Advertisment

Fuite des spécifications de Google Pixel 4 et 4XL: plus rapide, plus grande, meilleure


Fuite des spécifications de Google Pixel 4 et 4XL: plus rapide, plus grande, meilleure

La prochaine génération de Google de sa série phare de smartphones Pixel est prête à être lancée le 10th Octobre. Jusqu'à présent, nous avons entendu des tonnes de rumeurs sur le téléphone, et les rendus de conception ont également été divulgués il y a quelque temps. Cependant, à mesure que la date de sortie approche, de nouvelles informations sur le téléphone sont apparues. On dit que le nouveau téléphone aura l'un des meilleurs appareils photo pour smartphone de l'année, ce qui place la barre assez haut après toutes les excellentes sorties que nous avons vues cette année. En outre, certains rapports indiquent que les Pixel 4 et 4XL peuvent venir avec un `` accessoire de type reflex numérique '' supplémentaire pour booster la photographie d'un cran plus haut pour les photographes.

La récente rapport publié par 9to5Google donne une fuite détaillée sur les spécifications du téléphone, qu'ils prétendent avoir reçues exclusivement d'une «source fiable». Le rapport révèle toutes les principales spécifications et informations sur la caméra, la taille du panneau, les processeurs, la RAM et les spécifications de résolution d'écran. En outre, le rapport a révélé que le Pixel 4 aura une configuration à double caméra arrière: un appareil photo 12 MP activé avec mise au point automatique à détection de phase, ainsi qu'un autre téléobjectif 16 MP. Cependant, il n'y a pas d'informations particulières sur le reflex numérique comme l'attachement, ce qui a énervé les passionnés de technologie. Un autre aspect intrigant du téléphone à venir sera la technologie de contrôle des dispositifs de détection de mouvement basée sur le radar Project Soli, qui a été récemment annoncée par Google sur son blog officiel.

Fuite des spécifications du Pixel 4

Fuite des spécifications du Pixel 4 et 4XL

Le Pixel 4 arborera un écran 5.7 ″ 1080p + et une batterie de 2,800 mAh, ce qui est inférieur à la batterie de 2,915 mAh du Pixel 3. Pendant ce temps, le Pixel 4 XL sera livré avec un écran plus grand de 6.3 ″ 1440p + et une batterie de 3,700 mAh , ce qui est 8% meilleur que celui du Pixel 3 XL. Le Les écrans OLED portent le nom de «Smooth Display», avec un taux de rafraîchissement rapporté de 90H, ce qui place les Pixel 4 et 4XL au niveau de ses téléphones phares de la concurrence. Cependant, la question de savoir si les taux de rafraîchissement élevés et la petite batterie du Pixel 4 feront ou non un combo fonctionnant bien est toujours une grande question.

Au milieu de tout cela, la bonne nouvelle est que Google va enfin augmenter la RAM jusqu'à 6 Go pour les Pixel 4 et 4Xl, après des années de 4 Go de RAM. Les téléphones seront alimentés par le processeur Qualcomm Snapdragon 855, ainsi que par l'enclave sécurisée Titan M., et seront disponibles dans des variantes de stockage de 64 Go et 128 Go. Jusqu'à présent, c'est la plus proche des nouvelles officielles que nous avons reçues sur le Pixel 4 et le Pixel 4XL. Cependant, seule une déclaration officielle de Google rendra la nouvelle confirmée à 100%. Restez à l'écoute pour plus!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Google Pixel 4 and 4XL Specs Leaked: Faster, Bigger, Better

Google’s next generation of its flagship Pixel smartphone series is all set to launch on 10th October. So far we’ve heard tonnes of rumors about the phone, and the design renders were also leaked a while ago. However, as the release date approaches closer, some new info on the phone has come to light. It’s being said that the new phone is going to have one of the best smartphone cameras of the year, which raises the bar pretty high after all the great releases we have seen this year. Also, some reports indicate that the Pixel 4 and 4XL may come with an additional ‘DSLR-like accessory’ to boost the photography a notch higher for photographers.

The recent report published by 9to5Google gives a detailed leak on the phone’s specs, which they claim to have received exclusively from a “reliable source.” The report reveals all the major specs and info about the camera, panel size, processors, RAM and screen resolution specs. Also, the report revealed that the Pixel 4 will have a dual rear camera setup: one 12 MP camera enabled with phase-detect auto-focus, along with another 16 MP telephoto camera. However, there isn’t any particular info about the DSLR like attachment, which has got tech enthusiasts all riled up. Another intriguing aspect of the upcoming phone is going to be the Project Soli radar based motion sensing device control technology, which was announced recently by Google on their official blog.

Pixel 4 Specs Leak

Leaked specs of the Pixel 4 and 4XL

The Pixel 4 will sport a 5.7″ 1080p+ display and a 2,800 mAh battery, which is lesser than the 2,915 mAh battery in the Pixel 3. Meanwhile, The Pixel 4 XL will come with a bigger 6.3″ 1440p+ display panel and a 3,700 mAh battery, which is 8% better than that of Pixel 3 XL. The OLED screens are being named “Smooth Display”, with a reported refresh rate of 90H, which brings the Pixel 4 and 4XL to level with its competition flagship phones. However, whether the high refreshing rates and the small battery on the Pixel 4 will make a smoothly functioning combo or not is still a big question.

Amid all this, the good news is that Google is finally going to bump the RAM up to 6 GB for both the Pixel 4 and 4Xl, after years of 4 GB RAM. The phones will be powered by Qualcomm Snapdragon 855 processor, along with Titan M secure enclave, and will come in 64 GB and 128 GB storage variants. So far, this is the closest to official news that we have received on the Pixel 4 and Pixel 4XL. However, only an official statement from Google will make the news a 100% confirmed. Stay tuned for more!

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply