Advertisment

Google Pixel 4: la disponibilité des opérateurs américains devrait augmenter


Google Pixel 4: la disponibilité des opérateurs américains devrait augmenter

Les Google Pixel 4 et 4 XL attendent leur lancement officiel ce 15 octobre. Aux États-Unis, les téléphones ont été mis à disposition par les principaux opérateurs comme Verizon, T-Mobile et Sprint. Cette année, Google a ajouté AT&T à cette liste et cela garantirait une section beaucoup plus grande du smartphone la communauté d'utilisateurs aura l'opportunité d'acheter les nouveaux téléphones. Il est toujours possible que vous achetiez un nouveau Google Pixel 4 ou 4XL en état déverrouillé en ligne ou en magasin et que vous obteniez une connexion auprès de l'un des fournisseurs de services.

Courrier de Google aux magasins pour fournir un chauffeur

Google aurait envoyé un e-mail à tous ces fournisseurs de services, y compris AT&T, pour donner à l'entreprise les noms des responsables des ventes au détail dans leurs magasins respectifs qui recevront un appareil Google Pixel 4 ou 4 XL. Cette personne pourra utiliser le téléphone et se familiariser avec ses caractéristiques et fonctions. Cela aidera à répondre aux clients qui entrent dans leurs magasins avec des doutes sur les téléphones avant ou après l'achat.

pixel 4

Google a insisté dans son courrier sur le fait que cette personne désignée doit être exclusive au bureau Google Pixel et ne pas être en train de faire une activité similaire pour d'autres marques. Les expressions «Apple Master» et «Samsung Pro» ont été utilisées par Google pour expliquer ce point. En plus de profiter de l'exclusivité souhaitée par Google, il ne veut pas que quelqu'un ayant des préjugés avec les mérites d'une marque rivale gère également ses téléphones. C'est une condition compréhensible pour un propriétaire de marque de stipuler un magasin qui présente plusieurs marques au même endroit.

Fonction caméra - La fonction la plus attendue avec impatience

Après la sortie des Google Pixel 3 et 3 XL l'année dernière, Plusieurs critiques ont placé la fonction de caméra des appareils Google Pixel à un niveau beaucoup plus élevé que les autres téléphones Android comparables. Certains l'ont également déclaré meilleur que les iPhones. Il ne fait aucun doute que les niveaux avancés de technologie d'intelligence artificielle que Google a développés lui confèrent un avantage dans ce domaine.

En conséquence, la réponse du marché pour les téléphones Google Pixel est devenue plus prononcée. La société a élargi la base d'utilisateurs de ses téléphones en lançant plus tard les Google Pixel 3a et 3a XL à des prix inférieurs pour s'attaquer à certaines des marques chinoises. Cela aussi a joué en sa faveur. Tout cela signifie qu'il y a des attentes palpables parmi les utilisateurs de smartphones sur ce qui est en magasin dans les nouveaux téléphones qui seront lancés dans 10 jours. La section caméra sera suivie de près pour les performances une fois sortie.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 4: Availability Through US Carriers Likely to Expand

Google Pixel 4 and 4 XL are awaiting their official launch this October 15. In the US, the phones have been made available through the major carriers like Verizon, T-Mobile and Sprint. This year Google has added AT&T to this list and this would make sure a much larger section of the smartphone user community will get the opportunity to buy the new phones. There is always the possibility of you buying a new Google Pixel 4 or 4XL in unlocked condition online or in stores and obtain a connection from any of the service providers.

Mail from Google to the Stores to Provide a Driver

Google has reportedly sent an email to all these service providers, including AT&T to give the company the names of the retail sales executives in their respective stores who will be provided with a Google Pixel 4 or 4 XL device. This person will be able to use the phone and become familiar with its features and functions. This will help in responding to the customers walking into their stores with doubts on the phones either before making the purchase or after.

Pixel 4

Google has insisted in its mail that this nominated person has to be exclusive to the Google Pixel desk and not found to be doing a similar activity for any other brands. The expressions, ‘Apple Master’ and ‘Samsung Pro’ have been used by Google to drive home this point. Beyond enjoying the exclusivity that Google desires, it does not want someone prejudiced with the merits of a rival brand to be handling their phones too. That is an understandable condition for a brand owner to stipulate to store that is showcasing multiple brands at the same place.

Camera Function – The Most Eagerly Awaited Feature

After the release of the Google Pixel 3 and 3 XL last year, there were several reviews that placed the camera function of the Google Pixel devices at a much higher level than the other comparable Android phones. Some declared it better than the iPhones as well. There was no doubt that the advanced levels of artificial intelligence technology that Google has developed, gives it the edge in this area.

As a result, the response from the marketplace for Google Pixel phones has become more pronounced. The company expanded the user base of its phones by launching the budget Google Pixel 3a and 3a XL later at lower price points to take on some of the Chinese brands. This too has worked in its favor. All these have meant that there is palpable expectation amongst the smartphone users about what’s in store in the new phones to be launched in 10 days’ time. The camera section will be keenly followed for performance once released.

More on this topic

Leave a Reply

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Red dead Redemption 2
GTA 5 sells 5 Million Copies since May 2019, 115 Million Copies Since Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...