opinion that the community of buyers of the Google Pixel phones have other things on their minds, like the stock Android experience for one.

Having said all these, a caveat must be added that the above are all based on mere speculation. The last time a render like this was leaked, Google took the lead and shared its own image. Will it do the same this time too?

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...