Advertisment

Google Pixel 4 dispose de certaines fonctionnalités clés de l'appareil photo qui ne seront pas disponibles sur les pixels plus anciens


Google Pixel 4 dispose de certaines fonctionnalités clés de l'appareil photo qui ne seront pas disponibles sur les pixels plus anciens

Si vous aviez suivi l'événement Made by Google pour le lancement des Pixel 4 et 4 XL, vous auriez remarqué l'aperçu Live HDR + et les Dual Exposure Controls. Ces fonctionnalités ne seront pas disponibles sur le matériel de l'année dernière, les Google Pixel 3 et 3 XL. Google a clarifié cela et a déclaré que ceux qui utilisaient l'ancienne version de ses smartphones pourraient toujours recevoir un certain nombre de mises à jour et de fonctionnalités que les nouveaux téléphones ont.

Fonctionnalités très appréciées

Les deux fonctionnalités, les contrôles Dual Exposure et Live HDR sont des fonctionnalités très utiles et ont été bien accueillies par les utilisateurs de ces nouveaux téléphones. Live HDR est une fonction permettant de visualiser la photo sur laquelle vous êtes sur le point de cliquer. La prise en charge technologique de cette fonctionnalité fonctionne en temps réel pour fusionner les vues des différentes caméras et vous présenter une idée approximative de l'apparence de votre photo. Vous pouvez ensuite effectuer ces ajustements plus fins et cliquer sur la photo.

De même, le contrôle Dual Exposure est un autre outil pour apporter une modification à l'exposition que vous êtes mise au point avec l'appareil photo Google Pixel 4 et l'aide à obtenir une meilleure expérience photographique.

Les smartphones Google Pixel ont reçu des critiques élogieuses pour les performances optiques supérieures et la société n'a fait que des améliorations supplémentaires dans les dernières itérations des appareils.

L'explication évidente pour que ces fonctionnalités ne soient pas incluses dans les Google Pixel 3 et 3 XL se trouve dans un tweet publié par Google. Il dit que ces fonctionnalités nécessitent des capacités de bas niveau dans le matériel que ces périphériques ne possèdent pas.

Les versions précédentes peuvent recevoir de l'astrophotographie

L'une des nouvelles fonctionnalités des smartphones Google Pixel 4 et 4 XL est le mode Astrographie ou Astrophotographie. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez cliquer sur une longue exposition de 16 secondes du ciel nocturne 15 fois l'une après l'autre et créer une photo du ciel éclairé par les étoiles. Il s'agit davantage d'une fonctionnalité créative et elle sera mise à la disposition du anciens téléphones Google Pixel 3 et 3 XL ainsi que. En plus de cela, il existe d'autres fonctionnalités telles que les sous-titres en direct et le nouvel assistant Google, qui, avec toutes ses dernières améliorations, seront également transmises aux appareils de l'année dernière.

Si vous n'en trouvez aucun disponible sur votre appareil, vous devrez peut-être attendre. Les mises à jour sont envoyées par lots par Google et vous devriez les recevoir dans un proche avenir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 4 Has Some Key Camera Features Which Won’t be Available on Older Pixels

If you had followed the Made by Google event for the launch of Pixel 4 and 4 XL, you would have noticed the Live HDR+ preview and Dual Exposure Controls. These features will not be available on last year’s hardware, the Google Pixel 3 and 3 XL.  Google has clarified this and said those using the older version of its smartphones may still receive a number of updates and features which the new phones have got.

Much Appreciated Features

The two features, Dual Exposure controls, and Live HDR are quite useful features and have been received well by the users of these new phones. Live HDR is a facility to view the photo you are about to click. The technology support for this feature works in real-time to merge the views from the different cameras and present to you a rough idea of what your photo will appear like. You could then make those finer adjustments and click the photo.

Similarly, the Dual Exposure control is another tool to make a modification to the exposure you are focusing on with the Google Pixel 4 camera and aids it in getting a better photography experience.

Google Pixel smartphones have been receiving rave reviews for the superior optics performance and the company has only made more improvements in the latest iterations of the devices.

The obvious explanation for these features being not included in the Google Pixel 3 and 3 XL is in a tweet put out by Google. It says these features require low-level capabilities in the hardware which these devices don’t possess.

Previous Versions May Receive Astrophotography

One of the new features which the Google Pixel 4 and 4 XL smartphones have is the Astrography or Astrophotography mode. With this feature, you can click 16-second long exposure of the night sky 15 times one after the other and create a photo of the star-lit sky. This is more of a creative feature and this will be made available to the older Google Pixel 3 and 3 XL phones as well. Besides this, there are other features like Live Captions and the new Google Assistant, which with all its latest improvements, will also be passed on to the last year’s devices.

If you don’t find any of these available on your device, you may have to wait. The upgrades are being sent in batches by Google and you should receive it in the near future.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...