Advertisment

Fuites et rumeurs de Google Pixel 4 sur les étuis et les variantes de couleur


Fuites et rumeurs de Google Pixel 4 sur les étuis et les variantes de couleur

Même avant que l'encre ne sèche sur l'ensemble de fuites précédent sur le Google Pixel 4, la société elle-même partageant un rendu, de plus en plus de fuites maintiennent la rumeur. Le nouvel ensemble d'informations ou de prédictions provient d'un une fuite d'image censée être le cas pour le Google Pixel 4. Il n'est pas rare que les fabricants de boîtiers fuient de telles images. Ils aident à faire quelques suppositions.

L'image a un téléphone en arrière-plan pour en savoir plus

Bien que l'image du boîtier lui-même ne semble pas offrir beaucoup plus que ce qui a déjà été révélé plus tôt, un téléphone peut également être repéré en arrière-plan, ce qui surprend en raison de sa couleur; c'est une nuance de violet jamais vue auparavant. Ailleurs, il y a eu d'autres fuites du même Google Pixel 4 avec trois téléphones empilés d'affilée. Il y a le blanc et le noir, plus le troisième a une teinte bleuâtre, qui est décrite comme vert menthe par certains. Quelle que soit la fuite, vraie ou fausse, il peut être prudent de supposer que le Google Pixel 4 aura définitivement une couleur supplémentaire cette année. Plus intéressant encore, la deuxième image montre les boutons physiques sur les côtés des téléphones dans des couleurs contrastées par rapport à la couleur du corps. Vous pouvez voir des boutons bleus, blancs et jaunes, qui donnent aux téléphones un aspect amusant.

Écran avant rarement vu

Pour une raison étrange, toutes les images et les fuites vues jusqu'à présent n'ont transporté que le panneau arrière du Google Pixel 4. Comme indiqué précédemment, Google avait partagé un rendu du téléphone et cela aussi avait la partie où figurait la bosse carrée de la caméra. La configuration de la double caméra peut être vue. Les deux images de fuite discutées ici, y compris l'image d'arrière-plan ainsi que les boîtiers montrent le panneau arrière. Il n'y a clairement pas de scanner d'empreintes digitales vous laissant penser que le téléphone a soit une identification faciale pour déverrouiller le téléphone, soit un scanner d'empreintes digitales intégré, ou les deux.

Certains des autres aspects, tels que la taille des téléphones et l'épaisseur totale supérieure à 8.2 mm par rapport aux 7.9 mm observés dans les Google Pixel 3 et 3 XL, peuvent être considérés comme confirmés. Il semble que les Google Pixel 4 et 4 XL ressemblent beaucoup plus à l'iPhone 11 dont la sortie est prévue dans quelques mois.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 4 Leaks and Rumors about Cases and Color Variants

Even before the ink would dry on the previous set of leaks on the Google Pixel 4, with the company itself sharing a render, more leaks are keeping the rumor mills grinding. The new set of information or predictions come from a leaked image supposed to be the case for the Google Pixel 4. It is not unusual for the case makers to leak such images. They do help making a few guesses.

Image has a Phone in the Background Conveying More

Though the image of the case itself does not appear to offer a lot more than what has already been revealed earlier, a phone can also be spotted in the background which springs a surprise due to its color; it is a shade of purple not seen before. Elsewhere, there have been other leaks of the same Google Pixel 4 with three phones stacked in a row. There is the white and the black colors plus the third one has a bluish tinge, which is described as Mint Green by some. Whichever leak is true or false, it may be safe to assume that the Google Pixel 4 will definitely have an additional color this year. More interestingly, the second image shows the physical buttons on the sides of the phones in contrasting colors to the body color. You can see blue, white and yellow buttons, which give the phones some fun look.

Front Screen Rarely Seen

For some strange reason, all the images and leaks seen so far have only carried the rear panel of the Google Pixel 4. As reported earlier, Google had shared a render of the phone and that too had the portion where the square camera bump figured. The dual camera setup could be seen. The two leaked imaged being discussed here including the background image along with the cases show the rear panel. There is clearly no fingerprint scanner leaving you with the thought that the phone either has a facial ID to unlock the phone or an in-display fingerprint scanner or both.

Some of the other aspects, like the sizes of the phones and the overall thickness being higher at 8.2 mm up from the 7.9 mm seen in the Google Pixel 3 and 3 XL can be taken as confirmed. There is a suggestion that the Google Pixel 4 and 4 XL may look a lot more like the iPhone 11 slated for release in a couple of months.

More on this topic

Leave a Reply

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone or Tablet That Won’t Turn On

Your Android phone or tablet won’t turn on – because the...

How To Fix iPhone Call Failed Error
How To Fix iPhone Call Failed Error

Are you struggling in fixing iPhone call failed error right now?...

Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...